au pire aller , on aurais pu dire que j´ai deja voté pour le jour qui vien -_-´ XD
m´fin bref ^^
Oui bref, il est grand temps de voter pour ceux qui l´ont pas encore fait aujourd´hui
lol
ff6 bien sur, pour la vie des espers
Bon aller, aujourd´hui zut et flute ^^
Je vote Suikoden V
Et je l´ai pas fini encore Ma ps2 ne veut manger que du PES6 en ce moment c´est contre mon plein gré
Joue au freezbee avec
Avec suiko
Non avec PES 6, comme ça tu pourras jouer à Suiko tranquille
je peux pas, 60E ´fin sans compter les réducs et bons d´achats
T´as raison, garde le pour quand je viens
ça devient du n´importe quoi n´importe où on contamine le topic rpg avec les hs du trombi
Ouais, allons délirer sur l´autre lol
Je fais la Màj du classement demain à 19h00 au plus tard^^
Bons votes
je vote FF9 , et sa quête chocographe qui est des plus chiante , et des plus plaisante en même temps ^^
Suikoden V
ff6 pour le big gros mechant Mr K. a qui séphiroth doit tout
FF VII
FF8 !
dragon quest 8