Bonjour tout le monde, merci à tous de venir ici, et de venir partager ce fureur de jeu.
Sur ce, c´est Devoir Blanc pour moi (:
Jpourrais y jour qu´a 15h30.
A oui j´ai oublié de vous dire, j´ai eu l´épée miracle, offerte par Millie, elle déchire, elle te fait recup des PV lorsque t´attaque, bon tu recupère 13/20 Pv, mais avec l´attaque du faucon, ca déchire :happy: