ben, non, j´ai pas d´idée...
moi je vais
...
ca fait 2 soirs que je finis a 2h du mat sur msn (pour causer avec une nana qui a des vues sur moi
, mais pas moi 
...mais jveux pas etre chien
et ca me fera un nouveau chapitre pour
le-livre-de-ma-vie-que-tout-le-monde-s´en-beurre-
les-orteils-les-soirs-de-pleine-lune
et pour ton film crash, je sais pas, si tu parlais de "la malediction" sortis en 2006, j´espere que t´ose pas placer ça au dessus de Silent hill 