CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 avril 2007 à 10:36:50

il devait etre assez limité nan ? (un peu comme les Disgaea

===> disgaea est un tactiks.

Suikoden II est un vrai rpg.

mais en effet il est limité, il n´a que 108 persos jouables a trouver, des quetes annexes a n´en plus finir donc et des associations de persos geniallissime avec ses combats a 6.

Sans parler de sa propre petite ville que l´on se fait tranquillement et de son chouette scenario.

bien sur il n´est qu´en 2d...

Voila la vraie raison du desinteret du public et je trouve ca pathetique.

En attendant sur ebay, la cote de Suikoden II EXPLOSE celle de FF7.

On se demande pourquoi :-p

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:40:00

Lol attends, tu m´as mal compris quand j´ai dit limité ! Je voulais parler des stocks ! Pas du jeu ! Disgaea et Suikoden 2 limité ? Mdr nan surement pas je connais très bien la durée de vie de ces 2 monstres. :)

Perso il devrait avoir encore plus de Rpg et T-Rpg en 2D, ça a un charme que la 3d n´a pas. (nostalgie je suppose :) )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:44:54

Au fait snake ma copien m´a acheté suikoden 2 :hum: désolé pour le tien mais je peux peut etre te trouver des acheteurs :ok:

Shadem>>>tu dis que l´anglais peut rebuter certains joueurs et je suis tout a fait d´accord avec toi mais quand on est fan d´un style de jeu (RPG comme moi) on est pret a tout pour jouer a des bombes....j´ai fini un bon paquet de RPG en jap´ et même si je n´ai rien compris je prenais quand même plaisir (niveau gameplay, passer du temps dans les menus ,m´inventer mes propres petits scenarios) donc pour moi la barriere de la langue quand t´es fan n´est pas un obstacle enfin ca ne devrait pas en etre un :ok:

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:51:41

Chrono: Ouaip d´accord, moi j´aime aussi beaucoup les RPG et T-RPG, l´anglais ne me dérange absolument pas, au contraire ça aide meme à s´améliorer quant au Jap´, j´ai jamais essayé mais je me lancerais pas dans un Xeno dans cette langue là...Seulement des RPG ou le scénar´ n´est pas trop présent.

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:54:47

Chrono: Jviens de voir ton blog...la vache t´as une bien belle collection ! :-d

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:56:35

effectivement faire des jeux comme chrono ou xeno en jap´ c´est pas interessant car le scenario occupe une grande place....une tres grande place même

par contre genre un FFX tu peux le faire en toute les langues car le scenario est tellement recherché ( :rire: ) que c´est facile a deduire et même le jeu est tellement linéaire qu´on ne peut pas se perdre :ok:

FFVIII en jap´ j´ai pa reussi a depasser le 1er CD (me suis rendu loin mais au bout d´un moment tu ne sais plus ou aller) et la tu vois si ou i ou non un jeu est vraiment linéaire ou pas :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:57:56

shadem>>> Merci beaucoup :content: mais il en manque (des jeux) j´hésite a refaire ce blog avec des plus belle photos....et bien sur ma ludotheque complete :ok:
je vais faire un referendum sur le topic pour savoir si oui ou non jdois le refaire :rire:

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:01:00

Le refaire non je pense pas (enfin tu fais ce que tu veux :-d) mais une photo de ta collec´ complète ça doit en jeter ! :)

Lol oui pour FFX en jap´, ça doit pas trop poser de problème je pense !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:02:59

je verrais bien pour mon blog j´hesite encore......et il faut que j´recupere des jeux a gauche et a droite :hum: mais la plupart de mes bijoux sont bien la enfermé dans mon coffre :rire:

je mettrais des fotos detaillés des 2 square millenium que je possede et ca je sais que n´importe quel fan de RPG bave devant ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:05:08

Ouais y´en a meme qui font plus que baver à mon avis :rire:

Le jeu que t´as acheté le plus cher c´est lequel ? (si c´est pas indiscret :) )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:08:15

c´était FFVIII en japonais a l´époque je l´avais payer 800 francs français (a peu pres 120€)

apres je mettrais des ptiotes fotos des square millenium :ok: je reviens je vais m´acheter des clopes :rire: fumer tue je sais :hum:

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:15:24

Ok le prix n´était quand meme pas loin de certains jeux SNES...!

Ouais, moi j´ai arreté depuis 3 semaines et pour l´instant ça va, croisons les doigts lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:25:13

ouais les jeux SNES étaient aussi assez chers mais la j´parle bien de FFVIII en import :ok:

j´me rapelle avoir acheter CC en US il valait 350Frs (60€ a peu pres) et une semaine apres j´suis revenu et le jeu valait le double 700Frs je crois que je n´avais jamais vu un jeu monter aussi vite ^^

rahh moi aussi j´aimerais trop arreter de fumer mais c´est dur ^^ j´vais quand même essayer ^^

je vais prendre mes SM en photo j´mettrais un lien d´ici peu :ok: j´les prendrais mieux quand ma copine me passera son appareil numérique car la avec mon téléphone la qualité ne sera pas super :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:31:56

Chrono Cross :d)
http://img242.imageshack.us/my.php?image=ccqb4.jpg

Parasite Eve 2 :d)
http://img87.imageshack.us/my.php?image=pe2ml1.jpg

enjoy :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 avril 2007 à 11:37:42
  1. chronoserge profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 10:44:54 avertir modérateur
  3. Au fait snake ma copien m´a acheté suikoden 2 :hum: désolé pour le tien mais je peux peut etre te trouver des acheteurs

==> pas de soucis, je le garde sauf si je trouve quelqu´un que je "connais" a qui ca fait plaisir.
Pour le lancer a un inconnu je le garde.

Sinon, pas mal tes square millenium mais tu oublies de dire que tu mets du whisky dans le buste... :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:39:49

:lol: t´inquiete snake je mettrais des photos détaillés de l´interieur des coffrets :ok: et j´oublierais pas de remplir le buste d´Aya de cette liqueur magnifique qu´est la whisky :rire:

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:44:19

Ca a de la gueule quand meme les millenium ! :ouch:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:46:02

ouais en plus c´est des grosses boites avec des goodies et bien sur les CD du jeu modifié pour l´occasion sont magnifiques :bave:

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:47:10

Le genre de trucs que tu mets dans ton coffre c´est ça ? :-p

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:53:40

:oui: lol les SM c´est mes bijoux surout qu´il y a 2 de mes RPG favoris (bon PE2 j´avoue c´est plus trop du RPG jpreferai le 1er) mais CC restera pour moi le best RPG toute console confondue et loin tres loin devant les FF et consort :ok:

rien que le combat contre Fate :snif: ce boss m´a fait pleurer tellemnt il a la classe.... il faut que jtrouve un screen et vous verrez la ps1 faisait mal a cette epoque niveau RPG ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)