CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
16 mai 2006 à 18:56:20

Je cherche des tatouages de costaud????
Où est ce qu´il y en a SVP??????
(sachant ke l´île de Néos est détruite et ke je dois aller sur la citadelle noir :fou: )

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:27:53

:d) kirikou_returns : à argonia au marché couvert du coté de l´eglise le batiment à gauche avant l´entrée du chateau!

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:46:33

j´ai pas aimé ffX-2 moi , franchement décevant meme si ce n est qu un add-on

a par sa j ai vu le dossier de l E3 ! ppffiioooouuuu de la bombe :
-la Wii
-la PS3
-never winter night (je hache les motes dsl)
-batlefield 2142 (a quelque annnes pres :rire: )
-eeuuuhhhhhh bob l eponge ! :ok: :lol:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:50:48

e3 :
:d) Wii, design, manette, jeux, PRIX !! !
:d) jeux DS.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:52:34

j´ai vu une vidéo de Tenkaichi 2
et sur wii avec les capteurs de mouvement de la manette : pour le fun on peut faire notre kaméhaméha soi même ça va être trop génial.

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
16 mai 2006 à 19:52:39

:d) rémy merci

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:53:28

:d) tomlagomme tu mets la ps3 dans ta liste la, t´as vu le prix qu´ils ont annoncé... :snif: moi je vais encore faire partie du derniers wagons d´acquereurs de la ps3.. on est vraiment les bonnes poires je trouve à la fin...

Bonne chance pour ton brevet mais stress pas c´est trankil! :rire:

Vous avez vu l´autre qui se defoule sur moi en créant carrément un topic à mon nom? ou va-t-on??? il me traite de boulet et après il veut que je vienne sur son forum, faut pas pousser!!!

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:43:21

Lol Remy.
Tom ouais c´est claire tu dis "ps3" mais bon 500 et 600 ... à la limite je l´achètes à la sortie de la ps4 :ok: mdr.

Allez un petit truc qui vas vous dégoutez.

Persos : 51 / 50 / 50 / 49

prochain boss : Maître Dragovien

:snif: je sens déjà le regrets d´avoir fini ce jeu ... de si longues heures. ( 145 au total )
Bon et sinon vous me conseillez quoi comme jeu ? pas un RPG je fais une pause. mdr

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:44:25

J´ai battu le niveau S et j´ai eut une superbe statue. Et comme monstres je les ai tous battus sauf les derniers boss annexes.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:11:54

Ma plus puissante attaque : Griffe de Typhon tension 100 et décuplo yangus niveau 46 raphtorne 1ere forme 3000 degats + gigentaille tension 100 décuplo heros niveau 47 3000 degats

Raphtorne 1er forme mort en 5 tours

1er : tension tension megaprotection decuplo
2em :....".......".........."..........."
3em :...."......."....multisoins.....pierre philosophale
4em :...."......."........"............"

Déja trop de chance : 2 perso du 1er coup qui passe à 100 de tension. Il a oublié sa vague d´énergie, il ne les as pas endormis.
Bref chance à 5000%

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2006 à 21:15:40

Alex-Kytu

j´ai vu une vidéo de Tenkaichi 2
et sur wii avec les capteurs de mouvement de la manette : pour le fun on peut faire notre kaméhaméha soi même ça va être trop génial.

HOOO mon dieu.
je suis le seul a trouver ca naze?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:33:27

Sans doute moi j´adore en tout cas.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:35:31

nan ultimatesnake moi aussi j´ai l´esprit critique la dessus mais chacun son trip... :lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mai 2006 à 08:31:17

ouais ca je dis pas.

Mais ca m´attire pas du tout et vu l´engouement general je commencais a me poser des questions.

bouger la manette pour faire frapper Link avec son épee tres peu pour moi.

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
17 mai 2006 à 11:19:03

elle sert a quoi la statue du niveau S ds l´arêne des monstres????

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:27:36

:d) kirikou_returns euh à rien, c´est juste pour la gloire... et pour ta fierté si tu te sens concerné par le sublime cadeau de Morry... :lol: mais c´est joli quand meme...
Personnellement j´étais hyper décu... ensuite il faut dire que le niveau S est franchement moins difficile que le A mais ce n´est que mon avis...
Hier soir j´ai de nouveau voulu recommencer et je suis encore mort mais un peu plus loin cette fois! :snif: je comprends pas, dans ma super partie jamais mon equipe ne s´etait fait terrassé, et là deux fois je me fais avoir comme un gland... je dois être victime d´une malédiction... raphtorne n´est peut etre pas etranger à tout ca... :lol: je deviens dingue... :rire:

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
17 mai 2006 à 12:04:24

Moi aussi g moins u chaud au niveau S ke ds le niveau A.
Sinon j´attends patiemment ke mon tambourin sorte du four!!!!
je v kan même faire un tour à la citadelle noire pour voir le niveau des monstres.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:31:39

:d) en effet tu peux deja y aller une premiere fois pour faire le tour des sous etages et des coffres, car à partir d´en haut tu redescends et c plus chaud. active les escaliers qui te serviront de raccourci à ton retour. avec un peu de chance tu tomberas sur un roi gluant de metal ou deux aussi... et les monstres sont assez fort, ce qui rapporte aussi pas mal d´xp... et c´est mieux de la faire en deux fois je pense comme ca tu te prepare au mieux

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:42:45

Alors ?. ..
Vous laissez tomber ou quoi ? ...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:36:27

ben non pas complètement mais je suis mort deux fois lors de deux tentatives de recommencer l´aventure, ca met les boules en sachant que je n´etais jamais mort auparavant... :snif: et vous la vous faites du sur-place??? :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment