Pourquoi je t´ai largué ? :o
Normalement le livre je l´ai demain ( ou une main comme vous voulez ) :nerd:
Merci, je pense que d´écrire lisiblement, c´est vraiment quelque chose qui diffirencie les bon forumeurs, des mauvais. Bon je fais un peu d´hors sujet mais, ca serait bien sympa que Romendil vienne sur ce topic pour nous aider, vu qu´elle a joué à DQ8.
Sinon, medoc ressemble à quoi ? c´est gluant ? Parce que j´ai pas vu de monstres à part Archer, et Robot I Tueur ( cyborg )
Je remet la carte des monstres, merci à ultimakesnake pour cette carte.
[IMG]
http://i41.photobucket.com/albums/e260/_Tomy_
/9cc051b1a92fb74e988050e55ab05b.jpg[/IMG]