J´pense pas qu´il nous a abandonné...si mes souvenirs sont bon il attendait un gosse (enfin sa femme
) donc la il doit etre dans les couches , les biberons , les hurlements nocturnes , les relants qui retapissent les murs , les diarrés dans la couche...
( vive les gosses
)
Bref , il doit etre occupé 