CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:51:55

:d) tomlagomme la couronne solaire c´est heaum d´os+cendres sacrées.

Excuse moi pour mes levels, c´est pas de ma faute... :snif:

Mais au départ j´étais pas venu pour toi tomlagomme à une heure si tardive!!! :lol:
Je voulais tous vous degouter un peu :
je viens de passer les trois dernières heures a la roulette du casino de baccarat et accrochez vous j´ai à l´heure actuelle :

:d) :d) 145500 jetons!!!! :g) :g)

A moi bientot le super fouet et les cendres sacrées à gogo!!!! :rire2: la classe quoi!!!! j´éspère bien qu´avant l´aube j´aurais dépassé les 300 000 comme ca je pourrais dévaliser la boutique!!! je vous tiens au courant!!! et au cas ou y en a qui voudrait des preuves c´est prêt (j´ai sorti le numérique obligé!!!)

:salut:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:10:53

:salut: les gars

j´ai joué jusqu´à quatre heures! bon j´avoue à un moment mes yeux ce sont fermés et je me suis endormi une petite heure sur la roulette, mais ca vallait le coup!

:d) :d) 265000 jetons :g) :g)

j´attend d´avoir atteint ou dépassé les 300000 pour faire mes emplettes!!!!

A plus les marmottes

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:45:51

slt les mec!

je susi a baccarat la et je dois allé a une ile au nord de la ville. je dois prendre le bateaux ou a pied je peux y allé? et si qqun auré des indice pr bien situé cette ile ca sera parfait!

merci

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:49:12

tom déja devant rapthorne :snif2: moi je joue a ma DS j´ai laché DQ pour le moment.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:51:50

:d) SnakeEater007 as-tu été voir au sud est de Baccarat? il y a le chateau Félix ca vaut le coup d´y faire un tour et de remplir la mission qu´on te demande.
Pour ton ile prend le bateau, c´est evident pour aller sur une ile, et prend la direction Nord Ouest, tu peux pas la louper sur la carte. En plus il doit deja y avoir un bateau de la garde accosté à cette île.
Tu t´apprete à livrer un rude combat, veille à ce que tes personnages aient atteint le niveau 30, surtout angelo.
Voilà si t´as une question n´hesite pas!

Papa-Taupe
Papa-Taupe
Niveau 3
13 mai 2006 à 11:52:57

Drakué VIII et un jeux splendide.
Les graphismes sont étonnants, l´histoire passionnante, la création des monstres et personnages originale ...
Bref, un bon RPG. :)

Pour plus, je vous demande sérieusement de le noter sur :

- Les graphismes .
- L´originalité .
- L´histoire.
- Les personnages .

:d)

- Les graphismes :D
18.3/20
- L´originalité :D
17/20
- L´histoire :D
20/20
- Les personnages :D
20/20

A vous . :-d

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:54:49

:d) Alex_Kytu laisse tomber la DS c´est bien pour mon gamin de cinq ans ca!!!! :lol: t´as qu´à jouer à la game boy aussi!!! :rire2:

:d) je te taquine, hein! :lol:

C´est quoi cette mode sur le topic de laisser tomber DragonQuest???? vous avez perdu la tête????

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:02:56

:salut: Papa-Taupe bienvenue chez nous!

:d) graphismes : 19/20 je ne met pas 20/20 à cause d´un petit manque de profondeur de champ je trouve, surtout quand on vole avec Empyréa j´aurais aimé qu´on puisse voir beaucoup plus loin...

:d) originalité : 12/20 on ne peut pas dire que DraQue8 soit un modéle d´originalité! le clacissisme y règne en seigneur! ce qui ne retire en rien de l´efficacité du jeu, il n´a rien de vraiment original, c´est ce qu´on note ici!

:d) Histoire ou scénario (je trouve que c´est mieux de dire scenario) : 16/20 la encore je trouve qu´on reste dans le classique du RPG il n´y a que vers la fin que les rebondissements augmentent la qualité du scénario dans son ensemble. seulement pendant 50 heure rien de boulversant scénaristiquement...

:d) Les personnages : 19/20 charisme exceptionnel, très attachants on s´identifie vite à un ou plusieurs des héros rien à dire.

Voilà et pour une vision générale du jeu je lui mettrais un bon 17/20!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2006 à 12:19:30

je t´ajoute sur msn ^^

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
13 mai 2006 à 12:42:43

Salut a tous,

Voila je suis bloque... Au chateau je sais plus quoi ou tt le monde est en deuil... Il faut que je monte en amont de la riviere pour trouver une montagne... Je ne trouve pas cette montagne...

Qqun pourrait me dire ou elle se trouve? j ai fait tt les montagnes du coin mais rien...

Please help!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2006 à 12:55:57

tu dois aller voir la gd mere de la servante a la maison pres du pont de la riviere(t´es deja passé ^^)
la tu repasses le pont et tourne direct a gauche.
tu suis la flotte et t´arrives au mont des souhaits

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:59:40

:d) ultimatesnake je t´ai ajouté aussi mais trop tard tu étais deja deconnecté... :snif:

:d) jehutyken tu peux te teleporter à la chapelle près de la rivière, la tu traverse le pont et tu vas voir la grand mere d´emma dans la maison, après tu fais le tour de la maison et à l´arrière il y a un passage entre deux tites collinettes, t´y vas tu tournes à droite et tu longe la rivière jusqu´à l´entrée d´une caverne, tu rentre et tu ressort au pied tu mont aux souhaits! voili!

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
13 mai 2006 à 13:03:27

Oki merci juste une petite precision:

C est la montagne en forme de croissant avec la foret au milieu ou fo continuer tout droit jusqu au bord de la map?

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
13 mai 2006 à 13:04:23

Moi je me remet à DQ. A moi Trodain.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:05:09

toujours un train d´avance cet ultimatesnake! :lol:

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
13 mai 2006 à 13:05:47

Je me demandais si avec un niveau de 39 pour mon héros et 38 pour le reste de l´équipe c´était suffisant pour suivre l´oiseau céleste et continuer le scénario ?? ?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:17:27

Ouais j´avoue ça fait un petit peu gamin mais devenir trop vite adulte fais perdre tous ses sentiments envers les bons jeux.

A moi super mario 64 DS.
Mais 7 aprem DQ

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:20:16

graphisme : 19 pareil que remy
originalité : 14 un classique certes mais avec des nouveautés.

scénario : je dirais 15 ou 16 c´est vrai au début il se passe pas grands chose.
jouabilité 20/20 c´est génial pas comme les FF ou on passe 30mn comprendre comment jouer.

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
13 mai 2006 à 13:42:01

20 pour la jouabilité, nan 18 plutot, il reste tout de même des petits points à corriger tel que les angles de caméras qui sont des fois pas très bons.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:59:20

:d) des fois les angles offres de bien belles surprises : prenez le controle de jessica, rentrez dans une pièce close, mettez la camera face à jessica, et avancez! :rire: c´est con mais bon ca me fait marrer!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment