CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 novembre 2006 à 01:01:48

Suikoden V :ok:

Et désolé pour la màj, la voici dans quelques minutes :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 novembre 2006 à 01:10:30

:d) :d) CLASSEMENT MEILLEUR RPG PLAYSTATION :g) :g)

1/Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit(140v)+3

2/ FinalFantasy VII (130v) +8

3/ FinalFantasy VIII (111v) +4

4/ FinalFantasy VI (67v)+4

5/ Suikoden 5 (54v) +7

6/ FinalFantasy XII (45v) +2

7/ FinalFantasy X (37v)

8/ FinalFantasy IX (28v)+4

9/ Chrono Cross (16v)

10/ Xenosaga (10v)
Valkyrie Profile2 (10v)

11/ Suikoden II (7v)
Star Ocean 3 (7v)

12/ Valkyrie Profile (5v)

13/ Atelier Iris 2 (3v)
Grandia 3 (3v)
Wild arms 4 (3v)

14/ ChronoTrigger (2v)
Phantasy Star Universe (2v)
Shadow Heart (2v)
Wild arms 3 (2v) +1

15/ Kingdom hearts 2 (1v)
Grandia (1v)
Suikoden1 (1v)
Vagrant Story (1v)
Lucifer´s call (1v)
Tales Of Symphonia (1v)
Xenogears (1v)
Sakura Taisen 3 (1v)
Grandia 2 (1v)
Xenosaga3 (1v)
Shin Megami Tensei (1v) +1
Shadow Hearth Convenant (1v) +1 ***Nouvelle Entrée***

Bons votes à tous :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 novembre 2006 à 03:42:54

J´ouvre la marche (funèbre :sournois: ) = FF8.

callaman
callaman
Niveau 7
20 novembre 2006 à 08:57:44

moi je vote DQ8

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:53:54
  1. :d) :d) CLASSEMENT MEILLEUR RPG PLAYSTATION :g) :g)

1/Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit(141v)+4

2/ FinalFantasy VII (130v) +8

3/ FinalFantasy VIII (112v) +5

4/ FinalFantasy VI (67v)+4

5/ Suikoden 5 (54v) +7

6/ FinalFantasy XII (45v) +2

7/ FinalFantasy X (37v)

8/ FinalFantasy IX (28v)+4

9/ Chrono Cross (16v)

10/ Xenosaga (10v)
Valkyrie Profile2 (10v)

11/ Suikoden II (7v)
Star Ocean 3 (7v)

12/ Valkyrie Profile (5v)

13/ Atelier Iris 2 (3v)
Grandia 3 (3v)
Wild arms 4 (3v)

14/ ChronoTrigger (2v)
Phantasy Star Universe (2v)
Shadow Heart (2v)
Wild arms 3 (2v) +1

15/ Kingdom hearts 2 (1v)
Grandia (1v)
Suikoden1 (1v)
Vagrant Story (1v)
Lucifer´s call (1v)
Tales Of Symphonia (1v)
Xenogears (1v)
Sakura Taisen 3 (1v)
Grandia 2 (1v)
Xenosaga3 (1v)
Shin Megami Tensei (1v) +1
Shadow Hearth Convenant (1v) +1 ***Nouvelle Entrée***

Bons votes à tous :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 novembre 2006 à 13:11:15

si suiko5 depasse ff6 j´arrete de voter :nah:

===> ff6

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:30:56

je vote pour FFXII bien sûr :ok:

:spoiler: :spoiler:

Dans la quête des Hunts je me suis tap^é un ennemi bien connu des fans de la saga, il s´agit de Gilgamesh!!!de plus ce dernier change de lames à chaque fois que je lui descendais une partie de sa vie, ces petits changements donnent lieu a de vrais clins d´oeil a la saga car gilgamesh porte l´arme de Cloud et il me semble celle de Squall et d´autres armes que je n´ai pas reconnu, n´empeche que ce Gilgamesh a exactement la meme degaine que celui de FF8 :coeur: et son entrée dans la combat et fracassante mdr le combat se passe sur un pont et c´est l´espece de chien de Gilggamesh qui appelle son maitre, ce dernier arrive mais rate carrément son atterissage se vautrant carrément du pont...une petite scène nous montre nos héros ainsi que le familier de Gilgamesh complètement dépité de quoi bien rire pendant un petit moment

:spoiler: :spoiler:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 novembre 2006 à 13:44:19

FF VII ^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 novembre 2006 à 01:15:14

apres un absence hier , je revien en force pour voté FF9 :gni:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 novembre 2006 à 02:24:07

suikoV :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 novembre 2006 à 02:47:34

FF8. :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 novembre 2006 à 03:03:45

re-bonjour vous 2 ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 novembre 2006 à 08:42:02

je vote pour FF12!!!

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 novembre 2006 à 02:58:34

et hop ! :gni:

un ptit vote pour FFIX :gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2006 à 08:19:10

Final Fantasy 8.

8 comme la 8ème merveille du monde. :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 novembre 2006 à 08:30:17

Final Fantasy 12.

12 comme la 12ème merveille du monde. :sarcastic:

:rire: :rire: :rire: j´aime bien faire c*ier le modéro :rire: :rire: :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2006 à 08:38:43

:nah:

(ouais, c´est tout ce que j´ai à dire à un ignoble personnage qui joue à FFXII avant tout le monde. Et je me retiens de ne pas en dire plus. :fou: :snif: )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 novembre 2006 à 08:39:29

:-p et si tout va bien dans une heure je gagne ma ps3 :lol: :lol:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 novembre 2006 à 09:24:41

tu gagnes ta ps3??? :fou:

Moi, je vote suikodeV, ça c´est du concret :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:14:16

:oui: mais j´ai oublié de préciser que c´était gagner l´enchère sur ebay :rire:

d´ailleurs

J´AI LA PS3!!!!!!!!!!!!!!!avec un jeu au choix entre ridge 7, resistance et genji l´adaptateur 110/220V le tout pour 750 euros envoyer directement de tokyo en 3 jours des reception je mettrais des clichés :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment