haaaaa
J´ai egalement trouvé une âme charitable qui me prête FFXII
ca pretait a confusion hein.
ce jeu je le defends. vraiment.
ok l´ambiance est ultra nunuche mais c´est un add on. si tu le prends comme ca tu vas rentrer dedans et tu vas aimé le systeme de combat vraiment tres dynamique.
bien sur si tu le prends comme un vrai ff tu seras decu.