CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:14:35

Ca n´aura pas du tout la meme saveur...
En parlant des tenues hot, ca aussi je les avais toutes gardées, mais le bustier divin et la meilleure de toute! ca aussi plus rien... :snif:

Je suis en train de me defouler mechamment sur mon fils à Killzone :lol: ca fait du bien... arghhhh

:d) sinon plus personne n´a besoin d´aide dans sa quête???

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:14:08

:d) rémy
Avec un niveau 43 pour Héros, yangus et Angelo je peux aller voir la forteresse volante???

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:33:02

Slt les amis.
Je suis particulièrement n forme et j´ai eut ce matin ma ps2. Alors je suis arrivé en retard en cours parce que je suis partis trop tard XD

Kirikou avec ces lvl je pense pas sois 2 lvl de plus je pense sa ira.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:46:07

:d) Kirikou_returns tu peux y aller des ce niveau si tu as de bons equipements genre tambourin, pierre philosophale, armure de mercure voire royale, hache de conquete, lance de heros, ou epee de mercure fin, arme toi bien quand meme... et bonne chance

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:06:39

bon y´a rien de mechant mais désolé t´as rien à faire la avec ton lien inutile et debile :sors:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
15 mai 2006 à 21:07:37

Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:14:20

Pour toi public: http://www.dgcommunaute.net.tc/

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 mai 2006 à 21:34:20

lol fosataaaa qui revient a la charge :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:22:08

Bonsoir tout le monde, le topic est bien calme ces jours ci... je me suis défoulé sur PES5 et sur mon frère! J´ai egalement trouvé une âme charitable qui me prête FFXII pour me faire oublier un peu DQ8. je sais deja toutes les objections que je vais voir sur ce titre mais dans mon cas ca me coute rien de l´essayer...

Voilà sinon si vous voulez vraiment savoir ou j´en suis : Lontania... mortel... :snif:

Bonne nuit!!!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:45:07

Lontania...

Ah Ok...^^

Erff je suis a Ortuskts et je la trouve géniale c´te cité :oui:
(j´aime beaucoup la ´mini´ patinoire de dehors lol :-d

SeeYa

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 mai 2006 à 01:00:04

Neo-KroNoS regarde les pages precedentes tu comprendras mon malheur... :snif2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2006 à 07:41:41

heu ff 12? t´es sur? ou ff10?

j´espere quand meme que c le 10. j´ai joué au 12 pendant une dizaine d´heures, en jap c´est chaud :lol:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:42:09

:d) nan ultimatesnake, le X c´est deja fait y´a un moment, et moi jouer en jap pas moyen... :lol:
il s´agit du 10 vol 2 la suite du X avec la team de nanas chanteuses avec Yuna devergondée...
On m´a dit qu´il fallait prendre son temps pour bien le kiffer, je verrai...

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
16 mai 2006 à 12:24:59

Moi je suis sur Tekken 5

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2006 à 13:39:51

haaaaa

J´ai egalement trouvé une âme charitable qui me prête FFXII

ca pretait a confusion hein.

ce jeu je le defends. vraiment.
ok l´ambiance est ultra nunuche mais c´est un add on. si tu le prends comme ca tu vas rentrer dedans et tu vas aimé le systeme de combat vraiment tres dynamique.

bien sur si tu le prends comme un vrai ff tu seras decu.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:56:51

le débat est clos mon ame charitable ne trouve plus son jeu et ne sait meme plus s´il l´a preté ou revendu...
Je suis foutu, j´ai presque pas touché à la play depuis... sauf pour une partie de Killzone avec mon fils et pour atomiser mon frangin à PES5!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2006 à 14:08:06

des ff10-2 ca je sais en avoir a moins de 20euros(si sont toujours la)

par contre dark ch est pour le moment indisponible, star ocean est neuf (29.99)et idem pour ff7(29.99 et ca c´est du super prix)

:-) si jamais tu sais a qui faire signe :-)))

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:47:34

j ai po suivis la c qui qui a pomé ses sauvegarde??

moi brevet blanc aujourd hui :malade:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
16 mai 2006 à 16:50:55

C´est remy.

Moi je dis que le X-2 est moins bien que le X

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mai 2006 à 17:02:37

forcement si t´as rien suivi et penses que ff10-2 est un FF a part entiere c´est normal...

un add on que l´on compare au jeu entier... :hum:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment