genre si tu frappes, puis tu pars en courant jusqu´a ce que le temps que tu dois attendre pour attaquer soit ecoule, puis t´attaque, puis tu pars en courant et ainsi de suite ? ca sert a rien ?
sinon quels bons rpgs sont sortis, recemment ou non aux US et pas en Europe ?