Mythique ce topic, après meetic, ça je sais pas...
Nez : bah, je m´y applique pourtant. Mais aucun admin n´arrive à survivre à plus d´un coup de faux.
(Plus sérieusement, chaque fois qu´on nous demande notre avis [nous modos], j´insiste sur une fonction édit, même un édit de 10 minutes après le postage... Sans réponse concrète actuellement. Mais je persiste.)