remyDvosges Posté le 02 février 2007 à 08:01:15 avoue tu t´es plus souvent retrouvé à désirer qu´être désirer
là, je sais pas a qui tu parlais, mais c´est totalement ça pour moi...
et en +, la nana dont je parle habite a 500 bornes de chez moi, mais bientot, je vais voir des potes qui habite a coté...croyez vous que je suis dans la merde...?
________
ptit_zizi_fou Posté le 02 février 2007 à 08:29:37 Je déclare la séance de cassage ouverte ^^

________
et pour photofiltre, ca a l´air sympa, mais j´arrive pas a redimensonner exactement comme je veux (enfin, c´est Theme creator qui est borné...)
(et crash, "666 la malediction", c´est pas gore, ni angoissant, c´est tellement pourri que j´ai plus rigolé que devant beaucoup de comédies...")
un peu comme AlienVSpredator, j´ai jamais autant ri devant un film, on a doublé les acteurs avec mon pote, en live, tellement on se faisais chier...