CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:03:45

snake :d) :oui: exactement....

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:45:39

Tales of Symphonia

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 avril 2007 à 13:20:37

Conclusion, Le seul hic dans le top 5, c´est la présence de FF7 qui vous fait rager

===> tu te trompes.

ce qui me fait rager c´est que certains ne comprennent pas qu´il n´a ce statut que parce qu´il a été le vrai 1er rpg populaire en europe

et rien de +.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:30:19

nez>>>j´vois pas pourquoi tu t´acharnes sur moi :rire: si je me mets vraiment a voter la plupart des gars connaitront meme pas la moitié des RPG que je vais citer....j´ai voter combien de fois pour FFVI????
je votais pour FFXII quand je l´avais en US bien avant la folie FF12........
et FFVII dans un classement ne me fait pas rager c´est tellement prévisible que ca me fait sourir...
et je suis 100% d´accord avec le post de Snake qui est totalement vrai...

pourquoi personne ne vote par exemple Seiken 2 qui est sorti bien avant FFVII et qui franchement et tout aussi plaisant :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:29:05

nez>>>je vais répondre....je "nez" plus trop envie d´argumenter sachant que je l´ai deja fait pas mal de fois sur des dizaines de topics sur ce forum....mes 1000 et quelques jours de présence sont en majeures parties (97%) passées sur ce forum :ok: donc je vote mais je ne m´exprime pas c´est un pur choix de ma part :ok:

Maintenant si tu veux des conseils des avis sur tel ou tel jeu tu peux me demander je te répondrez avec grand plaisir :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 avril 2007 à 20:50:02

En revanche, voter pour des jeux moins connus en donnant quelques arguments, ça peut inciter certains joueurs (et moi le premier) à ouvrir leurs horizons.

==> je suis ouvert a toutes questions sur n´importe quel titre.

suffit de demander.

je ne vais pas faire une tartine sur le cultissime vagrant story si tout le monde connait...

Ce qui ne fait surement pas avancer les choses c´est de se réunir pour voter ff8 et qu´une fois celui ci au dessus on vote tous ff7.

sur que c´est tres representatif d´un top 5 RPG...

Personnellement je continuerai mes votes sur FF6 qui d´un point de vue background ECLATE Clad et ses potes.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:32:31

:honte: le background de FFVII est quasi inexistant :ok: comparé aux anciens FF

Ensuite je vais me répéter mais je suis 100% pour un vote exclusivement PS2 :ok: je sais je suis le seul....... :hum:

je pense qu´il faut découper le TOP par machines :ok: en même temps on pourait voir quel machine possède le plus de RPGs préférés ^^

m´enfin vous me direz maintenant que le topic est bien en place ca ne sert plus a rien de le modifier.....

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:37:23

vous allez surement trouver cette question très con, mais je prends le risque.
est-ce que les jeux import US peuvent passer sur ma ps2?
je demande ça parce que vous me faites envie avec CHRONO CROSS, j´ai regardé sur le net et c´est vrai qu´il semble genial !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:50:05

hammet>>>non si t´as ps2 n´est pas switché (puce) ou si tu ne te procures pas un magic swap tu ne pouras pas y jouer :ok:

chrono cross sortie exclusivement au Japon et aux states :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:51:13

et encore t´as pas entendu la bande son :ok: elle enterre toutes les ziks de RPGs jamais conçues :ok:

mitsuda :coeur: :coeur:

Shadem
Shadem
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:56:08

Moi je dis que ceux qui se plaignent de la place de FF7 dans le top 5 est qu´ils veulent tout simplement pas faire comme la majorité et donc pester contre ce jeu...ça c´est rageant...(pas tout le monde mais une grosse partie)

Worldssports
Worldssports
Niveau 5
23 avril 2007 à 23:04:11

Si vous voulez des info sur les jeux video,des astuce,des video ou autre.

Si vous aimez PES6.

Si vous voulez des Faces,Stats,Fanion,Equipe Classic,vous voulez des création demandez moi ou autre

Info sur PES7

Actualité du sport

Video,Musique,film etc

Venez sur mon forum,inscrivez vous c est gratuit,plus on est nombreux mieux sera le forum.

http://worldssports.discuforum.info/index.php

Inscrivez vous please

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 avril 2007 à 06:26:47

je vote FF X

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:04:33

chrono cross

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 avril 2007 à 10:12:41

ce n´est pas trop mon cas shadem.

je compare juste les jeux...et constate...

je vote FF6

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:16:35

shadem>>>pester contre un RPG de square???à l´époque de FFVII???mais faut etre fou pour dire ça :rire: chacun ces gouts pour moi FFVII n´est pas le best RPG point barre.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:21:48

Ah oui tout ça pour dire qu´à cette époque Square était encore le monstre du RPG qui ne jurait pas que sur ses FF :ok: des RPG de folie sont sortis pas loin derriere FFVII et perso ils valent gravement le detour :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 avril 2007 à 10:28:30

mais bon, 99% des joueurs n´ont jamais touché un CC ou un Xenogears voire un suikoden II sorti pourtant chez nous...

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:32:00

Ouais je sais bien c´est bien dommage.
Suikoden 2, je ne me souviens pas l´avoir vu par chez moi, il devait etre assez limité nan ? (un peu comme les Disgaea et autres)
Enfin, j´y ai quand meme joué jte rassure. :)

Pareil pour CC et Xenogears mais pour ceux là je pense que l´Anglais en rebute plus d´un...dommage bis :(

Et à ta liste je rajouterais Valkyrie Profile :ok:

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:36:46

Et là dessus je vote pour Star Ocean 3 car je viens de constater qu´il était à une place ne lui convenant pas du TOUT !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment