CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
06 juin 2006 à 18:03:19

y a t il une troisième archimarmite? et qui a t il de mieux? ou y en a t il encore une autre?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:04:55

Oui il y en a une troisième.
On l´a après la 1ere fin du jeu.
Il n´y a plus de temps de cuisson.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:46:50

Oops petit spoil m´enfin c´est pas très important.
C´st pas comme si je disais que contre le boss de fin on vayait notre Heros mourir. oops un deuxième spoil. :rire2:

T´inquiete pas va c´est pas vrai :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:51:56

toujours autant d´humour cet Alex_Kytu!!! :rire:
tu loupe peut etre une vocation? :ok:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
06 juin 2006 à 21:52:25

et pour cette archimarmite, comment on fais pour l´avoir? et est ce tard dans le jeu?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:15:26

je croyais que tu avais déjà fini le jeu une fois? :question:
et t´inquiète tu l´as très vite l´alchimarmitte dans le jeu et tu n´as rien d´autre à faire qu´attendre! :ok:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:29:30

Alex-Kytu bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 19:46:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oops petit spoil m´enfin c´est pas très important.
C´st pas comme si je disais que contre le boss de fin on vayait notre Heros mourir. oops un deuxième spoil. :rire2:

T´inquiete pas va c´est pas vrai

eh tu ma fé peur la :lol:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:30:37

Snake :d) :non: pas cette île là. Essaye encore ^^

pk tu dit essaye encore j ai pas compris?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:31:45

Cherche pas Alex_Kytu a parfois un humour douteux!! :rire:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:42:19

:lol:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:43:30

ok d accord donc jme permet de te demandé a toi aussi alors au cas ou y rigolait lol

Je suis sur l ile ou se trouve Empyrea! Est ce que c´ est qu on trouve les gluant de mercure qui donne 10 000 point d exp??

merci

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:46:06

:nonnon: la il n´y en a pas... désolé...

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
07 juin 2006 à 06:52:52

nooon, je n est pas fini le jeu! j étais a lendroit ou je devais conduire le roi au terre de chasse et j étais bien parti! heros lvl 31 yangus lvl 30 jessica lvl 27 angelo lvl 26! et ça en 50h de jeu! (enfin, ma partie a été supprimé par un couzzz...)

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 juin 2006 à 08:48:37

Gommedor VS Remy
1 - 0 pour Gommedor qui voit sa partie supprimée à 50h :rire2: :bravo:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 juin 2006 à 08:51:57

Non non Remy je ne me fais pas porter pâle mais je suis bel et bien en cours. De latin XD trop naze son site moi je viens ici :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:14:56

C´est quand meme pas mal que le prof de latin vous convie sur un site internet! :ok: à mon époque à part le vieux pavé de versions et de textes historiques était de rigueur... :ouch:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:16:34

:hum: trop moche ma phrase.. :rire: fin bref ...

:d) gommedor à 50h c´est les boules quand même non? :rire:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 juin 2006 à 11:46:12

lol ^^ j´imagine à l´époque ...

Gommedor ouais tu dois soufrir. Mais bon dis-toi qu´il y a pire ... :sarcastic:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
07 juin 2006 à 13:01:04

non je ne suis pas trop en rogne mais ça m´énerve quand même mais sur un autre jeu(final-fantasy X) j´ai perdu ma meilleur partie... 378h... ca ça fais mal :snif:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:10:19

:lol:
je crois que j´ai marqué un point la!!!
:d) sur un coup comme ca moi je ne joue plus jamais!!! et je pleurais avec mes 140heures perdues... :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment