CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
01 mai 2006 à 14:36:45

Elle n´évite pas les combats aléatoires, elle évite les monstres plus faibles d´attaquer l´équipe. Sinon, ca serait trop facile. ^^

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:02:52

je me suis battu contre dulmagus .......je suis dead!!! je suis allé jusqu a sa forme bad mais apres javai plus de magie et je suis mort

PiXx
PiXx
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:37:21

J´attend d´être au top de ma forme pour le combattre, je suis au niveau 30 mais je n´ai pas encore les meilleures armes et armures donc je fais du lev-up et de l´argent pour me constituer un équipement au top. Je pense grimper encore 3 ou 4 niveau pour être à l´aise.

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
01 mai 2006 à 17:56:21

Kel sont les armes intéressantes à acheter à argonia pour la suite de l´aventure ainsi ke pour l´alchimarmite????

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:31:58

bjr! j aimerais savoir ou se trouve

les monstre qu on doit ramené a morrin

le smiley souriant la et l octopoussain. j ai deja eu le chevalier solitaire.

Je c ou il se trouve a peu pres puisque c dit ds les fiche la mais j aimerais si possible de meilleur indication!!

merci d avance

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:33:53

:salut:

Moi j´ai joué quelques heures et j´ai decouvert un peu la region d´argonia à dos de tigre! :rire:

Pensez vous que l´armure de platine vaut le coup d´utiliser des cendres sacrées?

La dague de l´aigle je vend?

et à ce stade du jeu que faire de mieux avec la feuille d´ysgadrill?

Merci les gars!
je trouve la région d´argonia sacrément grande! :rire2:

Ou vous en etes pour la plupart je suis en retard alors c´est à vous de m´aider! :rire:

t´as deja fini ultimatesnake? en fait t´as débloquer l´ultime donjon? euh desolé pour le spoil mais c´etait un secret pour personne... :rire:

Est-ce qu´il y a quelque chose à se mettre sous la dent dans le desert au sud est d´argonia?

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
01 mai 2006 à 18:34:20

Le slime pour Morry se trouve prés du chateau de Trodain

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:42:32

ouais snakeeater007 tu peux pas le louper il est juste à l´entrée!!! :rire:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:10:29

le chateau de trodin :question:

ma derniere ville la c pickham et je v chercher le bateau la

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:12:28

kirikou_returns :d) j ens ais rien je suis au mme nivo que toi
remyDvosges :d) moi je les ai utiliser les cendres sacree je pense que sa vau le coup
:d) garde la feuille d ysgadrill

moi je suis a 60h presque et je dois battre dulmagus pour la premiere fois , j ai 42 000 a l abanque !
j ai passé au peigne fin tout le premier continent et j ai trouvé plein de coffre :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 mai 2006 à 19:12:49

Salut,

- Dans le premier donjon j´ai rencontré un ennemi, avec une sorte de marteau, qui semble pas très courageux et qui te laisse passer si tu lui tiens tête. Je sais qu´on peut l´affronter mais j´ai pas trop osé de "peur" de perdre. Donc je l´ai laissé et après avoir battu le boss, je suis retourné le voir mais il n´était plus là... je voudrai savoir si j´aurai une autre occasion de le voir ? Si non, qu´est-ce que j´ai manqué ?

- Cette fois, sur la carte du monde j´ai vu un Rouage-Mécanique (juste avant le poste frontière sud, quand on prend l´autre chemin que la pancarte n´indique pas). Je l´ai affronté mais comme il était trop fort j´ai préféré fuir. Sauf que de retour sur la carte du monde, il n´était plus là... J´aimerai savoir si je pourrai le rencontrer par la suite ?

- Je voulais aussi savoir si je pouvais vendre mes armes et armures, ou si elles pourraient servir plus tard ?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:26:52

snakeeater007 va falloir que tu patiente un peu alors c´est plus tard dans le jeu...

ultimegoku tu peux vendre les objets obsoletes mais les autres garde les puisque tu vas pouvoir t´en servir pour faire d´autres objets apres avec l´alchimarmitte. Recette page 16 de ce topic.
Pour le reste je sais plus trop c´etait tout au debut ca fait trop loin pour me souvenir... désolé mais quelqu´un va t´aider t´inquiete on assure ici! :rire:

Moi j´ai dépassé les 62h de jeu et j´avance à mon rythme je dois trouver le miroir à argonia. Mes lvl : 29/28/27/26 en poche : 18000or a la banque : 15000or

Par contre mon sac à dos fais cinq page alors c´est pas evident de s´y retrouver des fois :rire:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:33:30

Re les amis !! !
Bon comme je vais pas lire tous les msg poster en mon abscence je ne lirrai que les 10 derniers. Voila c´est dit.

Bon chez ma grand-mère vous vous doutez que je n´ai pu rester sans jouer alors j´ai joué ^^
J´ai battu Dhoulmagus (2x)non transformé et transformé.
Alexis = lvl 32
Yangus = lvl 31
Jessica = lvl 31
Angelo = lvl 30
Comme ça j´ai eut son magnifique sort qu´il apprend
au lvl 30 ^^ et ça à été un jeu d´enfant de battre Dhoulmagus.

Remy >> utilise les si tu veux ou sinon
lance des sables = cendres sacrées + pertuisane .
tu l´échange contre chapeau de félicité et lui tu le jette dans ta marmite avec les bas résille et sa donne de magnifique chassure à talons qui quand tu marche hors des villes font gagner + rapidements des xp au porteur (environ 10 000 par heure sans compter les combats.)

Goku: le monstre de la grotte tu ne le verra plus et le coucou mécanique tu pourra le voir plus tard les armes que tu as en ce moment ne te serront d´aucune utilité plus tard et tu pourras les acheter plus tard quand tu gagneras facilment de l´argent. Si tu n´a pas le boomerang achete-le.

AVIS A TOUT LES JOUEURS :
Dans votre inventaire si vous jouissez ´avoir en votre possession une subtile bouse de vache faîtes "utliser" et vous verrez le résultat :rire2: vous ne la perdrez pas en faisant cette manipulation mais qu´est ce que vous allez rire ^^!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:37:05

Content de revoir Alex-Kytu!
t´as pas chômé chez mamie! :rire:

C´est à dave l´embrouille que je dois echanger ca? je dois lui faire un manteau pour le moment.

Et t´as vu ultimatesnake a terminé!

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
01 mai 2006 à 19:37:31

Bon ba j´y retoucherai pas avant demain. Mais vraiment, priviligiez vraiment l´arc pour Angelo, et non l´épée, c´est vraiment utile, parce que Hero est vraiment super utile à l´épée, surtout pour l´attaque du Faucon. Le boomerang servira à rien, puisque le Fouet sera pour Jessica.

Moi mes persos c´est 35/34/32/33

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:45:25

Rémy >>> ouais alors tu lui fais son manteau et après tu lui fais sa lance !! ^^

Alors le truc de la bouse de vache ça donne quoi chez vous ?? moi mdr.

AVIS A TOUS LES FORUMEURS
écrivez bien svp. j´ai fait un effort et j´ai lu les pages au quelles j´étais abscent et c´était la catastrophe a part pour Ultimate Tomy Remy comme d´hab quoi ^^

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:46:48

Tomy >>> tu m´a largué. :snif:

Là je dois aller chercher les rubis de kran mais je vais d´abors aller au Manoir Golding qui vient de rouvrir ses portes ^^

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:51:49

Ps : trop hâte d´avoir la clef suprême quand avec le livre on voit ce qu´il y a dedans !! :bave:
Tu me comprends Ultimate ^^

Et bravo Ultimate !! ! t´en est à combien d´heures de jeu exactement ?? et pour ton choix de monstres pour le LVL B je crois savoir d´où il vient :rire2:
Là je vais aller chercher Medoc et ensuite LVL B

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:00:55

Ben alors ?! ? je revient vous partez ?? !!

:snif: :-((

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:03:25

Petit Coup de Gueule :

Demain je reprend les cours : je pourrais plus passer ma journée devant !! :snif2:

Vous me comprenez quand même sinon vous aimez pas le jeu !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment