Elle n´évite pas les combats aléatoires, elle évite les monstres plus faibles d´attaquer l´équipe. Sinon, ca serait trop facile. ^^
je me suis battu contre dulmagus .......je suis dead!!! je suis allé jusqu a sa forme bad mais apres javai plus de magie et je suis mort
J´attend d´être au top de ma forme pour le combattre, je suis au niveau 30 mais je n´ai pas encore les meilleures armes et armures donc je fais du lev-up et de l´argent pour me constituer un équipement au top. Je pense grimper encore 3 ou 4 niveau pour être à l´aise.
Kel sont les armes intéressantes à acheter à argonia pour la suite de l´aventure ainsi ke pour l´alchimarmite????
bjr! j aimerais savoir ou se trouve
les monstre qu on doit ramené a morrin
le smiley souriant la et l octopoussain. j ai deja eu le chevalier solitaire.
Je c ou il se trouve a peu pres puisque c dit ds les fiche la mais j aimerais si possible de meilleur indication!!
merci d avance
Moi j´ai joué quelques heures et j´ai decouvert un peu la region d´argonia à dos de tigre!
Pensez vous que l´armure de platine vaut le coup d´utiliser des cendres sacrées?
La dague de l´aigle je vend?
et à ce stade du jeu que faire de mieux avec la feuille d´ysgadrill?
Merci les gars!
je trouve la région d´argonia sacrément grande!
Ou vous en etes pour la plupart je suis en retard alors c´est à vous de m´aider!
t´as deja fini ultimatesnake? en fait t´as débloquer l´ultime donjon? euh desolé pour le spoil mais c´etait un secret pour personne...
Est-ce qu´il y a quelque chose à se mettre sous la dent dans le desert au sud est d´argonia?
Le slime pour Morry se trouve prés du chateau de Trodain
ouais snakeeater007 tu peux pas le louper il est juste à l´entrée!!! ![]()
le chateau de trodin
ma derniere ville la c pickham et je v chercher le bateau la
kirikou_returns
j ens ais rien je suis au mme nivo que toi
remyDvosges
moi je les ai utiliser les cendres sacree je pense que sa vau le coup
garde la feuille d ysgadrill
moi je suis a 60h presque et je dois battre dulmagus pour la premiere fois , j ai 42 000 a l abanque !
j ai passé au peigne fin tout le premier continent et j ai trouvé plein de coffre ![]()
Salut,
- Dans le premier donjon j´ai rencontré un ennemi, avec une sorte de marteau, qui semble pas très courageux et qui te laisse passer si tu lui tiens tête. Je sais qu´on peut l´affronter mais j´ai pas trop osé de "peur" de perdre. Donc je l´ai laissé et après avoir battu le boss, je suis retourné le voir mais il n´était plus là... je voudrai savoir si j´aurai une autre occasion de le voir ? Si non, qu´est-ce que j´ai manqué ?
- Cette fois, sur la carte du monde j´ai vu un Rouage-Mécanique (juste avant le poste frontière sud, quand on prend l´autre chemin que la pancarte n´indique pas). Je l´ai affronté mais comme il était trop fort j´ai préféré fuir. Sauf que de retour sur la carte du monde, il n´était plus là... J´aimerai savoir si je pourrai le rencontrer par la suite ?
- Je voulais aussi savoir si je pouvais vendre mes armes et armures, ou si elles pourraient servir plus tard ?
snakeeater007 va falloir que tu patiente un peu alors c´est plus tard dans le jeu...
ultimegoku tu peux vendre les objets obsoletes mais les autres garde les puisque tu vas pouvoir t´en servir pour faire d´autres objets apres avec l´alchimarmitte. Recette page 16 de ce topic.
Pour le reste je sais plus trop c´etait tout au debut ca fait trop loin pour me souvenir... désolé mais quelqu´un va t´aider t´inquiete on assure ici!
Moi j´ai dépassé les 62h de jeu et j´avance à mon rythme je dois trouver le miroir à argonia. Mes lvl : 29/28/27/26 en poche : 18000or a la banque : 15000or
Par contre mon sac à dos fais cinq page alors c´est pas evident de s´y retrouver des fois ![]()
Re les amis !! !
Bon comme je vais pas lire tous les msg poster en mon abscence je ne lirrai que les 10 derniers. Voila c´est dit.
Bon chez ma grand-mère vous vous doutez que je n´ai pu rester sans jouer alors j´ai joué ^^
J´ai battu Dhoulmagus (2x)non transformé et transformé.
Alexis = lvl 32
Yangus = lvl 31
Jessica = lvl 31
Angelo = lvl 30
Comme ça j´ai eut son magnifique sort qu´il apprend
au lvl 30 ^^ et ça à été un jeu d´enfant de battre Dhoulmagus.
Remy >> utilise les si tu veux ou sinon
lance des sables = cendres sacrées + pertuisane .
tu l´échange contre chapeau de félicité et lui tu le jette dans ta marmite avec les bas résille et sa donne de magnifique chassure à talons qui quand tu marche hors des villes font gagner + rapidements des xp au porteur (environ 10 000 par heure sans compter les combats.)
Goku: le monstre de la grotte tu ne le verra plus et le coucou mécanique tu pourra le voir plus tard les armes que tu as en ce moment ne te serront d´aucune utilité plus tard et tu pourras les acheter plus tard quand tu gagneras facilment de l´argent. Si tu n´a pas le boomerang achete-le.
AVIS A TOUT LES JOUEURS :
Dans votre inventaire si vous jouissez ´avoir en votre possession une subtile bouse de vache faîtes "utliser" et vous verrez le résultat
vous ne la perdrez pas en faisant cette manipulation mais qu´est ce que vous allez rire ^^!
Content de revoir Alex-Kytu!
t´as pas chômé chez mamie!
C´est à dave l´embrouille que je dois echanger ca? je dois lui faire un manteau pour le moment.
Et t´as vu ultimatesnake a terminé!
Bon ba j´y retoucherai pas avant demain. Mais vraiment, priviligiez vraiment l´arc pour Angelo, et non l´épée, c´est vraiment utile, parce que Hero est vraiment super utile à l´épée, surtout pour l´attaque du Faucon. Le boomerang servira à rien, puisque le Fouet sera pour Jessica.
Moi mes persos c´est 35/34/32/33
Rémy >>> ouais alors tu lui fais son manteau et après tu lui fais sa lance !! ^^
Alors le truc de la bouse de vache ça donne quoi chez vous ?? moi mdr.
AVIS A TOUS LES FORUMEURS
écrivez bien svp. j´ai fait un effort et j´ai lu les pages au quelles j´étais abscent et c´était la catastrophe a part pour Ultimate Tomy Remy comme d´hab quoi ^^
Tomy >>> tu m´a largué.
Là je dois aller chercher les rubis de kran mais je vais d´abors aller au Manoir Golding qui vient de rouvrir ses portes ^^
Ps : trop hâte d´avoir la clef suprême quand avec le livre on voit ce qu´il y a dedans !! ![]()
Tu me comprends Ultimate ^^
Et bravo Ultimate !! ! t´en est à combien d´heures de jeu exactement ?? et pour ton choix de monstres pour le LVL B je crois savoir d´où il vient ![]()
Là je vais aller chercher Medoc et ensuite LVL B
Ben alors ?! ? je revient vous partez ?? !!
![]()
Petit Coup de Gueule :
Demain je reprend les cours : je pourrais plus passer ma journée devant !!
Vous me comprenez quand même sinon vous aimez pas le jeu !!