j´ai pas de strategie a donner j´ai juste di que je trouve ca bizar que des mec galere a tuer des boss.
G 46h de jeu et j´ai deja niquer doumalgus et je sais peut etre pas ce qui differencie les point bleu des point rouge sur la map mais apparement je me demerde mieux que certain.
Et j´etais pas venu la pour me la raconter mais faire un echange de proceder et de tatctique dans le jeu. je chercheais juste une info pour la seul chose que je galere depuis le debut du jeu...
Et la seul reponse que je trouve c : elle est la.
Sans un bonjour ou un salut donc ... excusez moi de mal le prendre surtout que je viens en toute sympatie.
Mais bon je suis peut etre trop habituer a l´amabiliter des autres forum...j´aurais peut etre du me passer de ressortir la ps2.
Sur ce merci pour le tuyau et desole de vouloir simplement aider en echange du service que je demandais.