re
je fais un ptit post pour avoir un renseignement...
faut que je me trouve une webcam, et je j´y connais pas grand chose (rien en fait)
j´ai ecumé qq forums...mais bon, il y a tellment de trucs a regarder...et de modeles
je pense y mettre maxi 35/40€..
j´ai lu sur des forums qu´il fallait mieux une cam avec "la technologie cmos ", en plus d´une resolution acceptable...
celle là, ca irais vous croyez (c´est "juste" pour MSN et qq captures de temps en temps...)
http://search.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam/Webcam-Appareil-photo/HERCULES/389621-Webcam-Hercules-Dualpix-HD.htm
