CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:00:59

FF XII :o))

a quoi ca sert de continuer a voter si notre ami ´mimine´ vosgienne n´est plus la :(

d´ailleurs il me ´manque´ :snif:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 avril 2007 à 07:39:25

FF X

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 avril 2007 à 07:42:51

ouaip il vient plus :nah:

je vote ff6 meme si ca ne sert a rien. ne sachant de toute facon pas contrer les alliances subjectives.

:lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:45:25

je crois qu´il nous a oublié notre bon vieux remy national :-p

Je vote Chrono Cross même si c´est inutile devant une grosse machine tel que la saga FF.

:lol:

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:42:56

TOS

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
26 avril 2007 à 18:23:40

oui il nous a oublie remy mais des son retour il aura la faq a faire :rire: allez je vote dragon quest 8

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 avril 2007 à 21:25:51

la MAJ non? ^^

la FAQ ce n´est pas trop ca :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 avril 2007 à 21:33:41

Je crois que Remy a définitivement enterré le fofo PS2... :snif:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:57:08

J´pense pas qu´il nous a abandonné...si mes souvenirs sont bon il attendait un gosse (enfin sa femme :hum: ) donc la il doit etre dans les couches , les biberons , les hurlements nocturnes , les relants qui retapissent les murs , les diarrés dans la couche...
( vive les gosses :fete: )

Bref , il doit etre occupé :o))

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:28:25

bref , c´est toujours bien de faire souffrir un peu notre chèr moderateur :gni:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:30:14

oups , faute de frappe :o))

sinon , oublié le voté ^^

+ 1 Final Fantasy VIII , que je vais finalement acheter , après toutes ces année a le traité de ´´ pire FF existant ´´ ^^´

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2007 à 02:08:33

Il a effectivement un marmot (une marmotte même il me semble), et comme l´a si bien décrit Néo, c´est tout un programme. :rire:

Hilarie : c´est une honte d´avoir décrié pendant si longtemps Final Fantasy VIII sans l´avoir terminé. :honte:
Je te maudis sur 666 générations. :nah:

Et je vote FF8 pour la peine.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2007 à 09:11:49

sur que suivre la majorité sans demander son reste ou se forger son avis c´est un peu limite...

perso je n´ai pas oublier de voter. je ne pense plus le faire.

ca fera plaisir a celui qui fait la MAJ

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:10:35

chrono cross :-)

snake pourquoi tu ne votes plus? :snif:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2007 à 10:35:40

quel interet?

vu que la plupart ne passe plus (remy) ou de facon espacee, en quoi c´est representatif?

le vote serait dorenavant representatif si on faisait un tournoi avec un vote unique dans chaque match opposant 2RPG.

Le reste n´est dorenavant plus valide.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:19:22

:oui: snake c´est une très bonne idée :-) (j´en avais parlé quelques pages auparavant)
je suis tout a fait d´accord pour faire un tournoi avec les jeux deja listés et si il faut on en rajouteras pour égaliser les groupes.

Snake pourquoi ne pas faire un nex topic???

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2007 à 13:02:32

pas le temps de m´en occuper personnellement.

suffit de prendre les 16 premiers titres du classement, de mettre les 8 premiers en tete de serie et de tirer au sort les matchs et c´est parti.

Vlexx
Vlexx
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:05:07

TOS

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
27 avril 2007 à 20:17:52

bonne idee snake mais il faudrait faire ca sur le meme topic ou pas :question:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2007 à 20:19:36

ca c´est a vous de voir :-)

chrono: si t´accroche toujours pas a Oblivion pense a moi je suis preneur.
J´ai envie de voir ce qu´il a dans le ventre sur ps3 et sur mon grand ecran.
De + ca te fera sans doute plaisir de le lacher a un bon prix et moi...de le chopper a un bon prix (neuf faut pas pousser ^^)

:ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment