Papa-Taupe bienvenue chez nous!
graphismes : 19/20 je ne met pas 20/20 à cause d´un petit manque de profondeur de champ je trouve, surtout quand on vole avec Empyréa j´aurais aimé qu´on puisse voir beaucoup plus loin...
originalité : 12/20 on ne peut pas dire que DraQue8 soit un modéle d´originalité! le clacissisme y règne en seigneur! ce qui ne retire en rien de l´efficacité du jeu, il n´a rien de vraiment original, c´est ce qu´on note ici!
Histoire ou scénario (je trouve que c´est mieux de dire scenario) : 16/20 la encore je trouve qu´on reste dans le classique du RPG il n´y a que vers la fin que les rebondissements augmentent la qualité du scénario dans son ensemble. seulement pendant 50 heure rien de boulversant scénaristiquement...
Les personnages : 19/20 charisme exceptionnel, très attachants on s´identifie vite à un ou plusieurs des héros rien à dire.
Voilà et pour une vision générale du jeu je lui mettrais un bon 17/20!