CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:56:23

c la riviere qui traverse le continent nord je vien d y rnetré ds la grotte la :ok:

smeilx
smeilx
Niveau 3
04 juin 2006 à 18:23:11

ouai mais les gluant de metal moi j peut pas les batttres... c est quoi la technique pour les battre avec quel arme et a quel niveau on apprend la techniques?????

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
04 juin 2006 à 18:36:21

Heros: épée lame de metal ou lance tonerre divin
Yangus: Hache executeur
Angelo: épée lame de metal
Jessica: fouet attaque normale

smeilx
smeilx
Niveau 3
04 juin 2006 à 18:50:59

ouai mais ca fais 1 point de degat et apres y s barre..... help me please...

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
04 juin 2006 à 18:58:35

Il n´y a que ça ! et encore je ne suis pas sur que tu ai l´executeur avec yangus car c´est dans les 80pt de compétence en hache.
Mais lame de metal ça fait 2pv ou 1pv c´est deja bien sur 4pv. Ou sinon il y a brise-casque qui marche de temps en temps.

smeilx
smeilx
Niveau 3
04 juin 2006 à 19:01:41

alors ok.... j te remercie..... a bientot, mais j espere pas.... lool.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:02:39

Moi non plus j´espere pas te revoir te fais pas de bile.

tidus_yuna1994
tidus_yuna1994
Niveau 2
04 juin 2006 à 20:03:32

vous konaisser morry seluis qui habite dans une maison peinte en rouge et vert et qui se mer sur le toit et qui et sur la route qui mene a pikham parler lui et vous verer il vou donneras des note pour d monstre que vou dever tuer et si vou les tuer il vous ouvrira la maison et vou verer :fier:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
04 juin 2006 à 20:05:44

Dis donc toi !
Apprends à écrire avant de nous parler :oui:
Et puis je pense que chacun d´entre nous (sauf les noobs du week-end) le savait déja :-(( Mais pour qui il nous prends celui là :-((

tidus_yuna1994
tidus_yuna1994
Niveau 2
04 juin 2006 à 20:07:10

mer kan vou les tuer il resusiteron et il von vou demander si vou vouler quil aye cher morry dite leur oui

tidus_yuna1994
tidus_yuna1994
Niveau 2
04 juin 2006 à 20:09:46

je parler au nouveau se qui viennent davoir le jeu comme moi

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
04 juin 2006 à 20:23:04

On s´en fou gros :x: arrête de spoiler :x:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
04 juin 2006 à 20:26:26

Bien dit
Tomy

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
04 juin 2006 à 20:26:58

Si tu veux je te raconte la fin ?
C´est comme ce que tu fais là :banzai:

yetiom-1
yetiom-1
Niveau 1
04 juin 2006 à 20:54:52

il faut etre a kel nivo pr battre le dragon dacier noir pcq je galere tro jss o niveau 47 et je trouve pa de peau de bete magique pur le tambourin de tension

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
04 juin 2006 à 20:56:34

Moi j´étais niveau 50 à la citadelle donc beaucoup plus pour ce dragon :oui:

yetiom-1
yetiom-1
Niveau 1
05 juin 2006 à 10:42:51

ok merci et pour la peau de bete tu sai pa ou yen a part sur des monstre??

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
05 juin 2006 à 10:45:01

En fait je suis pas chez moi donc j´ai pas le livre sous la main mais je te dis ça ce soir ou demain .

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:48:21

Non à part en volant un diable sautant, tu ne peux pas avoir autremen la fameuse peau de bête magique... quand t´y penses tu t´en veux d´avoir vendue celle du début du jeu... :rire:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
05 juin 2006 à 10:50:16

Oui ça énerve hein ?? ?
Comme d´avoir effacé sa partie surement ?
OOps de mauvais souvenirs dsl

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment