CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:10:07

:d) ultimatesnake tu sais moi je te fais confiance :lol: tu me dis que t´en as quatre, j´en veux quatre!!! :rire: et mes orichalques je les ai gaché tu trouves?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2006 à 11:57:57

clairement que non.meilleure armure, meilleur bouclier...je vois pas en quoi c´est inutile...
de + c´est quand meme pas ultra rare non plus.

Moi je crois que je ne les ai meme pas tous utiliser.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2006 à 12:58:09

(au fait sur msn je me suis pas encore connecté, bcp de boulot :-) )

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:59:18

sa papotte la bon je retourne aux revisons :bye:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:15:53

une petite question ultimatesnake, est-ce qu´il y a encore un certain interet à reprendre apres la fin, tu sais un peu comme final fantasy X ou tu peux mettre un temps monstrueux à vaincre toutes les chimeres purgatrices...
ou si tu prefere quand c fini de chez fini, donc apres la fin de la fin, encore du plaisir????

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:29:13

slt les mec? vs allé bien en ce bo dimanche?

(je c pas si y fé bo g pas encore ouvert les volet de ma chambre et jsuis pas sortit de ma chambre :lol: )

heu oui donc voila je suis au chateau felix ou le mec nous pose 3 question. ca fé 2 fois ke j essaie y me laisse pas rentré.

Vous pouvé me dire quel sont les reponse a donné?

merci

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:40:48

b1 tu dis que t aime bien les animaux et tout je m en rapelle plus dsl

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:42:51

c ce que je fait mé ca passe pas.

la 1er

vous faite semblant de ne pas le voir
vous le mettez a l abri de la pluie
vous le ramenz quand meme chez vous

c est la 3 je suppose

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:46:21

c bon j ai reussi. c est pourtant ce ke j avé deja fé.. ou ptetre que j avé mis autre choz ss fair expres! nice ++

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:31:05

c´etait pourtant pas l´epreuve la plus difficile ce petit interrogatoire!!! :lol: amuse toi bien avec les smilodons!!!!
Après tu te fais une ballade en mer et ca fait un bo dimanche!!!! :rire:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:36:30

lol eh pr l arbre la.. je usis presk sur de l avoir troué l endroit...

C comme ds une fosse un peu et y a des rocher par terre non? j ai dormi et je me suis depecher d y allé mé c pas bon... jdois partir la nuit? ou ptetre que l endroit es pas bon

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:50:32

faut que tu passe la nuit à cet endroit! c´est pas long t´inquiète!!! et ca vaut le coup de se casser le Q! :lol:

Dodo150
Dodo150
Niveau 2
14 mai 2006 à 17:10:29

slt a tous, j ai un "petit" problème, je narrive pa obtenir un tambourin de tension pouvai me dire comment faire?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:37:23

euh pour la vingtième fois au moins :

tambourin de tension : couronne solaire + tatouage de costaud + peau de bete magique

et avant que tu me demandes :

couronne solaire : heaume d´os + cendres sacrées

De rien Dodo150

Dodo150
Dodo150
Niveau 2
14 mai 2006 à 18:38:15

merci remyDvosges mais ou trouve tu le tatouage costaud car j ai tous les ingredient sauf celui la
merci d avance

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2006 à 19:26:26

a la foire

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:31:29

Slt.
Les nerfs j´ai pas pu juoer du week-end.
samedi chez un copain et dimanche ma ps2 rend l´âme

problème de surchauffe.

Alors demain je vais m´en recheter une et je sais ou trouver une grosse avec la puce donc voila !! !

Je joue à mario 64 DS je me délire bien je touche déja la 50aine d´étoiles.

dsl pour ce HS lol
à plus.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:56:36

Il est malheureux de constater qu´il y a une épidémie de décès prématuré des playstation sur ce forum...
Tous avec toi Alex_Kytu!!! :lol:

Moi j´ai battu Raphtorne sous sa première forme, je vais aller chercher les orbes des sages... j´ai terminé mon bouclier royal!!!! donc le heros a heaume royal, armure royale et bouclier royal! top défense avec ca!!! :rire: et j´ai un orichalque mais la je sais pas trop quoi en faire... :rire2:

J´ai une deuxième armure de mercure je vais peut etre faire une deuxième armure royale... je sais pas j´hesite, il y a le bouclier de la déesse aussi que j´aimerais bien avoir...

Bon à plus!!!!

:d) dodo150 si t´as un doute la foire c´est à argonia, je precise.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2006 à 21:26:04

remy: tu avances bien et gere fort bien tes equipements.
pas besoin de conseil. garde ton dernier orichalque pour apres t´auras peut etre une nouvelle idée

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:29:55

:d) ultimatesnake quel genre d´idee??? :rire: je sais je suis curieux mais c´est plus fort que moi... j´ai regardé les recette mais je vois pas, le super marteau ce me botte pas trop et brassard de météore j´en possède déjà un... je voi pas quoi faire alors...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment