En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dragon Quest L'odyssée du roi maudit
ultimatesnake
Niveau 66
30 mai 2006 à 18:16:10
bah monte monte tes niveaux
zacave
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:16:59
vi mais c est vachement long
remyDvosges
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:28:02
Oui mais t´as du vachement explorer ton environnement, parce que niv14 aux ruines de l´ombre c du gachis... faut au moin niv 30. Un jeu comme ca faut prendre son temps et explorer l´univers dans ses moindres recoin c´est comme ca que tu fait du lvl sans trouver trop le temps long. Y´a plein de coffres à trèsor à decouvrir et quelques quetes annexes aussi...
Alex-Kytu
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:33:35
lvl 14 aux ruines ?? ?!! pff tu joues pas toi, tu mange le jeu !!
zacave
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:47:49
je sais pas lol il me dit d alez au ruines j y vais lol mais la j ai fais marche arrierre pour explorer un peut cii
fosataaaaaa
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:24:16
Niveau 14 aux ruines de l´ombre
C´est ça oui...
remyDvosges
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:07:07
J´ai réfélchis à ce petit soucis, en fait notre ami doit en être aux ruines de l´Abbaye, à mon avis, c´est plus probable... donc c´est un peu plus normal comme situation..
zacave
Niveau 7
31 mai 2006 à 10:10:52
vi remy j en suis qua 13h de jeu niveau 14 mais c est dur dans les ruines ou l amees appell de l aide
_Tomy_
Niveau 6
31 mai 2006 à 10:36:05
LOL ruines de l´ombre et ruine de l´abbaye c´est pas la même chose tu sais. Ce sont deux lieux complétements différents.
picolomomo
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:17:17
et bien je les batons avec jessica mais c est pour mon archimarmite! mais les cendres sacrée peuvent se vendre 6000! et je me demande quel est le type darme est la meilleur? moi je prend le booberang yangus prend la faux jessica prend le baton et angelo l´arc
remyDvosges
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:40:43
Prends l´epee plutot avec le heros, les cendres sacrees les vend surtout pas mec tu ferais une belle connerie t´en auras bien besoin par la suite!
_Tomy_
Niveau 6
31 mai 2006 à 16:21:04
Ne fait pas comme moi. Je les ai vendues, et j´ai du recommencé le jeu.
remyDvosges
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:31:36
il va revenir et il va dire "merde trop tard"
_Tomy_
Niveau 6
01 juin 2006 à 07:37:13
Ba il aura que ses yeux pour pleurer.
zacave
Niveau 7
01 juin 2006 à 13:30:03
salut j aurait voulue savoir ce quil faut faire une fois que j ai eu la cartes du mondes est qu represente les points bleus et rougess sue la cartes merci
remyDvosges
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:01:30
Les points sur la carte representent juste les villes et les lieux importants.
zacave
Niveau 7
01 juin 2006 à 14:17:01
ok ci remy mais pkoi des bleus est des rouges ??
remyDvosges
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:45:44
Les points bleus c´est les villes et lieux dejà visités les points rouges sont les donjons