CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:13:33

moi ma ps2 est mourante :snif:
vous me conseillez de
-acheter une nouvelle ps2 (d ocas´ / neuf ? ) sachant que apres final fantasy 12 il n y aura plus de hit sur ps2 :snif:
-attendre la ps3 sachant quec est dans lontemps et que c est plus cher (bocoup)
mais ma ps2 li la plupart des jeux
(hors sujet)

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
02 mai 2006 à 12:14:10

plus de 2 graines :o

Quelqu´un aurait une photo de medoc pour savoir à quoi il ressemble ?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:22:23

ou une description

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
02 mai 2006 à 12:27:54

oué ultimatesnake ou quelqu´un d´autre, faites un screen du monstre si vous l´avez eu, sinon, faites juste un screen de son emplacement. Si vous n´avez pas d´appareil photo, faites une description du lieu et du monstre. S´il vous plait.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:29:13

je crois qu il n y a personne :snif:

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:02:56

bon il y quelqu un dans le coin :question:

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:34:11

bon vous allez vous bouger ?? ????????!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2006 à 13:56:51

J´ai 28000 or sur moi et 15000 a la banque. je fais des economies car j´ai l´impression de pas faire les bonnes recettes d fois alors faudra bien acheter les meilleurs armes à un momement!

super ca, vraiment :ok:

Tomy_
Quelqu´un aurait une photo de medoc pour savoir à quoi il ressemble ?

c´est une sorte de slime méduse rose. nord d´arcadia(direct)ou pres de l´auberge un peu + au nord encore.

sinon j´ai fini le jeu et donc debloquer le truc final.

la "fin" (bien que ce n´est donc pas fini)est vraiment superbe. rien a dire c´est genial.
je continue ce soir

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:01:16

chanceux moi sa bug !! !
j ai 43 000 a la banque et je suis dans les regions gelés

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2006 à 14:02:40

haaaa bientot un objet tres tres chouette :-)

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:03:12

sinon je voulais savoir ou est l ile aux dragons ?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:03:45

:bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2006 à 14:07:04

quelle ile aux dragons?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:09:39

j ai lu dans un livre qu il y avait eu une bataille entre les dragons et les forces du mal et tout les dragons sont mort quelque chose comme sa

a moins que ce soit dans le desert car il y a une grande carcasse :question:

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:10:01

j ai du me gourer

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2006 à 14:10:42

necropole des dragons est en effet dans le desert.

sinon y a bien un truc avec une statue de dragons mais c´est ce que tout le monde sait, a savoir le donjon qui s´ouvre apres avoir fini le jeu.

precision sur medoc:

Donc au Nord d´Arcadia, 2 choix :

Dans la forêt (là ou je l´ai eu) sur la gauche

Ou tout près de la chapelle d´automne

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:17:41

ok merci
mais j arrive toujours pas a jouer a la play :snif:

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:24:52

tu as l oiseau celeste ultimatesnake ?
j ai fai le tour d une ile au sud mais je n arrive pas a y aller car c esr entouré de falaise

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:27:52

:d) ultimatesnake merci pour la localisation précise de Médoc qui va aider pas mal de monde... suivez mon regard! :rire: Et c´est ironique ta réaction sur mes sous ou ca veut dire qu´il faut que je continue à economiser?

Mon fils a été éjecté gentiment de la play2 par sa mère je vais pouvoir m´y mettre à fond tout l´apres midi!

J´espere bien depassé alex_Kytu! :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2006 à 14:30:50

bah si j´ai fini le jeu ca sous entend que forcement l´oiseua celeste n´a plus de secret pour moi.

remy: bah stop la parano hein ^^
t´as pas mal de thunes, en continuant a economiser de la sorte tu te paieras les meilleurs trucs sans probleme et pourras avec eux creer des trucs encore + fou ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment