J´vais te "Thathaner" la gueule si tu m´appelles encore comme ça toi !
Salut tout le monde.
Et oui, je suis encore présent, mort certes, mais ça n´empêche pas la présence.
Beurk Vista... DRM indise. Caca ! 
Même si celui là j´aurais pas besoin de le récupérer de façon peu recommandable, parce qu´il est gratos pour les étudiants... mais c´est normal, c´est pour mieux cibler les moutons qui sont prêts à payer aussi cher un OS alors qu´il y en a des gratuits, libres, et tout aussi performants, voire bien mieux.