re
les gars
tomlagomme : comme la braise!!!
SnakeEater007 t´y es pas encore toute suite au boss mais sérieux monte tes levels sinon tu vas galérer.... je dirais meme mourrir!!!
Bilikid je crois qu´on est jamais mieux servi que par soi-meme non?
Moi j´ai tout déchiré au casino de baccarat cet après midi!!! au total j´ai gagné
361000 jetons
autant vous dire que j´ai fait la razzia à la boutique de change!!!
j´ai trouvé une troisième couronne de gluant!!!! ca vous en bouche un coin hein????
en fait il faut faire la compétence coupe jarret ou grand coupe jarret de yangus avec les faux sur un roi gluant ou un roi gluant de metal sans le tuer. et la récompense est la! c´est bien pour les zombies comme moi qui avait fait la hache du roi!!! à moi l´armure royale!!! j´ai rattrapé mon erreur!!!
je voulais demander si quelqu´un connaissait un endroit ou trouver un nid de bout d´orichalque parce que j´ai trop d´objets à faire avec et j´en ai plus...
ultimatesnake il faut que tu me dise à tout prix comment t´as fait pour avoir un deuxième tambourin de tension!!!! un deuxième heaume d´os mais ou????? please fait qqchose!!!!
Et pour finir je voulais vous parler du bustier divin : Mamamiaaaa!! les ragazzi faut que vous voyez ca!!!
sinon moi j´ai battu marcello. je dois aller à l´ile volante tout le monde m´en parle pour Raphtorne mais je la trouve pas.
allez à plus les mecs!!!!