CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
07 juin 2006 à 13:21:39

:lol: 140h de jeu ça fais mal aussi mais moi j´avais fini a 100% le jeu... :snif:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:46:18

j´espere bien vu le compteur!!! :lol: moi j´etais au boss final de DQ8, enfin le boss final avant la fin, enfin je me comprends c´est le principal! :rire:

finalromsteack
finalromsteack
Niveau 2
07 juin 2006 à 15:29:44

Ou se trouve le tambourin de tension ?? ? ésquon peu le trouver aven de se battre cotre Dhoulmagus dans les ruine de l´ombre ?? ? mérci de me répondre les gens svp tchou tchou

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:36:59

il me semble pas :non:

Je ne me rapelle plus trop ce qu´il te faut...mais je sais d´ja sur qu´il te faut une courone solaire et que celle ci neccessite un heaume d´os ..or le 1er tu ne le trouve qu´a l´air de l´oiseau céleste...
Donc nan..dsl :(
Pas de tembourin pour botter les sales fefesse de Dhoulma :non:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:40:23

et oui :nonnon: va falloir etre patient pour le tambourin de tension!!! niv 30 pour battre le fou ca devrait le faire! :ok:

finalromsteack
finalromsteack
Niveau 2
07 juin 2006 à 15:42:01

et vous connaiser pas un endroi ou monter vite de niveau parceke angelo et que 24...??? et mici pour le tambourin

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:06:28

tu peux aller au centre du désert à la nécropole des dragons, il y a les roi gluants de metal, qui valent 30010 points d´experience chacun, mais ils se sauvent souvent... :rire:

finalromsteack
finalromsteack
Niveau 2
07 juin 2006 à 16:14:58

et elle et ou la nécropole.. encore mérci

finalromsteack
finalromsteack
Niveau 2
07 juin 2006 à 16:16:44

et il on combien de pv a peu pré les roi gluant de métal ?? ?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:17:14

au sud est de baccarat, dans le desert. regarde la carte du petit livret du jeu!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:20:40

il a 20PV, pour le tuer utiliser coupe claire ou tonnerre divin! :ok:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
07 juin 2006 à 16:20:44

combien de pv ont les roi des gluant de métal? et la technique pour les battre est la même pour les gluant de métal?

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
07 juin 2006 à 16:23:29

dsl ont a posté en même temps le msg :-)

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 17:37:12

bonjour tout le monde.

Voila j´ai un peu lu tout ce que vous avez mis.
Pour les experience et les point de competence g pas eu la meme technique que vous mais en tout cas moi j´arrache.
Jamaois de probleme pour les combat enfin chacun sa technique.

Seulemnt je cherche la princesse apres le Boss Doulmagus.
Elle est parti dans la nuit mais ne la retrouve pas ?
Pourriez vous maider.

merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juin 2006 à 17:49:29

poste de controle au nord accessible...puis file a arcadia.

sinon explique ta technique vu que t´arrache lol

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 17:52:36

Je dis pas que j´arrache mais bon...

poste de controle au nord accessible ... je comprend pas puis arcadia .???

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juin 2006 à 17:55:44

bah tu vas au nord et tu regardes si y a pas un truc que t´as jamais visité

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 17:57:09

ok et sinon qu´est ce ca veu dire les endroit ou c rouge par rappoort a ceu qui son bleu ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juin 2006 à 17:59:36

des donjons, des villes...

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
07 juin 2006 à 18:01:07

ok mais les deux son d ville ou des donjon je pensai que rouge ct quil y avai encored chose a faire...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment