CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:46:56

Moi narutoasakura@hotmail.fr svp quand vous m´ajoutez précisez que vousêtes du forum jv.com et du topic DQ :ok: merci à vous !!

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:02:11

vous parlez sur msn et le topic dans tout sa ? y a plus personne
j ai enfin reussi a batre dulmagus !

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
01 mai 2006 à 21:05:52

Alors tu l´as trouvé comment ?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:12:21

:d) Alex-Kytu eh non je ne suis pas en vacance il y longtemps que j´ai quitté les bancs de l´ecole moi! :rire: et je prends mon temps pour bien tout decouvrir dans le jeu mais je vais faire un effort pour te rattraper quand meme cette semaine! :rire:

alors moi pour msn c´est compliqué: remyDvosges@hotmail.fr! :rire2:

ybadr
ybadr
Niveau 5
01 mai 2006 à 21:32:09

je vé vs interrompre un peu
pouvez vs me precisez sil ya des invocations ds dragon quest comme le truc des chiméres ds final fantasy?

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
01 mai 2006 à 21:35:27

G débarqué sur l´île du pélerinage et g croisé la route du colosse fou!!! Avec ses attaques à +de 100 il est super relou à battre.
Mis à part les monstres ki ont gagner un max de tunes ya koi à faire???

Pour info sur l´île situé en bas à gauche de la carte (elle invisible sur la carte mais elle existe vraiment) ya une épée de platine ds un coffre.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:27:30

non il n ya pas d invocation mais tu pourra capturé des monstres pour en faire une equipe qui pourra remplacé tes perso
sur l ile de pelerinage il n y a rien a faire pour l instant mais tu y reviendra en suivant l hisoire (enfin je crois)

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
01 mai 2006 à 22:50:25

:merci: tomlagomme

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:24:32

Le colosse fou il te le faut dans ton équipe kirikou_returns! ainsi que brickor le golem d´or plus au nord est sur l´ile

sinon moi je me suis perdu à l´ouest d´argonia... j´etais sur des montagnes ou j´ai trouvé une bague de prière et après je voulais rejoindre un chemin plus au nord et impossible de trouver ma route!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:36:18

:d) kirikou_returns l´ile du pelerinage dont tu parles c´est bien Neos?

Pour avoir des ecailles de dragon y-a-t-il un moyen de faire parce que j´en ai battu des dizaines (d dragons marins) et tjs rien! me dites pas que c´est pas le bon dragon!

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
02 mai 2006 à 01:08:20

:d) remy ouais c l´île Néos
G pris le colosse ds mon équipe et g passé le niveau C avec Hachoraptor et celui ki a des griffes aux pattes et une tête de chien ( désolé je sais plus le nom). Par contre au niveau B dés le 1er round je me suis fait ejecté...

G réussi à atteindre le level 30 avec Angelo et je vais faire la peau à l´autre dingue dans ses ruines:
Héros 31
Yangus 30
Jessica 29
Angelo 30

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:16:02

Oui pour le niveau B il faut un monstre soigneur. Medoc qui est à Arcadia fait l´affaire normalement, je sais pas j´y suis pas allé le chercher encore! :rire:

Et en vagabondant sur Neos mis à part se faire du fric les levels ne montent pas plus vite?

T´avance serieusement la! j´hallucine comme je suis lent moi!

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
02 mai 2006 à 08:04:32

Bonjour tout le monde, merci à tous de venir ici, et de venir partager ce fureur de jeu.

Sur ce, c´est Devoir Blanc pour moi (:

Jpourrais y jour qu´a 15h30.

A oui j´ai oublié de vous dire, j´ai eu l´épée miracle, offerte par Millie, elle déchire, elle te fait recup des PV lorsque t´attaque, bon tu recupère 13/20 Pv, mais avec l´attaque du faucon, ca déchire :happy:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:53:02

:salut:

:d) _Tomy_ bonne chance!! :rire:

Moi j´ai joué jusqu´a quatre heures du matin je me suis baladé à l´ouest d´argonia et j´ai trouvé une petite maison avec une mini-médaille et une graine de competence. un peu au sud de cette baraque y´a aussi un coffre à 1500or.

sinon à part faire monter mes levels et amassé de l´or je n´ai pas vraiment avancé dans l´histoire... de toute facon il me faut angelo au niv 30 avt de retourner aux ruines de l´ombre.

faudra que j´aille chercher le miroir avant quand meme! :rire2:

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:41:25

moi j ai reussi a battre doulmagus ! mais il était deja en demon car j été mort la la derniee fois , j ai battu jesica possedé et je suis apres arcadia mais j ai pas vu medoc vous pouvez me le decrire ?
car je suis au niveau c de l´arene des monstres , j ai viré le golem d or car il est pas assez fort
sinon hier j ai refai toute la route du premier continent a dos de tigre en passant par les villes pour recolté tout les coffre que j avais oublié
j ai fait de l alchimie j ai :
- un bouclier magique que j ai encore transformé en bouclier de puissance
-une tueuse de dragon : c est de la bombe j ai plus de 200 d attaque alors que j en avais 170 avant !
-un bouclier du dragon
-une lance des sables
-et pas mal d accessoire
sinon j ai eu une pepite d or et j ai fait une hache d or mais elle est moins puissante que ma hache :snif: j espere que la hache de roi est puissante ! mais ou trouve t on une couronne de gluant ?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:46:18

sur le premier continent j ai trouvé au moins 2 graine de chaque categorie !

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
02 mai 2006 à 11:57:01

Y´en a plus, et oui la hache de roi est super forte, c´est la meilleure pour l´instant que j´ai.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:05:58

moi mon fils ne m´a laissé jouer qu´une petite heure ce matin... :snif: je me suis contenté d´aller sur Neos me faire des Golem doré! :rire: et des sous! :rire2:

Et j´ai craqué pour un bouclier d´acier et un masque de fer pour yangus car j´avais un peu négligé ses equipements.

J´ai 28000 or sur moi et 15000 a la banque. je fais des economies car j´ai l´impression de pas faire les bonnes recettes d fois alors faudra bien acheter les meilleurs armes à un momement! :rire: quoique les meilleurs se font dans l´alchimarmitte!

a plus!

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:07:40

fait une tueuse de dragon cete arme est bijou
_Tomy_ :d) quesque y en a plus ?

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
02 mai 2006 à 12:08:22

Franchement, je vais te dire ce que tu devrais avoir. Je te fais la liste ce soir.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment