CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
20 mai 2006 à 01:42:58

Ninja-Gaiden je vais te dire ou trouver les clous.
Tu vois quand tu sors du bateau apres avoir combatu khalamar la pieuvre geante.Quand tu est sur le quai, entre dans l´aubergerie, tu verra y´a 2 homme a table, un vieux monsieur et plus jeune.
Parle avec le plus jeune, il te dira qu´il etait un voleur revenu dans le droit chemin.
Bref a la fin de son discour il te donnera 2 clous a combien avec ... UNE DAGUE.
Tu obtiendra la clef du voleur pour ouvrir les coffres du marchant, et en cadeau il te donnera tout ce qu´il y´a a l´interieur du coffre.
Voila.

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
20 mai 2006 à 01:44:40

Oups je voulais dire 2 clous que tu dois combiner avec une dague pour avoir la clefs du voleur :ok:
Bonne chance pour la suite ( t´en aura du chemin a faire pour arriver au chateau du roi desesperer lol )

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
20 mai 2006 à 11:39:59

merci Big sayez j ai trouvez des clou sur des monstre et je viens d arrviez o chateau du monstre euuh du roi ^^
voila merci

a+ et bon jeu a tous

liquid31
liquid31
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:41:24

On dit le château de Trodain :oui: ( cherchez le rapprochement avec le nom du roi u_u´ :lol:

Enfin , je suis à la Citadelle Noire au niv 45 . Mais j´pense faire les épreuves dragoviennes avant ^^

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
20 mai 2006 à 11:57:02

Slt les gens.
Enfin fini le chemin dragovien :fier:
lvl 55 / 55 / 55 / 54
jess à la traine comme d´hab.

Au fait sur l´ile au sud ouest j´ai eut 12 clou en combattant des imitapeur le truc c´est que ça sert à rien d´en avoir autant ... :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2006 à 12:28:55

je confirme :-)

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
20 mai 2006 à 12:55:29

salut a tous! dsl si c interdit ou indiscret ou tabou mais bon jdemande on sait jamais! y a pas quelqu´un qui veut le vendre son Dragon Quest? j´arrive pas a le trouver en occasion donc bon jdemande.
vla merci dpas m´assassiner si vous ete contr

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2006 à 13:01:38

desole je le garde.

:-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2006 à 13:02:22

Mate Ebay, y en a pas mal.

Mais t´attends pas a l´avoir en dessous de 40euros.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:03:47

A mon avis c´est pas un des passionné de ce forum qui te vendra son jeu, meme moi archi dégouté je prefere encore gardé ce jeu tellement il est merveilleux! si c´est pas moi qui le fini je suis sur que mon fils se fera un plaisir de le faire dès qu´il saura lire pour y jouer!
bonne chance dans ta recherche mais je pense t´as pas beaucoup cherché quand meme je l´ai vu en occas à 27€ sur le net.

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:05:06

40 ça m´irai mais g que 17 et mes parent refuse de s ´inscrir = ebay mort pour moi! :snif2:

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:05:42

tu l´a vu ou?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:16:42

j ai trouvé comment me dedoublé ! masoeur est au commande !! ! :rire: (je sens que je vais le regretter)

je suis toujours a la recherche de raphtorne mais je me perd dans son chateau :rire:

je rentre , je prend les escaliers , je vais a gauche je monte je monte et la ... faut aller ou ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2006 à 13:20:33

y a qques leviers.

allez Remy!!! on se remotive!!

viens a Aiseau (private joke, je ne suis pas fou)et passe chez moi apres les exams on se le refait ensemble :rire:

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
20 mai 2006 à 13:28:42

Les épreuves draogoviennes sont aprés Raphtorne????

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2006 à 13:29:40

:oui:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:01:17

:d)il me semble effectivement que les epreuves dragovienne doivent etre après le boss que je n´ai pu vaincre, le fameux raphtorne deuxième du nom...

:d) ultimatesnake je prends note de ton état de non aliénation :lol: et dès que je passe par aiseau je te tiens o courant :rire:

:d) tomlagomme effectivement tu prends un risque inconsidéré... :rire2:

:d) lord-snow essaye priceminister ou 2foismoinscher.com mais je ne suis plus sur, déplace toi dans un micromania ou autre tu le trouveras surement

à plus les amis!!!

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
20 mai 2006 à 16:01:03

slt a tous il faut etre quel lvl pour battre la taupe pour avoir la HARPE de l ombre lune
mes lvl - 21-21-19-17
il f

ninja-gaiden
ninja-gaiden
Niveau 9
20 mai 2006 à 16:01:39

il faut que je fasse du lvl up ou sa devrai passez avec perceverance ?

merci a tous

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:12:39

je te conseille de monter encore de deux niveaux avec jessica qu´elle apprenne coup double au fouet et avec tension au max ca ira pour le roi taupe rock star!!! :lol: mais en persévérant à ce niveau ca peut peut etre passer, mieux vaut etre trop prudent moi je dis! :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment