En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
///---TopicPs2---BestofRP G---///
ChronoSerge
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:58:53
ff12
Alexis89
Niveau 6
08 novembre 2006 à 13:40:47
je vote dragon quest 8
remyDvosges
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:14:57
Nouveau jour, je vote Suikoden V
Thanhatos
Niveau 39
09 novembre 2006 à 00:50:23
En l´honneur des GunBlades, Final Fantasy 8.
Hilarie
Niveau 10
09 novembre 2006 à 01:18:19
FFIX , Bien chur !
Darkshizzle
Niveau 6
09 novembre 2006 à 02:06:15
Wild Arms 4
fencer
Niveau 8
09 novembre 2006 à 03:33:35
FF 8
ultimatesnake
Niveau 66
09 novembre 2006 à 09:44:04
Pour Celes...
FF6!
Hilarie
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:06:09
pfff ... Celes ... ZE perso sans importance !
la meilleur Team est sans aucun doute :
Setzer - Cyan - Sabin - Edgard ^^
remyDvosges
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:18:33
ouhlà j´espère que tu auras des arguments qui tiennent la route Hilarie pour convaincre le vieux serpent
Hilarie
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:30:15
pas besoin d´argument , c´est un opinion ^^
Hilarie
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:31:10
sinon , oui elle est importante , je l´aime du début jusqu´au 3/4 , mais apres ... bah ... je l´aime plus tellement ^^´
prefere Cyan et ses SwordTech.
Alex-Kytu
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:39:57
Et hop pour moi c´est FF VIII :d
AccessDenied
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:46:43
FF 12
Alexis89
Niveau 6
09 novembre 2006 à 18:59:21
dragon quest comme d hab
Thanhatos
Niveau 39
10 novembre 2006 à 00:07:29
Je Nez pas changé.
Air connu*
FF8.
Bidule qui fait sa pub, n´insiste pas, j´efface à chaque fois, même si tu fais semblant de participer.
Hilarie
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:45:30
FFIX POWAAA !
remyDvosges
Niveau 10
10 novembre 2006 à 04:05:07
Dragon Quest 8
ultimatesnake
Niveau 66
10 novembre 2006 à 09:01:26
lol thana
je vote ff6
fencer
Niveau 8
10 novembre 2006 à 10:24:11
Final Fantasy XII, uahaha vous avez pas idee de comment ce jeu est trop bien. Rejouissez vous, un grand jeu est en route dans vos foyers. Je suis a 3 h de jeu et je l´adore.