Je suis de l´avais de Bro quand il dit ´boucler la boucle´ avec le limit Break ´Omnislash´ ...mais alors ..le boss d´avant ...je te contredis 
L´ayant rencontré la TOTUE 1ere fois niveau 45 ...j´avoue avoir eu des difficultés....
Mais sinon il n´est pas spécialement dur ...
Bon faut dire qu´apres a chaque fois j´y allais lv 99 ..mais bon c´est pour dire..
La difficulté de ff VII est EXTREMEMENT bien dosé
, la dessus riena redire
Sur ce , je vote ff VII !
Pis , j´envoie un SOS a Rémy :
REVIENS !! !! meme si t´as toujours la main dans le futale...on te reniera pas..;regarde , on garde bien TaTaNoS !! !!!
Reviens Rémy
SeeYa