tout le monde
Je joues depuis 4 jours à ce jeu, et ai fini le mont au souhait (je vais bientot devoir me rendre à pikham selon ce que l´on m´a dit ...) et je voulais savoir si 11-12 heures de jeu pour ce stade du jeu etait "normal"
Sinon, j´aimes pas mal ce jeu, hormis le fait que les aptitudes ne combat n´abondent pas ...
Niveau offensif:
Angelo ne fait que tirer des fleches simples, Jessica n´a que le coup double d´interessant,
Le Herso par contre, a la lame de feu, aucun PM et plus puissant qu´une attaque classique,
Yangus j´ai rien tester, la Coupe Claire sent le coup qui foire 9/10 fois ...
Niveau defensif:
Par contre, là, pas mal de persos ont les soins (Angelo a même les soins partiels) Jessica reduit la defense ennemie avec Alteration, Yangus a son brise-casque et Angelo ses protecs.
Sinon, globalement le jeu est pas mal du tout, mais je n´ai toujours pas capté pourquoi Doulmagus tue autant de gens
je le saurais surement plus tard ...