à tous
Neo
toujours pas de bière dans le biberon je mets juste des épices pour le moment
La petite s´éveille de plus en plus, elle a 7 semaines là et elle commence à nous faire de grands sourires et vouloir taper la discut´ c´est trop fort
Sinon ben mon imprimante est morte j´suis dégouté, 18 mois, hors garantie, des rouleaux à l´intérieur qui ne veulent rien entraîner et l´imprimante se met en bourage papier alors qu´il y a rien.
J´ai appellé la hotline service consommateurs pour avoir l´adresse du réparateur le plus proche, ben y´en a pas plus près que Nancy, soit 85km aller
J´appelle le réparateur même si la hotline me dit "vous savez au prix des imprimantes..."
Le réparateur, "oh ben soit vous me l´emmenez (170km) ou vous l´envoyez avec colis retour avec assurance (35€ le colis), ensuite faut compter 1h 1/2 2h pour faire le devis (40€ de l´heure), donc vous irez plus vite et gagnerez votre temps à en racheter une "
Sympa tout ça, tu te payes le luxe d´acheter une imprimante à 120€ et elle foire au bout de 18 mois
Et on est meme pas foutu de te la réparer...
alors qu´honnetement ça se trouve c´est trois fois rien, y´a un rouleau à changer mais non, notre magnifique société de consommation ne marche plus comme ça, c´est foutu, tu jettes 