erf ... Mistho qui devient rabat-joie
Okami reste la tout simplement , il est classé RPG , que nous le voulons ou non
pour ma part , je trouve ce jeux très original dans cette MAJ , et honnêtement , c´est un ... sous-RPG très sympa pour ceux rebutant le vrai RPG (
)
sur ce , je vote Odin Sphere
nan , cherchez de l´info si il vous intrigue ...
bon , daccord , c´est un petit RPG bien sympa exclusivement déssiné a la main , et avec un systeme a la Tales Of pour les combat
par ici pour le site
-->
http://www.atlus.com/odinsphere/