CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 novembre 2006 à 05:30:37

Moi aussi, donc suikoden V :)

fencer
fencer
Niveau 8
15 novembre 2006 à 05:55:35

Je vote FFXII et oui, c´est peut-etre un peu pour frimer et vous faire rager que je vote pour ce jeu muhahahah.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 novembre 2006 à 06:14:07

:nah: :nah: :nah: Vote refusé re- :nah:

Nan je rigole :lol:

Tout façon après c´est vous qui regrettrez de l´avoir déjà fini alors que nous on le découvrira seulement :)

callaman
callaman
Niveau 7
15 novembre 2006 à 06:30:35

ff8 mon premier rpg .... sa fait longtemps ^^

sinon pour un peu changer je vais voter SMP : digital devil saga ^^ je ne sais pas si il y en a parmis qui connaisse mais ce jeu a une ambiance plus dark que les ff, ou DQ ... c´st bien je trouve d´avoir de la diversité parmi les rpg :diable:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 novembre 2006 à 06:41:37

SMP :question: C´est bien sorti sur playstation au moins :question:

callaman
callaman
Niveau 7
15 novembre 2006 à 06:50:06

smt :rouge: oula la gaffe ^^
précisèment shin megami tensei sa signifie ^^ il est normalement sorti sur ps2 en france mais je n´ai pas eu la patience de l´attendre alors hop commandé du royaume-uni comme ça j´ai eu la version pal ^^
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013211.htm

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 novembre 2006 à 06:59:24

:ok: ton vote sera pris en compte, du moment que c´est sur playstation et que c´est du rpg ça rentre dans le classement.

:merci: je ne connaissais pas du tout, et j´en avais jamais entendu parler!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 novembre 2006 à 09:46:05

et va pour ff6.

ne serait ce que pour l´ost. Tout bonnement prodigieuse.

(remy, j´oublie pas pour ton blog tu sais...mais la je croule sous le boulot)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:06:36

Je sais vieux serpent, moi non plus j´oublie pas, mais je croule aussi sous le boulot, entre la préparation de la chambre de la petite, la recherche désespérée d´une voiture (je suis piéton :snif: ), le boulot, PES6...

Je suis overbooké! :(

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:32:07

Malgré ma surcharge de travail, chose promise chose dûe, voici la màj (quand même depuis le temps^^)

:d) :d) CLASSEMENT MEILLEUR RPG PLAYSTATION :g) :g)

1/Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit(137v)+8

2/ FinalFantasy VII (122v) +6

3/ FinalFantasy VIII (107v) +12

4/ FinalFantasy VI (63v)+7

5/ Suikoden 5 (47v) +5

6/ FinalFantasy XII (43v) +12

7/ FinalFantasy X (37v)

8/ FinalFantasy IX (24v)+9

9/ Chrono Cross (16v)

10/ Xenosaga (10v)
Valkyrie Profile2 (10v)+1

11/ Suikoden II (7v)
Star Ocean 3 (7v)+1

12/ Valkyrie Profile (5v)

13/ Atelier Iris 2 (3v)
Grandia 3 (3v)
Wild arms 4 (3v) +1

14/ ChronoTrigger (2v)
Phantasy Star Universe (2v)
Shadow Heart (2v)

15/ Kingdom hearts 2 (1v)
Grandia (1v)
Suikoden1 (1v)
Vagrant Story (1v)
Lucifer´s call (1v)
Tales Of Symphonia (1v)
Xenogears (1v)
Sakura Taisen 3 (1v)
Grandia 2 (1v)
Xenosaga3 (1v)
Wild arms 3 (1v)
Shin Megami Tensei (1v) +1 ***Nouvelle Entrée***

Bons votes à tous :)

fencer
fencer
Niveau 8
16 novembre 2006 à 01:35:01

Je vote pour Wild Arms 3, jeu que je connais meme pas mais comme il est dernier du classement il me fait un peu pitie. Et puis je vais arreter de remuer le couteau dans la plaie en votant pour un certain jeu, pas encore sorti dans un certain pays :D

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 novembre 2006 à 01:50:12

FF8. :)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
16 novembre 2006 à 02:29:26

l´est super FF12 ! :hap:

le collector est a tomber par terre , une video MAGNIFIQUE qui réunis tout les meilleur video de tout les FF ^^

au programme :

FF7 -> la mort d´aeris
FF8 -> la danse du bal
FF9 -> :hap: la video de fin :hap:
FF10 -> lorsque Tidus et Yuna sont ... dans l´eau
^^´
FF10-2 -> video de fin
FF11 -> je sais pas :o))

:bave:
avec les superbe artwork et sa boite en metal ... :bave:

mais bon , sa va être FF9 pour mon vote today , j´suis rendu au palace du désert ^^ ( équipe a chier , mais bon , c´est vraiment chaud ^^´ [ équipe : Eiko , Qweena , Freya , Tarask ] )

fencer
fencer
Niveau 8
16 novembre 2006 à 03:24:13

serieux hilarie ? j´ai le collector et j´ai pas encore regarde le dvd bonus et j´ai vraiment aucune idee de ce qu´il contient. C´est vrai, la boite en metal en jette a max.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:30:10

Bande de méchants :nah:

Je vote SuikodenV :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
16 novembre 2006 à 04:54:39

:gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 novembre 2006 à 09:25:32

ff6

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:38:11

Ohhh ouiii le collector est somptueux!!!!
je vote donc FF12.....

je bave encore devant le packaging de ce FF collector...et les bonus sont classes :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:41:17

Est-ce qu´on sait si la version collector sera dispo aussi chez nous :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:20:44

aucune info mais je ne pense pas qu´une version collector soit prévue pour l´europe...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment