Alex-Kytu bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 19:46:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oops petit spoil m´enfin c´est pas très important.
C´st pas comme si je disais que contre le boss de fin on vayait notre Heros mourir. oops un deuxième spoil.
T´inquiete pas va c´est pas vrai
eh tu ma fé peur la 