CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 février 2007 à 18:36:25

Je suis pas persuadé que la M5 soit franchement plus puissante que la E65...

La M5 a 507Cvx hein? :O

Mais BMW ils sont aussi bêtes, ils font la M6 (très belle au passage) mais avec exactement la même puissance que sa petite soeur!!

Enfin bref, j´aime aussi beaucoup la RS6 (mais pas le modèle Avant) :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 février 2007 à 18:37:15

Je suis pas persuadé que la E65 soit plus puissante que la M5 je voulais dire ^^ ( c´est inversé :fou: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 février 2007 à 20:39:20

Dsl je raconte n´importe quoi la E65 existe pas encore elle sortira cette année et aura un peut plus de 600Cv donc je pense que la M5 pourra aller se rhabiller sur ce coup la...
Pour le moment c´est la E55 AMG et effectivement elle est moins puissante que la M5 mais a pourtant plus de couple...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 février 2007 à 20:42:52

Effectivement :hum:

Et comme un *** j´approuve :honte:

Mais la E55 AMG existe bel et bien (cf : elle est dans GT 4^^)

Pour le couple c´est possible, je sais pas précisemment, mais ce qui est sûr, c´est que la M5 a bien 507Cvx :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 février 2007 à 20:49:22

moi, s´il faut changer de caisse, ce sera pour une Bugatti Veyron, et rien d´autre.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 février 2007 à 20:51:00

"Veron" s´il te plait ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 février 2007 à 20:54:42

Enfin c´est vrai que certains disent "Veyron" mais c´est pas l´orthographe exacte ^^

Enfin OSEF, elle est fabriquée à l´usine Bugatti de Molsheim près de chez moi :fier:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 février 2007 à 00:04:11

C´est pas pour autant que tu roule avec :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 février 2007 à 01:18:51

Oui mais il plus de fierté que celui qui habite à côté de l´usine smart :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 février 2007 à 09:24:36

Exact remy :oui: :nah:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 février 2007 à 09:50:06

toute façon, t´as plus que 3 ou 4 ans a etre a coté de la veYron...vu qu´ils ont annoncés 300 modeles, sur 6 ans... :question:

si vous voulez choisir votre couleur les enfants...

http://www.bugatti-confignfigurator.com/bugatti_en.html

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 février 2007 à 13:30:15

Pas mal en effet :ok:

Mais à 3 000 000€ je pense qu´on va se rabattre sur autre chose... :rire2:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
04 février 2007 à 16:29:29

là là ma photo arrive bientôt ^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
04 février 2007 à 16:42:30

Bon voilà ma tronche, dommage que y´ait la main qui dépasse j´ai pas fait gaffe :rire2:
On fait ce qu´on peut hein ? Au moins elle est pas placée là où certains pourraient croire :sarcastic:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
04 février 2007 à 16:42:54

Oups, le lien ^^
http://img267.imageshack.us/my.php?image=photo138so3.jpg

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 février 2007 à 16:45:57

Pu***, tu t´es levé pas longtemps avant de faire la photo ou alors t´as picolé, mais t´as les yeux défoncés :lol:

:ok:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
04 février 2007 à 16:50:08

looooooooooooooooool merci zizi :p)
A vrai dire hier soir j´ai bu j´avoue, et je me suis levé relativement tard, mais je dois toujours avoir cette gueule peut-être qui sait (je m´en rend pas compte moi, lol)... :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 février 2007 à 17:19:06

Yop !

Tin mes KoKo , ca fait plez , ce topic revis a nouveau .

En lisant deci de la , j´ai vu un truc de rémy :

´tatanos´ (lol) et ´la blonde de nancy´ ..j´te signal que je suis la blonde de THIONVILLE ! c´est pas le meme département :-p

Sinon j´gazouille a bloque la .
Trop bon week end !
ca fait plez a mort !

Hier soir a une fete j´ai trouv comment brancher de la femmelle tout en s´amusant comme un p(tit (zizi) fou :-)

le JENGA
vous savez ce jeu ou on retire des élélent d´une tour pour faire grandir la tour sans qu´elle sécroule ..
Bah vous jouez a plusieur genre 8 (comme nous) et celui qui fait tout tomber bah il court (chez nous c´était autour de la piscine extérieur...)
d´abord en montantr son cul , pis sans fute..pis sans rien ...pis sans les main....

Bref ca déchire tout et comlme on était a 3,5 gramme...on a tous beaoucoup couru...
et j´ai choppé le num d´une demosielle qui a apprécié mon déhanché ... :rire:

Enfin bref .

TIDUS !
ouaaa ! ca fait un bail ma cocotte :)
j´espere que tu vas bien !

Sinon j´passe le bonjoiur a tout le monde !

TaTanos :
bien la fac ?

ZiZi :
Bien PoP 1 ?

Snake :
Bien la chasse a gazelle ?

Rémy :
bien le p´tit dernier ? toujours pas de bibrona la biere ?

Crash :
bien les voitures ?

j´(crois que j´ai fait le tour des habitués :o))

Astalavista Amigos KoKosse :o))

SeeYa

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 février 2007 à 17:33:07

Je te rassure Tidusmania, 17h30 c´est une bonne heure pour manger le "midi", voire le p´tit déjeuner en temps normal. :o))

Et une photo de plus. ^^

Yop Néo. La forme, la fac je gère, je valide tout pour le moment sans me fatiguer. :sournois:
Et le reste, ça va, ça vient, ça peut aller. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 février 2007 à 19:57:09

Neo :d) la caisse ca gere bien les 170Cv sont au rdv et ca trace bien par contre les pauvres pneus sont vite depassés par les evenements :rire:

Ca drifte regulierement...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment