CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:06:32

Remy >>> des vosges :rire2: tu dois encore être en vacance une semaine toi !! la chance

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:06:39

j´ai eu un baton en echange de 45 medaille :
:d) est ce que je peux le vendre ou il vaut le coup de le garder ?
:d) ou trouver uen feuille de cubebe pour faire le manteau flamboyant ?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:07:34

eheheh moi j ai encore une semaine :sournois: preparez vous a vous faire depasser :lol:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:08:54

Tom la gomme >> il vaut pas le coup ce baton d´ailleur pour moi la compétence c´est just e pour quelques sorts

Feuilles de cubèbes >> Orkutsk, Chaumière de Marta et sanctuaire dragovien. tu n´en auras pas tout de suite :rire2:

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
01 mai 2006 à 20:10:46

Pourquoi je t´ai largué ? :o

Normalement le livre je l´ai demain ( ou une main comme vous voulez ) :nerd:

Merci, je pense que d´écrire lisiblement, c´est vraiment quelque chose qui diffirencie les bon forumeurs, des mauvais. Bon je fais un peu d´hors sujet mais, ca serait bien sympa que Romendil vienne sur ce topic pour nous aider, vu qu´elle a joué à DQ8.

Sinon, medoc ressemble à quoi ? c´est gluant ? Parce que j´ai pas vu de monstres à part Archer, et Robot I Tueur ( cyborg )

Je remet la carte des monstres, merci à ultimakesnake pour cette carte.

[IMG]
http://i41.photobucket.com/albums/e260/_Tomy_
/9cc051b1a92fb74e988050e55ab05b.jpg[/IMG]

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:11:33

Ne vous faîte pas d´idées un bon joueur est un joueur qui ... joue :rire2: je jourais quand même !! un peu moins mais je ferais en sorte que Remy ne me dépasse pas du moins je vais faire mon possible !!

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:13:48

Médoc c´est une méduse rouge qui figure dans la catégorie des gluants.
Tomy >> tu m´as largué car tu est loin devant moi. Enfin avant là je suis comme toi je cherche les Rubis de Kran mais tes persos sont plus élevés.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:17:01

quel est le maximum de gluant que vous avez reussi a tuer en un combat ? moi c est 3

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:17:41

_Tomy_ il fonctionne pas ton lien

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:18:24

Remy passe ton msn stp
Tomy aussi
Ultimate aussi on ce fera des conversations à plusieur ça ira + vite mais les trucs importants se passeront quand même ici !!

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:21:54

Tomy ton lien est mort
et Tom >> si tu parle des slimes de métal moi c´est 5 avec 2 roi guérigluant
7022 xp en tout ^^^ :bave:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 mai 2006 à 20:25:29

Merci Alex et Remy. :)

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:26:15

Astuce pour vaincre facile des slime en métal :
lame de métal avec Heros et Angelo ou sinon il ya Brise casque avec Yangus à la Hache

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:26:52

De rien Goku :ok: et le topic est fait pour sa :ok:

bilikid
bilikid
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:36:58

pour ceux qui on reussi la classe S de l´arenne des monstres , avec quelle monstre l´avez vous passé??

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:38:05

Je ne l´ai pas fait mais le mieux c´est Mazin alias Brick, Brickor et Pierro

bilikid
bilikid
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:39:47

il est ou pierro deja?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:40:05

Ultimate >> le lvl A tu l´as passé avec des monstres qui apparaîssent après le B ou d´autres ?? ? Je pense avec ceux qui apparaîssent après sinon c´est bien trop compliqué

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:40:56

Ile du nord-ouest quand tu as l´orbe de l´oisillo qui te permet de voler

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
01 mai 2006 à 20:41:49

Mon adresse est team_mbx@hotmail.fr

Je vous passerai la carte sur msn.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment