bonjour tout le monde.
Voila j´ai un peu lu tout ce que vous avez mis.
Pour les experience et les point de competence g pas eu la meme technique que vous mais en tout cas moi j´arrache.
Jamaois de probleme pour les combat enfin chacun sa technique.
Seulemnt je cherche la princesse apres le Boss Doulmagus.
Elle est parti dans la nuit mais ne la retrouve pas ?
Pourriez vous maider.
merci