CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:01:57

Tout simplement rouge= donjon et bleu= ville
t´arrache toi c´est clair! :ok:
Tu nous traite limite de debile qui comparent la taille de leur sauvegarde perdue et après tu fais ton mieleux ici... ca me tue les mecs comme ca... :hum:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 18:03:52

non mais je vois pas le rapport entre une soluce de jeu et les sauvegarde perdu... creer un topic pour parler des sauvegarde perdu.
Et puis g insulter personne et je me suis pas di plus fort.
Chacun sa tchnique moi je vois juste qu´il y a des mec qui galere pour tuer des ennemis ou des boss... je trouve ca bizar.
Mais bon

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juin 2006 à 18:05:42

parce que tu crois qu´on a parler de save perdues pendant 1000messages?

ptdr, si on en parle c´est peut etre parce que le jeu n´a plus de secret et qu´on attend les ames en détresse.

enfin bon...j´attends toujours ta strategie...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:07:46

c´est un topic d´entraide qu´est-ce que tu veux? on va pas refuser d´aider quelqu´un sous pretexte qu´il galère... c´est con ce que tu dis!
Et je vois pas ou est le mal de blablater sur un topic surtout quand ca fait deux mois que les forumer s´y cotoient... enfin bref... amuse toi bien !
:bye:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 18:12:33

j´ai pas de strategie a donner j´ai juste di que je trouve ca bizar que des mec galere a tuer des boss.

G 46h de jeu et j´ai deja niquer doumalgus et je sais peut etre pas ce qui differencie les point bleu des point rouge sur la map mais apparement je me demerde mieux que certain.

Et j´etais pas venu la pour me la raconter mais faire un echange de proceder et de tatctique dans le jeu. je chercheais juste une info pour la seul chose que je galere depuis le debut du jeu...

Et la seul reponse que je trouve c : elle est la.
Sans un bonjour ou un salut donc ... excusez moi de mal le prendre surtout que je viens en toute sympatie.

Mais bon je suis peut etre trop habituer a l´amabiliter des autres forum...j´aurais peut etre du me passer de ressortir la ps2.

Sur ce merci pour le tuyau et desole de vouloir simplement aider en echange du service que je demandais.

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 18:16:13

tout a fait remydvosges et tu me reconforte dans mon idee de creer un autre topic puisqu´aparement il faut pas deranger ceux qui ce cotoit sur le forum de 10000message soit disant parceque je me la raconte en disant que g trouver une bonne technique pour facilite le jeu...et que je veux simplement en faire profiter...Enfin g oublier les mec de jeuxvideo.com ont tous les science infuse.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:21:20

Bien nous on attend que tu nous donne tes conseils avisés y´a aucun soucis!
seulement tu critique ceux qui ont des problèmes avec les boss, ils doivent juste avoir une manière différente de jouer, ils progressent plus vite dans le scénario sans forcément prendre le temps d´explorer chaque recoin et par la meme occasion de faire du level up. ce qui fait qu´arrivés au boss ils sont trop justes et n´ont pas les competences appropriées. c´est pas une tare pour autant!
Et maintenant lache tes conseils ca pourra servir à tout le monde! et :merci: :rire2:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 18:25:56

Non mais attend je voudrais savoir en combien de temps vous etes arriver au BOSS parceque moi en 45h g pas fait de level up ni explorer les a cotes du jeu.
J´ai faite la quete principale c tout.

hades3
hades3
Niveau 3
07 juin 2006 à 18:27:17

Slt les playstaioniste alors comme ca on arrive pas a donne des explications clair et en plus ca c pas lire les messages, ca demande de l aide ensuite ca parle de save perdue si vous voulez je greffe des cerveaux et c vraiment pas cher mais ce sont des cerveau de bete a fourrure mais ca devrait passer

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 18:28:06

Ah oui les cerveau MODELE PS3 mdr !!

hades3
hades3
Niveau 3
07 juin 2006 à 18:29:27

Avec le fameux proceseur CELL

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 18:31:34

Ah oui le processeur avec un SEPT CORE de 3.2ghz et qui est devenu en l´espace d´un E3 un 2.8 en double et peut etre si les "BEEEEEEEE" on de la chance un tri-core.

SONY l´odysee de la PS3 pourri.

hades3
hades3
Niveau 3
07 juin 2006 à 18:35:04

MDR il reste sur leur lance c est normal mais bon c comme ca les "BEEEEEEEEEEEEE" seront la pour acheter

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:37:42

Vous êtes pittoyables les mecs... honnetement pittoyables!!!
:nonnon:

hades3
hades3
Niveau 3
07 juin 2006 à 18:38:07

Je suis bloque a la meme quete je ne trouve pas Jessica j ai cherche au poste de controle nord mais il y a rien si je me trompe pas le poste de controle nord est au nord

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 18:39:19

C bon on chambre un peu on detent l´atmosphere.
Deja vous prenez tout mal.

En plus je suis desole mais je vois pas de poste de controle nord.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:43:09

Quand vous etiez à argonia, pour aller faire la quete des lezards vous avez du passer par un croisement et prendre à droite pour aller aux terres de chasse royale, et bien la vous allez tout droit en direction de la montagne il y a un poste de controle qui mene à arcadia, la zone entourée de montagnes. :ok: moi je peux pas mieux vous expliquer je pense, sinon faudra attendre du renfort...

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 18:46:32

ok merci c deja plus simple a comprendre.
Le truc aussi c qu´il y a une parcele de la carte que g jamais visiter... et a ce que j´ai compris le jeu est fini.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:47:55

:nonnon: t´inquiete le jeu est loin d´être fini...

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 18:48:34

la parcelle c ou ya arcadia enfaite
ok merci c cool.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3