faire*
(désolé)
Sinon une smaine chez crash , no souci baby.
J´ramène une teille de Sky
PREM´ZZZZ sur le canapé
Bleach
=> SPOILER sur les episode 110 et 111
Je trouve ca TROP TROP TROP TROP nimp !
Le père de Ishida , le père de Ichigo..c´est quoi ca ? come back des quinqua ?
Nan , j´suis décu....j´attends le retour de Aizen et KEEEEEEEEMMMMMMMMMPAAAAAAAAAAAAAAACHIIIIIIIIIII !! !
Fin du SPOIL !! !
Mais je préfèree quand meme Naruto , j´suis impatient de voir ITACHI en action ![]()
Bref ca va chier a mort
Le premier épisode durera 1h dont 15minutes de raésumé
45minutes d´épisode !! !
SeeYa
deuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sur le canapé xD
Et deuzzzzzzzzzzzzz sur la teille ^^
m´en fout, j´aime pas le sky....
et avant hier j´ai payé une bouteille de vodka pour boire 3 fois dedans...
des potes me l´ont pris pendant que je causais avec une proie potentielle...
et j´ai perdu mes papiers, alors je suis pas aller en boite...(le pire; c´est que je m´en suis aperçu alors que je venais de paser la porte de la boite
)
je me suis couché a 2heures, tout seul, j´avais froid...le pied
sinon, zizi, dans PoP (1), je l´ai pas fini, mais il me semble pas qu´on puisse faire de silent kill, et pour les "phases stressantes ", j´en sais rien...
je me suis fait le pont dans black, mais j´ai abandonné...juste a la fin du pont, en arrivant devant des bunkers...suis mort 2 fois, et falllait que je parte, donc faut tout recommencé
et pour tes cauchemars, néo, je sais pas...frotte toi peut etre les joues avec des rondelles de citron périmées...
Tiens, ça me fait souvenir que j´ai déjà couru en calbuth dehors avec des potes moi... j´étais jeune, et c´était y´a au moins 3 ans.
J´ai fait un rêve louche aussi. Faut pas lire des recherches sur la physique et la mécanique quantique avant de faire une grosse sieste.
Sinon, on rêve de trucs bizarres, et on rêve plus à la première personne (on se rêve quelqu´un d´autre à notre place, voire plusieurs autres personnes o_O , jamais arrivé avant).
Vivement le prochain Bleach quand même. Je spoil pas, mais vivement. ^^
BOn les mecs arretez avec vos bleach il faut que je regarde les episodes que j´ai pas vu et je ne trouve ni le courage ni le temps de le faire...
Neo
c´est ZEMPACHI et pas KENPACHI (si mes souvenirs sont bons a moins que l´on ne parle pas de la meme personne car je n´ai pas depassé les 70-75 episodes...
Bon le prochain qui spoil sur bleach je le prive de PS3 ![]()
Ah ben je risque pas d´être privé étant donné que je connais pas
Enfin de nom juste ^^
c´est zaraki Kenpachi.... ![]()
snake
Ah oui, le pont de Graznei est assez violent...
Ca, c´est vraiment le niveau que tu peux pas faire en bourrin. Si t´as pas un minimum de technique, c´est grillé. Mais ce que tu peux faire qui marche bien, c´est monter sur les passerelles et d´en haut, tu peux être un peu plus protégé et flinguer les mecs plus facilement.
Fais attention à la fin, l´entrée du Goulag est super bien protégée ![]()
ben, j´ai presk envie de m´y remetre là...
un peu de violence apes de molles discussions sur MSN ![]()
D´ailleurs, tu te connectes plus ou quoi?
si, mais j´ai plusieurs comptes.....
j´ai du mal a gerer plus de 3 conversations serieuses....
Bah...
Connecte toi de temps en temps quoi ^^
Sinon pour Black, courage, avec de la patience le Pont est facilement faisable, mais le niveau après, tu vas pleurer ta mère, fais moi confiance...
J´etais persuadé que c´etait zenpachi je ne sais pas pourquoi...
Sinon zizi
si tu aime les trucs bien pechus en combats et que tu aime un tant soit peut les mangas je te recommande bleach c´est vraiment terrible...
Si tu veut on en parlera sur MSN...
Au fait vous avez des news de Remy???
Je suis pas fan des mangas, m´enfin ça va, j´aime bien quand même
Moi je me tâte en ce moment pour un Héroic Fantasy du nom de "Guin Saga"...
Zaraki Kenpachi oui. ^^
Peut-être l´un des plus monstrueux de l´Univers de Bleach. Heureusement qu´il connait pas le nom de son Zanpakuto... qui n´est que dans sa 1ère forme.
Sinon pour Remy je suppose que sa p´tite dernière l´épuise physiquement et nerveusement. ^^
Les joies de la paternité. ![]()
Clair kenpachi il est monstrueux imagine si il avait le ban-kai il serait quasi invincible...
Je reprends les episodes de bleach sur mon LCD sony ca le fait grave je trouve... ![]()
Par contre le seul prob est qu´avec les sous titres je suis obligé de le regarder en 4:3 et pas en 16:9 sinon je vois pas les phrases en entier... ![]()
J´en suis a l´episode 84 au moment ou cloud a pris la forme de renji pour combattre la bount avec l´epée et l´eventail...
J´ai eu du mal a retrouver ou j´en etais depuis le temps que je n´en ai pas regardé...
Enfon bon c´est reparti pour un tour... ![]()
je viens de finir le pont, en fait, quand j´ai eteins la console cet aprem´, j´etais a 3 minutes de la fin du niveau...
sinon, vous parlez de manga en animé?
parce que j´ai un pote qui m´a trainé dans une boutique de BD, et ya un pire rayon de manga, ca m´a donné envie...
je me rapelle plus les noms (sauf old boy (car j´ai vu l´adaptation film), mais mon pote va me les preter...on verra.
Oué on parle manga en animé mais je suis aussi fan des bouquin j´en ai environ 200 a la maison...
La je suis en train de matter bleach (je viens de finir le double episode 84-85 et comme je me pele le fion la ou je suis je vais aller pioncer je pense...
Sinon en ce moment en lecture je suis sur le derneir tome de gunnm last order, 20th century boys (qui a recu le prix du festival d´angouleme en 2003 et 2004) et tout recament j´ai entendu parler d´un mange qui s´appelle transparent et qui apres avoir parcouru les 2 premiers tomes (sur 8) a l´air trriblement passionnant...mais un peut space donc j´adore grave...
Sinon tout le monde dors deja a cette heure ci?
Parce que je serais pas contre discuter un peut surtout manga mais ici on est un peut dans le HS...
Arf, j´aurais bien aimé. Mais j´ai zappé le forum.
Et j´ai vainement tenté de dormir de 3h à 8h...
Yep, le bankai de Zaraki doit être horrible. Ça doit pas être très très fin tout ça. C´est un des capitaines qui sait se sortir des bankais des autres. ![]()
Il a quand même butté un capitaine avant de l´être, et 100 types de l´ancienne division 11 je crois. ![]()
Avec la réserve simplement affreuse de réatsu qu´il détient, il pique. C´est quand même le seul qui se bat toujours avec le handicap du bandeau, et des clochettes. ^^