o contraire j ai trouvé mieux sur le forum de dq mec!
yangus sert pas a grand chose et c vrais tension 50 je lui es fait perde a peine 60 je crois!
Mega tornade es le meilleur sort y parait
neji45 je suis au niveau 35 meme pas besoin de m entrainé
lol
je vous copi une reponse interressante ca poura servir au autre! au lieu des reponse ba fo fair com d hab
Boss : Empyréa
HP : 1785 EXP : 10150
Sans doute un des combats les plus difficiles du jeu. Si vous n’avez pas au moins le niveau 33 (le niveau 34-35 est recommandé), vous aurez bien du mal à le vaincre. Comme c’est le cas depuis Dhoulmagus, Empyréa attaque deux fois de suite. Il possède deux attaques physiques, l’une avec son bec (qui enlève environ 150 HP à un personnage) et l’autre avec ses pattes (qui enlève environ 180 HP). Ce qui signifie qu’il peut, par malheur, éliminer un perso en un tour (je prie pour vous que ce ne soit pas Angelo car normalement c’est celui qui possède Résurrection). Je vous conseillerai donc de vous soigner souvent et surtout le héros ou Angelo. De plus, le boss peut lancer Foudre qui enlève environ 70 à tous les persos, c’est sans doute son attaque la moins redoutable. Aussi, il enlève vos états bénéfiques et ne craint pas vraiment vos attaques physiques. Il faudra donc lui balancer vos meilleures magies. Mégabang et Méga Tornade sont particulièrement efficaces, surtout le second qui peut enlever près de 100 HP au dieu des oiseaux. Mais voilà, seul Angelo possède ce sort et comme c’est lui le principal soigneur (Multisoin), je vous conseille de bien alterner ces deux magies. Ne prenez pas de risques, soignez d’abord vos HP avant de lancer la sauce. Yangus ne devrait pas trop servir, mettez le la plupart du temps en défense pour réduire les dégâts et donc ne pas perdre du temps à le soigner. Faîtes attention car le boss peut se lancer soins partiels, faîtes également attention à vos MP qui partiront sûrement très vite. Quoiqu’il en soit, Méga Tornade est un excellent sort contre ce boss, bon courage !