CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
04 juin 2006 à 11:24:11

C´est déja dit :oui:
Mais tu vas pas lire 80 pages XD
Regarde les 6 dernieres pages et si ça n´u est pas reviens :ok:

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
04 juin 2006 à 11:35:29

j ai vu mais beaucoup ont un avi différent heros: épée? yangus: hache ou faux? jessica: baton? mais 1 dit le fouet! angelo: épée ou arc? merci d avance :)

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
04 juin 2006 à 11:39:18

Okay Okay je m´y mets

Heros : Epée
Yangus: Hache
Angelo: Epée / Arc il faut les deux c´est bien mieux
Jessica: Fouet / Baton mais juste pour récupérer quelques sorts.

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
04 juin 2006 à 11:49:28

merci et dèrnière question pour jessica: il faut prendre fouet ET baton? ou un seul des 2? et lequel? un grand merci

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
04 juin 2006 à 11:54:38

Tu lui met un fouet mais tu augment la cpacité baton aussi pour avoir divers sorts plus ou moins utiles.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:57:42

Au départ c´est plus facile de commencer avec le fouet, mais au bout d´une vingtaine d´heure tu peux commencer à distribuer des points equitablement dans fouet et batons, jessica n´en deviendra que plus forte

Gommedor
Gommedor
Niveau 5
04 juin 2006 à 11:59:57

merci je noublierai pas vos conseilleS!

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
04 juin 2006 à 12:03:26

J´espere bien :-((

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 juin 2006 à 12:08:24

baton powaaaaaaaaa

^^

-_-Sephiroth-_-
-_-Sephiroth-_-
Niveau 5
04 juin 2006 à 12:35:14

je comptes aussi lui augmenter un peu le baton, mais les competences de batons, je ne peux les utiliser seulement avec un baton d´équipé sur moi aussi ? :question:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:38:59

salut all !

Voila j´ ai arreter de joué et j ai un peu oublié cke je foid faire. enfin la viele Marta vien de mourir et je dois allé cherché le legendaire je c pu tro koi qui vole!

J´ avais surement eu dé indice de ou le toruvé mé je m en rapelle pu et mes coequipier ne me donne pas d info!

donc voila vers ou je dois me dirigé??

smeilx
smeilx
Niveau 3
04 juin 2006 à 14:26:47

j ai une grande question.... alors voila... mon hero a le boomrang yangus a la faux angelo l arc et jessica le fouet.... et je dois aller battre doulmagus aux ruines de l ombres... je suis au level 27 avec jessica.... comment je peut faire pour leveler rapidement jusqu au lv 30??????? merci

yetiom-1
yetiom-1
Niveau 1
04 juin 2006 à 15:29:39

jai une question ou je pourrai trouver une peau de bete pour le tambourin?????????????????????????

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
04 juin 2006 à 15:37:40

Sephiroth >>> non pas pour tout

Snake >>> Euh... va parler à la vieille.

Smeilx >>> nul ton choix d´arme :oui: ! à côté des terres de chasses

yetiom-1 >>> sur des monstres

smeilx
smeilx
Niveau 3
04 juin 2006 à 16:03:56

pourquoi il est nul mon choix?? mais c ets ou a cotè pour toi???´ au sud au nord a l est a l ouest... ou la ou on a battu le gros dragond???

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:11:55

Alex-Kytu quel vielle? la marta? el es morte :lol:

je dois chercher le legendaire oiseau la! J ai parler a son fils il ma dit d allez vers l est ! Donc a la grande cathedrale avec l ile qui flote ou vit le grand pretre.Je crois qu il es ici mais je c pas commet activé l hsitoir j ai pourtant parler a tout le monde j ai eté partout rien.Y a une dame qui me di qu el sent que qqch de terible va arrivé...

comment je dois faire? j essaie de monté sur l ile qui flote mais l ascenceur es pas la et pas moyen de l appelé

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:12:02

Tu suis le chemin qui va vers les terres de chasse.
Tu t´arrête quand tu vois une chute d´eau.
Tu fais sifflet à gauche de la chute d´eau.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:13:23

Tu remonte la rivière qui est entre ascantha et lontania et tu trouveras une grotte sous un pont donc tu y vas et ensuite ...
Tu verra.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:40:14

ok merci jvé voir ca :ok:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:51:58

attend attend y a pas un pb la?

Lontania se trouve sur le 1er continue donc celui au nord est et ascantha se trouve dans le continue sud!

la seul "riviere" ki es entre ses 2 ville c la mer lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment