il me semble effectivement que les epreuves dragovienne doivent etre après le boss que je n´ai pu vaincre, le fameux raphtorne deuxième du nom...
ultimatesnake je prends note de ton état de non aliénation
et dès que je passe par aiseau je te tiens o courant
tomlagomme effectivement tu prends un risque inconsidéré...
lord-snow essaye priceminister ou 2foismoinscher.com mais je ne suis plus sur, déplace toi dans un micromania ou autre tu le trouveras surement
à plus les amis!!!