CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:59:22

http://en.wikipedia.org/wiki/FATE_(Chrono_Cross)

:spoiler: sur CC si ca interesse quelqu´un de connaitre un peu le scenario cette page est pour vous ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:08:37

Jamais joué à PE1 donc je ne pourrais pas juger par rapport au second que je trouve tout simplement génial ! :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:11:59

dommage que le 2eme opus de PE soit trop centré sur la saga Bio Hazard niveau gameplay ambiance......ils auraient du garder le gameplay RPGiste du 1er :-)

franchement si t´as aimé le 2 tu devrais te trouver le 1er qui est tout aussi magnifique :ok: en plus il est en us donc aucun probleme pour toi :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:13:38

http://img401.imageshack.ck.us/my.php?image=2ps3qj8.jpg :d) c´est pas beau ça :rire:

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:17:09

Ok je note pour PE mais je choperai l´Iso car j´ai plus envie de claquer de thune dans les jeuxvidéo...

Pinaise, ne me dis pas que c´est à toi les deux PS3 ?? ? :ouch:

Sur ce je te laisse, jvais laver mon vélo pis rouler un peu :) ciao bonne journée :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:18:41

bah si les 2 ps3 sont a moi :rire: je vends la japonaise avec 2 jeux :ok:

passe une bonne journée pédale pas trop et a la prochaine :ok:

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:34:29

Tales of Symphonia

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 avril 2007 à 12:49:45

par curiosité tu vends combien la jap? c´est une 60GG?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:11:57

c´est une 20go (pourtant on voit sur la foto snake tu n´es pas tres observateur :rire: non c´est vrai la qualité est a chi*er) et je la vends 450€ avec RR7 en us et Genji 2 en jap´ :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 avril 2007 à 13:22:50

l´emulation est nettement meilleure :-)

mais bon, c´etait pour savoir, vu les jeux non zoné ps3 j´ai + de chance de chopper une ps2 jap :-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:27:20

ps2 jap´??tu t´espas trompé la ^^ lol tu voulais ptetre dire une ps3 jap´ :rire: tu es intéressé par une ps3 jap´???le seul inconvénient c´est pour jouer online car t´es redirigé vers les serveurs jap´ c´est dommage c´est pour ca que je la vends et que j´ai pris une euro (mais peut etre dans un futur proche il y aura une MAJ permettant d´accéder a tous les serveurs quel que soit le pays d´origine de l amachine :ok: )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 avril 2007 à 16:22:12

non non je parlais bien d´une ps2 NTSC.

le swap me gave.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:46:21

snake>>>tu vois on se serait arranger t´aurais pu pucer ta ps2 vu qu´on habite pas tellement loin l´un de l´autre :-)

une ps2 NTSC tu vas sur ebay t´en trouveras surement :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2007 à 23:50:42

Waaa, ça a gratté pas mal ici.
Je vote pour FF7.

Maj quand j´aurais la tête et la non flemme de le faire. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 avril 2007 à 06:33:20

je vote FF X

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2007 à 07:38:33

pourquoi chrono?
tu puces les ps2 toi meme?

me demande combien ca vaut une ps2 jap.

je vote ff6

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:15:56

Non un pote a moi le fait depuis la PS1 :ok: il a reussi a switché pas mal de console dont la 360 :rire: il joue maintenant avec des jeux g.....és (chuuuutttt ^^)
donc on aurait pu s´arranger tu serais passer dans mon bled on aurait passer une ptite aprem ensemble pendant que mon pote t´aurais installer la puce :ok:
un conseil ne prends pas une ps2 jap´ tu ne pourras pas jouer aux jeux US.

une idée de prix pour une ps2 jap´ neuve :d)
http://www.play-asia.com/paOS-14-71-o-49-fr.html

des ps2 pucées :d) http://www.ominfo.com

Je vote pour Chrono Cross

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:40:12

TOS

RSCA987
RSCA987
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:59:05

je vote FF 12 même si DQ 8 m´as énormément plus

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:07:14

+1 pour Xenosaga :gni:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment