Salut.
Je viens de commencer le jeu et je le trouve déjà excellent niveau humour (les diables dansants qui donnent le groove xD) et j´aurai quelques questions à poser :
- J´aimerai savoir s´il faut garder ses équipements ou s´il vaut mieux le vendre ? Parce que je crois avoir lu qu´on pouvait, plus tard dans le jeu, combiner des objets pour en faire d´autres.
- J´ai vu plusieurs coffres que je ne pouvais pas ouvrir et j´aimerai savoir comment faire en fait. Une fille m´a parlé d´une clef de voleur, c´est ça qu´il faut ?
- Sur la carte, j´ai aperçu une sorte de dragon avec une hache (il se trouve juste avant le coffre qui contient une Graine de Vie juste à côté de la première ville). J´ai donc essayer de le combattre mais apparement le niveau 5 ne suffit pas contre lui. Vous n´auriez pas une technique ?
- En parlant de graine, il vaut mieux les garder pour plus tard ou les utiliser dès qu´on en a ?
- A partir d´un certain niveau, j´ai pu commencer à distribuer des points de compétences, mais comme je savais pas trop où les mettre, ben je les ai pas mis pour les armes mais pour le tout dernier truc de Yangus et mon Héros. Et je voulais donc savoir quand est-ce qu´on aurait les autres armes pour pouvoir y mettre des points de compétences dessus ? Parce que je suppose que ça sert à rien d´en mettre sur une arme qu´on a pas...
- Dernière question. Il sert à quoi le bout de bois en je n´sais pas quoi qu´on a dans la première ville ? Je sais qu´on peut combattre avec mais ça A L´AIR nul...
Désolé pour toutes ces questions si elles sont déjà été posées mais j´ai pas trop envie de tomber sur quelque chose qui me gacherait le plaisir de jeu... ^_^