CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 février 2007 à 19:59:39

:salut: tidusmania
(je tiens a te feliciter pour tes extremités capillaires) ca faisait longtemps qu´on avait pas parlé de chevelures ici..

sinon, moi, toujours MSN avec la djeun´zs...
(je sais pas trop ou je vais :rire: mais j´y vais... :rouge: )

et neo, ca doit etre bien ton jeu, t´as des photos de toi autour de la piscine :question: ...
n´heistes pas a les poster...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 février 2007 à 20:18:49

Yo Neo :-d

J´attend encore POP qui devrait arriver d´ici peu...

Met quelques photos de la piscine qu´on rigole :lol:

snake :d) On attend toujours ta photo... ^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
04 février 2007 à 22:45:58

Snake on fait comme on peut ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 février 2007 à 22:59:09

quand tu vois certains discussions ici...on a reussit a tenir des conversations sur le niveau de remplissage des pots de yaourts de certaines marques (mamie nova est une vieille rape, soit dit au passage)

vive le trombi PS2 (copyright 2006-2007, Néo-kronos, tous droits reservés)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 février 2007 à 09:03:11

:d) + ©

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 février 2007 à 07:54:00

:salut: à tous :)

Neo :d) toujours pas de bière dans le biberon je mets juste des épices pour le moment :lol: :rire2:

La petite s´éveille de plus en plus, elle a 7 semaines là et elle commence à nous faire de grands sourires et vouloir taper la discut´ c´est trop fort :fier:

Sinon ben mon imprimante est morte j´suis dégouté, 18 mois, hors garantie, des rouleaux à l´intérieur qui ne veulent rien entraîner et l´imprimante se met en bourage papier alors qu´il y a rien.

J´ai appellé la hotline service consommateurs pour avoir l´adresse du réparateur le plus proche, ben y´en a pas plus près que Nancy, soit 85km aller :hum: J´appelle le réparateur même si la hotline me dit "vous savez au prix des imprimantes..."

Le réparateur, "oh ben soit vous me l´emmenez (170km) ou vous l´envoyez avec colis retour avec assurance (35€ le colis), ensuite faut compter 1h 1/2 2h pour faire le devis (40€ de l´heure), donc vous irez plus vite et gagnerez votre temps à en racheter une "

Sympa tout ça, tu te payes le luxe d´acheter une imprimante à 120€ et elle foire au bout de 18 mois :ouch: Et on est meme pas foutu de te la réparer... :hum: alors qu´honnetement ça se trouve c´est trois fois rien, y´a un rouleau à changer mais non, notre magnifique société de consommation ne marche plus comme ça, c´est foutu, tu jettes :hum:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 février 2007 à 07:59:05

ah oui et j´oubliais par dessus le marché on te fait jetter l´imprimante mais on t´invite gentiment à payer l´eco taxe pour le recyclage :hum:

Non pas que j´aime pas les démarches écolos mais honnêtement cette taxe n´a rien à voir avec le consommateur, quand on sait la quantité de déchets produits par les industriels pour produire par exemple une machine à laver, ils pourraient d´abbord être écolos chez eux avant de nous demander de l´être à leur place! :-((

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 février 2007 à 12:30:01

:salut: les gens...

courage remy...sois fort dans le monde des hotlines, SAV et enfilages de tout genre...

sinon, une petite video sympa pour installer Vista sans probleme...

http://www.youtube.com/wa/watch?v=LxQm3IsSKAo&eurl=

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
06 février 2007 à 13:50:52

:salut:

Tout à fait d´accord avec toi remy :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 février 2007 à 15:42:48

:hello:

remy :d) Arf, les SAV et hotline de toutes façons, c´est des conneries... les mecs sont jamais performants... et effectivement, la plupart du temps, il vaut mieux changer de matos, ça revient moins cher...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 février 2007 à 18:09:51

:hello: a tous le people...

Je viens de me faire l´episode 98 de Bleach et le combat entre Kenpachi et ichinose est monumental...

Vraiment excellent...

Sinon remy moi aussi je connais le coup de la panne juste apres la fin de la garantie doc quand je le peut maintenant je prends toujours des extensions pour etre sur de moi...

Ma télé mon ampli son garantis 5 ans et si ils tombent en panne on m´en donne un neuf pour le remplacer...
Pareil pour mon PC portable sauf qu´il est garanti que 3 ans...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 février 2007 à 18:14:20

Aaaaaah oui, magnifique Bleach que celui-là.
J´ai remarqué que les épisodes ou il y a Zaraki, je les regarde toujours plusieurs fois. :coeur:

Mouais, les extensions de garantie, faut voir à combien elles te reviennent aussi...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 février 2007 à 19:06:58

Il est enorme kanpachi meme quand tu pense qu´il s´est fait avoir il s´en sort toujours...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 février 2007 à 23:42:47

:salut: les gens...

j´espere que tout le monde va bien ici...

moi, une journée de merde...

ce soir, je devais avoir mon nouveau portable et voir plein de gens..

eh, ben non...il y a pas le modele de phone que je veux (j´ai fais 4 boutiques :hum: ) avec de belle files d´attentes

et une pote que j´ai vu faisait a moitié la gueule...

retour de 70 bornes en ecoutant de la musique de deprimé...

donc je viens me refugier ici..

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 février 2007 à 23:44:22

Tiens journée de merde pour moi aussi j´ecoute aussi de la musique a te tirer une balle et j´esperais qu´il y ai de l´animation ici...

Mais nous ne sommes que tous les deux (ce qui est deja bien mieu que d´etre tout seul...)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 février 2007 à 00:07:02

Yop !

Ba

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 février 2007 à 00:10:14

Ce fut un passage eclair de ta part Neo :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 février 2007 à 00:11:07

Scuz
Bah on est trois alors :o))

D´main j´me prends mes vacs ..avec un chouilla d´avance :content:
Ava faire plaiz a mort :)

Z´inquiété pas , quand le KoKo revient de Valenciennes , j´ai totues les tofs , j´délire rien qu´a l´idée de voir ca , j´aurai meme les vidéos des partis de JENGA :rire2:

Sinon , journée potable a part qu´il pleut , ca soul a mort :(

Perso , j´ai aps maté les HS de Bleach , ni ceux de Naruto , mais bon...le 15 j´suis sinistré chez moi avec un gros packs et un paquet de clope et je DL le naruto NEXTGEN de 45minutes :coeur:

Bleach me blase , je regarde meme pu la nouvelle saison...

Par contre j´ai découvert Elfen Lied..c´est génial...mélange entre poésie , love story et membres qui volent dans des effusions de sang a faire palir le boucher du coin ... :)
a regarder
(jsuis qu´a l´épisode 4 alors bon...éspérons que la série continue sur sa lignée)

SeeYa mes KOkOS

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 février 2007 à 00:15:47

Salut :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 février 2007 à 00:17:46

Je sais pas ce que c´est que les HS de bleach mis a part peut etre les 2 OAV que je n´ai pas encore regardé...

Sinon moi je suis a fond dedans en ce moment...

Pour ce qui est de elfen lied je ne connais pas mais je vais me renseigner voir si ca me plait ou pas...

Apres les bleach je me regarde death note et j´ai aussi les gunslinger girls a regarder...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2