CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:30:54

rrrrr :-((

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:36:00

:d) ultimatesnake, moi parano? non... :rire: merci de tes precieux conseils!!! quelque part je suis jaloux que t´ai déjà fini et d´un autre coté tu dois nous envier nous qui avons encore tout à découvrir et de tout à s´emerveiller... :rire:

:d) tomlagomme, reste calme... à mon avis vaut mieux que t´aille te racheter une Pstwo ou mieux d´apres moi, et si tu trouves, une Ps2 premier modèle d´occasion. C´est pas possible tu peux pas rester comme ca sans jouer... tu tiendras pas! :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2006 à 14:38:42

oui et non.

le jour ou j´affiche un 100%(mental, cherchez pas le compteur)je serai sans doute triste d´avoir tout bouclé.

Mais il me reste vraiment pas mal de choses a faire. sans parler que je le referai bien sur une deuxieme fois en changeant mes persos du tout au tout.

En tout cas je ne signale aucun repis jusqu´a la fin. du pur emerveillement meme...non je ne dirai rien ^^

JAMAIS je n´ai vu 105h passer si vite.

Messieurs de chez Enix, chapeau bas.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:39:07

sucide

je ne vois que sa !

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhh

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:40:15

respire toommmm tiens le coup !! !!!! :fou:
combien coute une ps2 ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2006 à 14:43:01

si t´as besoin d´aide je fais une licence de psy (^^)
je t´ecoute mdr

sinon des ps2 t´en trouves de 65(du bol)a 100euros en bon etat avec memory ou non suivant ta chance.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:44:50

ouai mais en ocas´ j ai peur qu elle tienne pas lontemps !
j irais voir au grande surface bientot je pense

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2006 à 14:45:59

compte 150 alors. quoiqu´une baisse est prevue il me semble.

:-)

sur ce je file a mon lieu de stage (supeeeer :hum: )

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:47:55

je vais etre tout seul ! :snif:

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
02 mai 2006 à 15:30:18

Oué, merci pour la précision, c´est même ou il y a l´archer violet ?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:39:00

il est po la

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2006 à 17:29:55

j´ai pas compris

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2006 à 18:02:20

Sur ce je reviens jeudi.

:-) bon jeu a tous.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:04:21

:bye:

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:38:01

respire tommm ppfffffffff iinnnn pppfffffff iiinnn
1 jour sans jouer a dragon quest !

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:15:06

re :salut:

:d) tomlagomme on peut pas trop t´aider alors tu as tout notre soutient.. :rire:

:d) ultimatesnake a jeudi? t´exagere de nous laisser sans tes conseils avisés si longtemps! :snif:

Alors moi, j´ai rejoint argonia et j´ai été cherché le miroir magique. me reste a aller voir le voyant à l´ouest. J´ai participé aux réjouissances de la foire d´argonia et mon portefeuille s´en souvient!

Mais la je frole la crise d´epilepsie... je sais plus ou donner de la tete tant mon inventaire est fourni et que le nombre de recettes possibles est etoffé à ce stade... j´ai l´impression d´avoir les meilleurs armes à portée d´alchimarmitte mais sérieux, elle va pas assez vite l´alchimarmitte! :rire:

Y´avait pas quelqu´un qui devait me faire une liste? :rire2:

Mes persos ont atteint 30/29/28/27 encore deux levels pour etre pret à affronter l´autre fou! mais quel equipement confectionner en priorité?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:21:32

fait un bouclier magique et bouclier decaille
et fait une tueuse de zombi :ok:
des que angelo est au nivo 30 tu peu y aller je pense

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:28:21

merci tomlagomme mais avec mes deux ecailles je prefere faire un fouet de dragon pour Jessica je pense c´est mieux. J´ai un bouclier magique, un de puissance biento, ca cuit!
et tueuse de zombi pour ki?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:34:30

moi je l ai mis au hero
jesica moi je lui met une epee et angelo aussi

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:43:03

Jessica une epee???? t fou?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment