suikoden 5
Chrono moi aussi j´suis à fond sur PES6 en ce moment j´arrive pas à en décrocher, pourtant y´a ma magnifique partie SuikodenV qui m´attend encore
Fencer, si 10 heures dans le week end pour toi c´est beaucoup alors ici il y en a qui jouent 24/24
Pour la Màj elle va venir très prochainement ne vous faites pas de soucis, là j´ai seulement pas envie et très envie de dormir
