CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:05:41

Pour ceux qui ont le guide, j´ai gagné au casino de baccarat grace à la technique du guide pour la roulette qu´on m´a donnée par msn. alors si vous pouviez retranscrire la technique sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:07:48

:d) direction le casino pour en finir avec les objets à y debloquer et après tout droit sur Néos ou quelqu´un m´attends à en juger par la feuille de marcarbre sur ma carte.

A d´tal´heure!

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:42:08

t cho la remy ! mdr

moi j ai ossi lacher DQ :snif:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:01:48

dsl du temps remy j eté sortit!

bon oui en faite c eté un peu une question ta bete ta raison lol. surtout ke sur la carte on pouvé pas loupé la grosse ile lol

sinon j y suis allé et je dois allé chercher le miroire la a argonia.par contre mes persos ne sont pas du tout au niveau 30 :ouch:

y sont au niveau 23 pr le hero et yangus et 21 angelo et jessica 20 :lol:

bilikid
bilikid
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:05:22

salut tout le monde!!!
comme l´a dit remy moi aussi j´aimerais bien conaitre la technique pour gagner au casino .
:merci:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:09:37

re :salut: les gars

:d) tomlagomme : comme la braise!!! :lol:

:d) SnakeEater007 t´y es pas encore toute suite au boss mais sérieux monte tes levels sinon tu vas galérer.... je dirais meme mourrir!!! :rire:

:d) Bilikid je crois qu´on est jamais mieux servi que par soi-meme non? :rire2:

:d) Moi j´ai tout déchiré au casino de baccarat cet après midi!!! au total j´ai gagné
:d) :d) 361000 jetons

autant vous dire que j´ai fait la razzia à la boutique de change!!!

j´ai trouvé une troisième couronne de gluant!!!! ca vous en bouche un coin hein????
en fait il faut faire la compétence coupe jarret ou grand coupe jarret de yangus avec les faux sur un roi gluant ou un roi gluant de metal sans le tuer. et la récompense est la! c´est bien pour les zombies comme moi qui avait fait la hache du roi!!! à moi l´armure royale!!! j´ai rattrapé mon erreur!!!

je voulais demander si quelqu´un connaissait un endroit ou trouver un nid de bout d´orichalque parce que j´ai trop d´objets à faire avec et j´en ai plus...

ultimatesnake il faut que tu me dise à tout prix comment t´as fait pour avoir un deuxième tambourin de tension!!!! un deuxième heaume d´os mais ou????? please fait qqchose!!!!

Et pour finir je voulais vous parler du bustier divin : Mamamiaaaa!! les ragazzi faut que vous voyez ca!!!

sinon moi j´ai battu marcello. je dois aller à l´ile volante tout le monde m´en parle pour Raphtorne mais je la trouve pas.

allez à plus les mecs!!!!

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
13 mai 2006 à 20:00:01

Slt j´ai pas du tout jouer cet aprem j´étais chez un copain.
Bref...
Ultimate >>> comment faire pour un 2 em tambourin de tension ?
Remy >>> Pas joué donc pas de casino.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2006 à 21:43:24

tu retrouves chaque ingredient ^^

2eme heaume d´os uniquement dans le donjon...apres le boss final :-p

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
13 mai 2006 à 23:06:56

Okay merci à toi.

babail
babail
Niveau 1
14 mai 2006 à 00:20:01

QQ´un pourrais me dire ou trouver l´épée rouillée svp,je blok la dessus :/

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
14 mai 2006 à 00:34:29

elle se trouve au chateau de Trodain.

babail
babail
Niveau 1
14 mai 2006 à 00:46:58

Merci bcp :ok:

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
14 mai 2006 à 01:37:52

G battu Gémon et il est grave lourd avec ses vagues d´énergie!!!!
Maintenant je vole et en relisant les posts je m´aperçois ke g pa la pierre philosophale!!!
Où est-elle????
G fait du level-up àl´Est de la tour Rydon g trouvé la hache de conquête!!! Déjà elle est trop stylé et elle retourne tout!!!!!
Je ferais un tour vers le voyant de Alexandria pour voir où aller.
Héros, yangus, angelo 41
Jessica 39(c laborieux pour elle)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 mai 2006 à 07:42:14

:salut:

:d) kirikou_Returns pour la pierre philosophale tu la trouveras à la citadelle noire plus loin ou fais comme moi à ce stade confectionne en une avec l´alchimarmitte! c´est : pepite d´or + bout d´orichalque + roséé d´Yggdrasil.

Moi j´ai trouvé la citadelle et j´ai fait toute la premiere partie! j´ai quitté les lieux car les monstres y sont farouches et faire la citadelle d´un coup me semblait insurmontable!!!

J´ai fait l´armure royale et le bouclier royal est bientot terminé! ensuite je vais faire une bague de sorcier, une bague de la déesse et je vais enfin faire le manteau flamboyant, le dernier objet pour Dave l´embrouille à Pickham.

Voila, à mon avis j´aurais tout torché dans la semaine, j´ai déjà le vague à l´âme... :snif:

:d) ultimatesnake y´a pas des monstes à qui on peut esperer voler un heaum d´os avec le coupe jarret?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2006 à 10:28:47

heu t´as fait l´armure royale donc?

pas d´epee de mercure?

apparemment non pour les heaumes(lol 4 tambourins ^^ mdr)

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
14 mai 2006 à 10:34:42

Gacher des bouts d´orichalques c´est mal. Le niveau de rareté est tel que les bout pierre philosophale, vous en aurez plus. Autant faire Ressurection, même si cela prends 15 MP. Pour ça, si vous voulez recuperer des MP pendant votre combat, prenez soit la bague de prière, soit la bague de sorcier, soit la bague de la déesse.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:57:58

:d) ultimatesnake si j´ai fait également l´epee de mercure c´est angelo qui la porte puisque les competences de mon heros en epee n´ont pas évoluées... Tu veux me faire croire que tu as quatre tambourins???? la vache!!!!!! donc après la fin t´as tous les objets en illimité? ca m´enerve...

:d) _tomy_ je pense pas que je gache mes bouts d´orichalque y´a pas cinquante recette possible avec... j´ai fait les meilleures je pense : epee de mercure, armure royale, bouclier royal et bague de la deesse, c´est du gachis ca????

et ta reflexion sur resurrection à la place des pierres philosophales ne tient pas debout puisque les pierres redonnent des PV et resurection sert à ressuciter comme son nom l´indique!!! serieux c plutot grave de passer à coté des pierres philosophales!!!!!

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
14 mai 2006 à 11:03:29

Si c´est pour recuperer des PV, alors y´a Omnisoin et
Multisoin, ´fin bon, c´est mieux d´utiliser ces objets pour des armures etc plutot que de les utiliser pour des objets qui peuvent se remplacer.

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
14 mai 2006 à 11:04:22

Et aussi, à propos de réssurection, elle restaure tout les PV quand tu es mort.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2006 à 11:05:16

remy: on se reveille mdr. je n´en ai que 2. c´etait une blague mdr

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment