il devait etre assez limité nan ? (un peu comme les Disgaea
===> disgaea est un tactiks.
Suikoden II est un vrai rpg.
mais en effet il est limité, il n´a que 108 persos jouables a trouver, des quetes annexes a n´en plus finir donc et des associations de persos geniallissime avec ses combats a 6.
Sans parler de sa propre petite ville que l´on se fait tranquillement et de son chouette scenario.
bien sur il n´est qu´en 2d...
Voila la vraie raison du desinteret du public et je trouve ca pathetique.
En attendant sur ebay, la cote de Suikoden II EXPLOSE celle de FF7.
On se demande pourquoi 