CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:32:14

rogue galaxy :globe:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 avril 2007 à 11:18:52

vagrant story

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:04:06

votez PS2!!!!! :rire2: :banzai: :hum: :sarcastic: :lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 avril 2007 à 12:08:52

et ff6,7,8,9,suikoden, suikoden 2 c´est ps2 ca?

:-p

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:15:24

c´est pour ca que j´ai dit "votez" et pas "votes" :-p

ai-je deja voter pour un jeu ps1??? :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 avril 2007 à 18:05:51

La flemme de vérifier les 130 pages de ce topic. ^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:46:30

en même temps , qui serait assez imbécile pour le faire !? xD

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 avril 2007 à 23:06:28

Ne sous estime jamais un imbécile.
Il est capable de bien des choses dont tu n´oserais pas. ^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:22:32

comme lire 131 page !? xD

le pire serait ... défié le modero ... :fou:

de quoi rendre dingue n´importe qui , ou n´importe quoi :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 avril 2007 à 02:23:19

Mdr. :rire:

Je vote pour Final Fantasy 7.

En rappelant d´ailleurs que la seule chose, après l´avoir bien joué et rejoué X fois, qui m´ait déçu c´est le dernier combat contre Séphirot.

Avec la limit break d´entrée, j´ai trouvé ça un peu trop simple et rabaissant le boss au charisme extraordinaire qu´est le Sephiroth. :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 avril 2007 à 09:14:37

ce boss aurait du monter de niveau avec nos persos pour un combat final toujours equilibré.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 avril 2007 à 09:14:56

:hum: j´ai oublié de voter :hum:

ff6 bien sur

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:55:05

rogue galaxy :globe:

ouais mais la fin contre sephiroth avec le limit break c´est un peu pour bouclé la boucle car le combat juste avant contre "one-winged angel" est anthologique et me dites pas que c´était facile car son invoc´ super nova fait tres tres mal :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:51:42

Je suis de l´avais de Bro quand il dit ´boucler la boucle´ avec le limit Break ´Omnislash´ ...mais alors ..le boss d´avant ...je te contredis :oui:
L´ayant rencontré la TOTUE 1ere fois niveau 45 ...j´avoue avoir eu des difficultés....
Mais sinon il n´est pas spécialement dur ...
Bon faut dire qu´apres a chaque fois j´y allais lv 99 ..mais bon c´est pour dire..
La difficulté de ff VII est EXTREMEMENT bien dosé :oui: , la dessus riena redire :non:

Sur ce , je vote ff VII ! :)

Pis , j´envoie un SOS a Rémy :

REVIENS !! !! meme si t´as toujours la main dans le futale...on te reniera pas..;regarde , on garde bien TaTaNoS !! !!!
Reviens Rémy :snif:

SeeYa

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:03:06

bro>>>facile avec "knights of the round" :hum:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:26:15

lalalala , tu crois que je me suis rabaissé a utiliser cette invoc piur tuer ce boss ??
Dans les final , or boss optionels je ne me sert pas des chimères (sauf 1fois pour voir a quoi elles ressemblent) car au final , mes gars sont tout aussi puissant....
Vas pas me dire que tu t´es saiggné Emerald Weapon sans les chevaliers de la table ronde.....si c´est le cas....bah t´as mis le temps :o)) pis respect a toi...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:51:15

j´ai fait la technique des 7777 :-) + omnislash :-)

bro´ ne t´enerve pas on a le droit de plaisanter :-)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:05:30

ffV

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 avril 2007 à 18:14:41

A niveau 99 tout est facile.
C´est vrai que le combat one wing angel c´est autre chose. Mais il ne m´a pas marqué comme étant particulièrement difficile. Je l´avais presque oublié. ^^

BWS_leretour
BWS_leretour
Niveau 7
14 avril 2007 à 19:30:37

mais mais mais... !

Comment avez vous pu oubliez :

Kingdom Hearts II

Un chef d´oeuvre !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment