En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
///---TopicPs2---BestofRP G---///
Thanhatos
Niveau 39
20 avril 2007 à 02:49:35
Final Fantasy 7 pour aujourd´hui.
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:39:05
chrono cross le must du RPG
HammeTT_24
Niveau 10
20 avril 2007 à 07:42:10
chrono cross est-il sorti en version pal?
sinon je vote FF X
ultimatesnake
Niveau 66
20 avril 2007 à 09:55:05
ben j´ai fini ToS sur gc.
je vote ff6
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:56:49
Hammet>>>>non CC n´est pas en PAL mais il parait que des fans on traduit le jeu en français essaye de le trouver sur lenet t´auras peut etre de la chance
Vlexx
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:47:03
Tales of Symphonia
HammeTT_24
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:44:40
je vote FF X
ChronoSerge
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:14:50
chrono cross
Vlexx
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:05:15
Tales of Symphonia
HammeTT_24
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:01:07
FF X
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2007 à 03:18:43
FF7 pour moi. Et mise à jour pour bientot.
Vlexx
Niveau 10
22 avril 2007 à 09:48:40
Tales of Symphonia
ChronoSerge
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:30:17
chrono cross (inconcevable qu´un des meilleurs RPG toute console confondue ne soit même pas dans le top 5 )
ultimatesnake
Niveau 66
22 avril 2007 à 13:38:37
bah justement quand tu vois le top 5
je vote ff6
Alexis89
Niveau 6
22 avril 2007 à 16:11:18
dragon quest 8
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2007 à 16:11:34
Nez Crochu a encore frappé.
ultimatesnake
Niveau 66
22 avril 2007 à 17:23:24
Dans le top 5, il y a FF6, FF12 et DQ8. Soit trois jeux pour lesquels tu as souvent voté. Tu lui reproches quoi à ce top 5 au juste ?
===> juste ff7 et DQ8 pour qui j´ai voté afin d´eliminer ff7.
il ne reste donc que ff6 et 12.
ChronoSerge
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:55:12
nez fast>>>encore heureux que j´ai voté au moins une fois pour un des jeux dans le top 5 mais bon ce que je veux dire par mon dernier post c´est que je dois etre le seul a voter pour CC et je trouve ça tres dommage car ce RPG est une bombe (FF6 je n´ai jamais voté pour pareil pour DQ8 ). De plus je trouve qu´on aurait du voter exclusivement pour des RPG ps2 mais ca ce n´est que mon avis et on dirait que je suis seul a penser comme cela
je vote CHRONO CROSS
ChronoSerge
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:56:15
ah oui j´ai pas repondu nez a ta question.... je lui reproche d´avoir trop de FF dans ce top 5 voila la preuve qu´en europe on ne connait que les FF (ou presque)
ultimatesnake
Niveau 66
23 avril 2007 à 10:02:00
la preuve qu´en europe on ne connait que les FF
===> ca c´est clair et net, FF7 est la preuve ultime.
comme par hasard il n´est le gros chouchou qu´en europe.
Il n´a pas ce statut de reference absolue autre part.