Non un pote a moi le fait depuis la PS1
il a reussi a switché pas mal de console dont la 360
il joue maintenant avec des jeux g.....és (chuuuutttt ^^)
donc on aurait pu s´arranger tu serais passer dans mon bled on aurait passer une ptite aprem ensemble pendant que mon pote t´aurais installer la puce 
un conseil ne prends pas une ps2 jap´ tu ne pourras pas jouer aux jeux US.
une idée de prix pour une ps2 jap´ neuve 
http://www.play-asia.com/paOS-14-71-o-49-fr.html
des ps2 pucées
http://www.ominfo.com
Je vote pour Chrono Cross