CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:31:05

Sinon je vous propose de venir participer à un forum de discussion créer par un membre JV.com il est consacré uniquement à sony et ses quatre consoles. Très peu fourni pour le moment vous pourriez nous aider à le faire connaitre et donner votre avis sur le géant Nippon.
Voilà faites en ce que vous voulez, sachant que cette demarche n´es pas souvent appréciée sur les forums je l´ai fait uniquement sur mon topic histoire de pas enerver tout le monde... :lol:
voilà le lien jetez un oeil ca coute rien! :
http://sony-playstation.forum2jeux.com/index.htm

:merci:

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
18 mai 2006 à 13:06:12

Ecoute, c´est pas pour jouer mon chauvar, mais la pub, fait là ailleur, c´est mieux, parce que là, tu fais de la pub, et c´est interdit :x: C´pas le forum adapté.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mai 2006 à 13:41:32

mdr

ca fait qd meme pas trop de mal dans son post. c´est pas comme s´il le mettait a chaque fois

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:44:54

si elle ca te gene _tomy_ tu ferme les yeux quand tu passes au dessus! :lol:

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
18 mai 2006 à 22:29:49

nan mais bon, je suis plutot habtitué à pas qu´on fasse de pub là du forum d´où je viens.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:40:06

:d) _Tomy_ c´est vrai? c´est quoi ton forum extra-terrestre ou personne ne fait de pub??

je voulais redemander à partir de quel stade on pouvait faire la clé de voleur? la haine!! :snif:
Laborieuse ma deuxième partie, très laborieuse, j´ai vraiment honte...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2006 à 11:30:30

dès la ville ou t´arrives en bateau (sans pouvoir naviguer toi meme)

un gars te file un clou

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:53:16

slt all
je voulais vous demandez ou as ton
1- la carte du monde
2- la monture
3- un clou et une dague pour la clee des voleur

merci all et bon jeu a tous
:banzai:

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
19 mai 2006 à 14:56:48

en clair ou pouvons nous trouvez les objet et ossi quel son les meilleur armes pour chacun des perso ?
:merci:

:banzai:

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
19 mai 2006 à 15:23:47

comment a ton le sort teleportation merci a tous et bon jeu

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2006 à 15:34:14

bah pour la plupart t´attends.

car au vu de tes questions t´es nulle part dans le jeu et tu veux savoir des trucs complement inutiles.

si je te dis chateau de felix pour la quete de la monture ca va te servir a quoi?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:57:13

:d) Ninja_Gaiden Ultimatesnake a raison vaut mieux pas bruler les étapes, tout vient à point à qui sait attendre!!

J´avoue je suis encore mort, cette fois dans la caverne sous la cascade... c´est pitoyable... je suis en train de me degouter de ce jeu qui est une merveille du monde vidéoludique, fait ch#@£!!!! :snif:

et toujours pas de date pour ff12?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2006 à 17:00:06

non

je ne crois toujours pas a ce novembre 2006 pour nous.

de toute facon je le choppe en ricain.

remy: phenomene connu. t´as tout passé alors tu te dis que c´est a l´aise le debut. puis paf, des morts d´equipe.
moi c plutot aux resident evil que ca m´arrive. je refais le jeu en hard apres de nombreuses semaines et paf j´en touche plus une, trop confiant que je suis lol

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:38:28

slt a tous
pour repondre a :d) ultimatesnake
Angelo viens de rejoindre mon equipe
et la je viens de rencontrer un roi qui deprime et que je dois allez rencontrez la nuit

voila exactement ou j en suis !
par contre ou trouve t on les Clous car il m en faut pour faire le boomerang (arme secondaire du heros) et la cle des voleur !
merci a tous
:banzai: je suis lvl 17 avec le heros
- lvl 17 avec yangus
- lvl 12 avec Angelo
- lvl 15 avec jessica

c bien ou vodrai mieux que je fasse encore du LvL up ?
:merci: ! all
bien sur bon jeu a tous
:bye:

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
19 mai 2006 à 19:25:24

G eu une 2e couronne de gluant en battant un roi de métal sans faire le coupe jarret!!!!! :fier:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:06:02

Allez il y a eu une petite MAJ ^^

http://www.dgcommunaute.net.tc/ :p)

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:14:18

Kirikou est petit, il se faufile partout et a piqué une couronne. lol
J´avoue là t´as eu une de ces chances !! !

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:55:27

slt a tous je cherche des clous pour faire la cle du voleur je suis a la maison de la maman a emma et je vis faire le voeux sur le mont merci de me dire ou se trouce les clous
:merci: all
bon jeu a tous

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:44:20

:d) fosataaaa passe faire son boulet!!!! :lol:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:24:49

:lol:

Mais bon je veux juste vous montrer mon travail. Ce que je faits c´est pour vous :coeur:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment