le collector est a tomber par terre , une video MAGNIFIQUE qui réunis tout les meilleur video de tout les FF ^^
au programme :
FF7 -> la mort d´aeris
FF8 -> la danse du bal
FF9 -> la video de fin
FF10 -> lorsque Tidus et Yuna sont ... dans l´eau
^^´
FF10-2 -> video de fin
FF11 -> je sais pas
Hilarie faudra que tu m´expliques ou ces videos sont sur le DVD. J´me le suis matter hier, y´a aucune de ces cinematiques qui s´y trouvent, ou alors 2-3 secondes de chaque.
En clair sur le fameux dvd y´a History of Final Fantasy ou on passe en revu chaque ff, avec son innovation, le systeme de combat, le role de Cid et des chocobos et tout ca. C´est assez sympa, ca a reveiller en moi une envie enorme de rejouer a chacun des FF, surtout ff7, 8 et 9 et ca me donne beaucoup trop envie d´acheter le 10, que j´ai stupidement louper.
Sinon je vote mmmh FF 7.