CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
20 mai 2006 à 19:16:19

C´est qui ce roi taupe ??

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
20 mai 2006 à 19:47:20

Dsl pas de spoil, du moins on évite alors une question comme la tienne tu comprendras qu´on ne te repondra pas :ok:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:02:32

slt tout le monde!!

j ai dois redonné la magie au mirroire solaire. le vieux ma dit au nord mé bon voila quoi je suis au nord de sa maison en bateau mais rien!

vous pouvé me dire ou trouvé ce monstre marin svp !

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
20 mai 2006 à 20:05:48

au droite en prenant le bateau au dessus de l´église de la falaise et il faut que tu le mette dans l´inventaire d´un perso (avec beaucoup d´agilité) pour faire obet, utiliser pour qu´il le brandisse en plein combat.

contre un dragon marin bien-sûr :ok:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:10:06

ok je donc je prend le bateau de l eglise de la falaise la et je v a droite c ca?

et heuresement que tu me di kil fo le mettre ds l inventaire d nu persos je savé pas du tt lol

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
21 mai 2006 à 08:20:19

ouah personne na parlé apres moi! tt le monde a fini le jeux ou koi lol

bon je revien pcp je n y arrive pas je suis allé a l eglise de la falaise je prend le bato juste a droite y a des falaise je longe vers le nord rien je suis meme allé tt au nord de la carte! je suis alé vers l iles ou se trouve dhoulmalagus la j en ai fait le tour en bateau rien.

alors please?(vous le voyé il es 8h h pas reussi a dormir a coz de ca non je lol jsuis aps fou a ce point :lol: )

merci d avance

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
21 mai 2006 à 09:52:34

l´église se trouve sur la gauche en longant la rive avec le tunnel. Il y a juste une église

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:11:25

pardon? je parle du lieu l eglise de la falaise. le bateau es amaré juste a coté. enfin c ce ke ma dit alex

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
21 mai 2006 à 10:27:34

Oui, quand tu prends ton bateau, tu pars à droite de l´église de la falaise et en dessous de l´arche en pierre il y a des dragons marin mais tu ne les vois pas sur la map, il t´attaquent comme n´importe quel vulgère monstres :ok:
Ai-je été assez claire ?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:10:52

Comme ca
A l´eglise de la falaise
Monte dans le bateau
Regarde la boussole
Part à l´est (E sur la boussole)
Tu vois des rochers
Toujours vers l´est (E sur la boussole)
Il y a une arche de pierre
Ca ressemble a une voute mais en pierre
Tu passes dessous
Le monstre adequat devrait t´attaquer...
Ca ira SnakeEater007

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:24:06

comment battre empyréa :snif2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:40:07

Bon une technique chiante d´empyrea c l´aveuglement, si un perso est aveuglé lance des sorts ou bien fait des attaques multicible ou parhaclche pour yangus

Les sorts sont peu efficace.
Monte ta tension de deux crans pour yangus heros angelo et lance decuplo sur eux avec jessica
Tu peux aussi te faire megaprotection ca peut t´aider à tenir le coup
Une fois leur tension augmentée de 20 et avec un decuplo utilise les compétences de tes personnages qui sont les plus puissantes, à ce stade j´avais la competence multicoup à la lance avec héros, la competence 100 de yangus à la hache ou il plante sa hache dans le sol avant de remonter pour frapper l´ennemi, lame du faucon avec angelo et coup double pour jessica.
Recommence ensuite l´operation jusqu´a necessaire.
Si t´en as une utilise la pierre philosophale avec angelo régulièrement pour soigner tout le monde ou utilise ses sorts de soin
N´oublie pas d´envoyer tes monstres aussi s´ils sont costauds.
Un conseil choisis un perso qui se consacre uniquement aux soins et aux protection angelo ou jessica, moi c´etait jessica avec caducée pour les soins, terrible!!!
Bonne chance! :salut:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
21 mai 2006 à 20:25:13

Alors SnakeEater007 ?
Tu y arrive ?

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
21 mai 2006 à 20:32:44

sl a tous
je viens de mettre le miroir solaire pour enlever les tenebre de la grotte
par contre petit prbleme
je suis niv heros-27
yangus-26
jessica-24
angelo-24
faut il que je fasse encore du lvl up et si oui ou pourais je allez pour monté rapidemant
:merci: a tous
Bon jeu
:banzai:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
21 mai 2006 à 20:50:29

près des terres de chasses là ou il y pleins d´arbres il y a pleins de metal slime :ok: prend toi une journée pour ça :ok:

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
21 mai 2006 à 21:09:47

terre de chasse royale ? la ou il fallait buté les lezard ?
il fodrai ke je sois kel LvL ?
pour etre tranquil ?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
21 mai 2006 à 21:13:31

30 avec Angelo comme ça ton heros et yangus seront un ou deux lvl de plus sa ira surtout que tu auras un super sort avec angelo :ok:

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
21 mai 2006 à 21:15:55

alex tu pourrai me donnez ton msn
pour m aidez de temps en temps
si tu le veux bien
merci pour tn info ossi

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 mai 2006 à 09:44:19

En cherchant un peu sur l´ensemble du topic tu trouveras les adresses msn des piliers tel que Alex-Kytu, _Tomy_, etc...

:d) SnakeEater007 tu t´en es sorti avec ton miroir et ton dragon marin? :rire:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 mai 2006 à 09:59:21

:lol:

oui oui je les chargé je les mis ds le truc jsuis allé me battre avec dhoulmalagus il ma explosé :rire:

je traite fo que je m entraine mon hero es au niveau 26. arf ! vs me conseillé d allé m entrainé ou? y a coin special avec dé monstre ki donne plein de point??? je traite je v devoir m entrainé a mort pour allé au niv30

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment