CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:55:57

ehhh pa de spoiler !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j ai du mal ale lire dragon quest

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:19:27

tu veux dire que ta ps2 a du mal à le lire?
je pense que tu vas biento devoir faire le deuil de ta console l´ami!! si ca fait longtemps que tu l´as c´est normal! moi j´en suis deja à ma troisième Ps2 et ca vient pas des jeux! pour la ps2 ca vient de la lentille surement et si t´as la Pstwo t´as peut etre des surchauffe!
mais normalement DraQue8 tourne à merveille.
Tu l´as trouvé alors Mondo macho?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2006 à 11:31:26

héhé t´as encore le temps tomy

me revoila. j´ai fini mes qques ingredients :-)

tomlagomme: t´as bien fait de le lui donner.

par contre revendre ce que dave donne est ridicule.
qi ca apparait comme derisoire c´est qu´il s´agit d´un objet tres important pour une recette.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:57:23

ok j ai enfin reussi a lire !! !!!!
y a des jeux qu fonctionne tt seul super et y en a j ariive pa bizare!
j ai un roi gerigluan qui fai de soin c est bien ?
je suis entrain de fer un bouclier de dragon !

[_Zim_]
[_Zim_]
Niveau 2
01 mai 2006 à 12:06:09

venez sur ce forum (bon c´est vrai il n´a pas encore trés au point mais si il ya plus de membre on pourra parler ensemple de dragon quest!!
l´adresse:
http://dragonquest8.jeun.fr
venez tous SVP^^...
il ya toutes les recettes pour l´alchimarmite et on pourra vous aidez si vous voulez^^...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2006 à 12:07:20

perso je viens aussi de faire un bouclier...mais royal :-)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:13:59

pourquoi autant de mysteres ultimatesnake?
:rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2006 à 12:16:33

tout simplement car c´est la fin du jeu

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
01 mai 2006 à 12:16:47

Bon ba je viens de rentrer dans l´empycchu d´ombre, et je trouve pas le perchoir, c´est quoi en faite ? et comment on y accède ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2006 à 12:18:23

tu sors de la ville et mate une colline tout pres

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
01 mai 2006 à 12:20:48

La colline avec des sortes de trous ? :x:

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:32:43

es ce que le gerigluan est bien pour l arene des monstres ?
j ai trouvé la cascade avcec une porte violette mai j ariive pa a l ouvrire

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:34:08

:d) tomlagomme il te faut la clé supreme a dit ultimatesnake! :rire:

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:39:31

:snif: :rire:
bon je vais chercher des monstres moi

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2006 à 12:52:42

decidemment ce jeu est enormissime.

Moi qui ai fait assez bien de rpg je suis surpris qu´il arrive a surclasser, selon mon humble avis, presque tous si ce n´est tous les FF.

magique

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:54:36

tu l a fini ?

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
01 mai 2006 à 13:25:48

g décidé d´aller fighter Doulhmagus mais ça me gonfle les combats aléatoires...
Sinon je suis arrivé ds la pièce où il y a les 2 statues ki tournent sur elles mêmes et g préféré me refaire une santé chez les curé...
Mes level:
Héros 30
Yangus 29
Angelo 29
Jessica 28
J´espère ke ça passera???

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2006 à 13:28:32

ca passera encore mieux avec angelo niveau 30 pour son nouveau sort.

sinon ton heros a surement un sort de protection sacrée ou yangus (pas feutrés...)ca enleve juste les combats aleatoires...

fini? non pas encore.

Mais vous verrez que ce que l´on appelle la(la?)fin(fin?)peut reveler des surprises

:-)))

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:53:06

je me suis battu contre dulmagus hier mon hero nivo 28 j ai perdu
ja i echanger ma lande des sables mais maintenan il me fau une feuille de cubebe ?? pour faire un chapeau flanboyan quelqu un sai ou sa se trouve ?
sur l ile nord est il y a un monstre qu on peu prendre pour l arene des monstre
je suis parti de trodain en bateau je suis descendu t en bas j ai fai le tour de la grosse ile mais on peu pa rentrer car il y a que ds falaises , puis j ai fai le tour du 1er continen pour revenir a trodain !

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
01 mai 2006 à 13:54:17

je vais faire des combats pour suivre ton conseil mais par contre g pa u la magie ki évite les combats aléatoires!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment