CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:14:59

comment gagner de la tune ?
je vais repondre a la question que tout joueur de D.Q se pose
ultimatesnake l a di avant moi mais bon je vais preciser :
il faut aller pendant la journee sur l ile de neo (au sud la grosse ile desertique) et tomber en combat aleatoire sur des golems d or 750 l unité ! j en est battu 4 plus de 3000 piece d or
j avais 9000 a la banque et sur l ile de neo j ai gagner 26 000 PIECE D OR !! !!! j ai 35 000 piece dor sur mon compte !! !!
il y en a qui le savai deja mais je le di pour ceux qui le saurai pas (comme moi)
:d) j ai combiner des cendres sacree avec une armure de zombie ou un truc comme sa sa ma ai une vieille armure je suis deg
:d) dans la ville ou il y a le casino (je sais plus c koi) pres du puit un mec m a di qu il y avait a l est tres loin une cascade et pres (ou deriere je sais plus) il y avai une porte fermé mais je ne la trouve pas et je ne sais pas comment deverouillé les portes fermé a clé !
:d) ou est l ile du dragon je suis au niveau 29 avec mon hero
:d) j ai reussi a etre champion de l arene c mais le b est tro cho vous conaissez pas des monstres puissant ? j ai :
-un golem d or
-un colosse fou
-et un hachozor
:d) est ce que sa vau le coup de d utiliser les cende sacré (ceux que j ai gagner dans l arene des monstre) pour fair une arme que veu -truc- l embrouille a pickam ?
:d) ou trouve t on des pepite d or pour faire une hache d or ?
:d) je suis allé au lieu de pelerinage sur une ile au nord et j ai vu marello , je suis aussi allé vers le sud a neo et je l ai aussi vu est ce quec est normal car je n y vai pas par le scenario ; j ai entendu dire que il allai faire un truc a neo avant d y aller par le scenario c est quoi ?
ouuuuuuuuuuuuuuufffff enffiinn

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:17:28

je suis allé batre dulmagus mon hero nivo 29 je me suis fai battre !! !
moi j ai une epee de reve qui endor les enemis sa va j l aime bien moi (au pris ou je l ai acheté aussi)
bon je vais me laver je re

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
01 mai 2006 à 10:22:42

J´ai plusieurs questions :

J´ai découvert une ile, entourée de barbelé, avec une porte qui mène à une barrire avec une porte, et derriere celle-ci, se trouve une cage, mais impossible d´y faire quelque chose. Quelqu´un sait ?
Elle est à coté de l´ile de la cathédrale de Savella.

J´ai aussi découvert une porte violette à coté d´une cascade, elle sert à quoi ?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:29:42

est ce que la cascade est pred de la ville ou il y a le casino ?
moi j ai vu ile avec les barbelé mais je pense qu en suivent l hitoire on pourra y aller

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
01 mai 2006 à 10:30:56

Mhh je sais pu, mais la porte est de l´autre coté du rivage ( coté gauche ) tout en haut de la cascade.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:32:32

Pour la pépite d´or c´est la recompense que vous donne Minnie pour 52 mini medailles collectées.

tomlagomme je suis au meme niveau dans l´arène de monstres j´ai choisi aussi golem d´or dans ma team mais aussi talos et mondo macho. Pour le nouveau suivant il faut un monstre guérisseur, perso j´en ai pas trouvé encore.

:d) _tomy_ je sais pas... désolé! et l´ile entourée de barbelé on pourra p´tetre y aller quand on volera... je sais pas...

Et c´est bien sur neos que vous dites affronter des golem d´or en combats aléatoires?

:d) tomlagomme tu as rencontré Marcello dans ses endroits alors que le scénario ne t´y conduisais pas tu as donc eu droit à des scenes bonus qui n´influent en rien sur la suite.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2006 à 10:33:00

remy:

boomerang touche tout le monde, l´epee est + puissante. a choisir. moi je suis en boomerang. lorsque cette arme se revele moins efficace dans l´aventure ce n´est pas un probleme, donnez le tambourin de tension au heros :-)

tomy:

la cage...tu verras point de vue scenario hihihi
ta porte violette souviens toi de ce lieu, avec la derniere clé tu pourras etre membre du fameux...PUF PUF club!!!! mouhahaha big delire.

tom (et les autres):

Pour les thunes moi je faisais ceci. des herbes medicinales on en a a revendre...mais ca na vaut pas le coup. mettez toujours 2 herbes dans la marmitte de facon a ce qu´elle soit en ebulition a tout moment. vous allez avoir des dizaines de remedes puissants sans rien faire qui se revendent tout de meme a 88pieces d´or chacun.
ca aide un peu meme si ce n´est pas la richesse folle.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2006 à 10:34:59

sinon les pepites vous allez en avoir plusieurs. n´hesitez pas a traiter avec dave l´embrouille, il donne de chouettes objets ou somme d´argnt (genre 12.000 d´un coup...)

vous n´y perdez jamais.

ARENE DES MONSTRES
---------------------

niveau B. de loin le + dur au vu des monstres dispo.

mon choix:

Talos
mondo macho car sort decuplo
medoc (nord d´arcadia)qui a soins complets et evite souvent les attaques.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:36:33

ultimatesnake :d) :oui:
remyDvosges :d) ok
:d) quand trouve t on la cle qui ouvre les portes ?
:d) j ai 42 medailles moi ; y a pas oyen de trouver une pepite dor autrement ?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:37:18

oiu est mondo macho ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2006 à 10:37:51

t´inquiete 10 medailles ca se trouve vite.
de toute facon dave va t´attendre lol.

pour la clé, le scenario te la donnera, impossible d´anticiper donc.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:38:31

merci ultimatesnake pour la localisation de Medoc! :rire:

Pour dave l´embrouille tant qu´on lui a pas donné tous les objets qu´il reclame une premiere fois il ne donne que des objets en echange non?

je dois aller le voir d´ailleur je lui ai fait l´anneau d´immunité, je vais chercher ma recompense!

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:39:39

moi ossi je suis a la lance des sables !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2006 à 10:40:08

non, parfois c´est direct des thunes.

si vous refusez de donner un objet il passe au suivant. une fois sa liste finie il recommence au 1er en ne donnant que des thunes(moins si c´etait deja des thunes mais toujours bien + que dans un simple magasin)

mondo je ne sais plus ou il est desole. je l´ai eu par hasard

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2006 à 10:41:36

sur ce je repasse tout a l´heure.

j´ai quelque chose a faire a dragon quest 8... je peux pas cous dire je vais spoiler :nah:

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
01 mai 2006 à 10:41:51

Moi j´ai 69 médailles, et la plupart des choses que Minie me donne, je revend.

Tain hier, j´ai battu le capitaine Crow, je m´y attendais à ce qu´il soit aussi fort. Mais bon, Tension X 50 + Attaque du faucon = beaucoup de dégat, surtout quand on met decuplo à celui qui en sur-tension :lol:

Ne prenet PAS l´épée double, elle est à chier, je me suis bien fait avoir :x:

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:42:42

moi je croyé qu il fallai obligatoiremen donner l objet qu il voulait pour passer au suivant :snif2: le manteau d esquive je lui est donné et elle equipé

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:42:52

:d) tomlagomme mondo macho se trouve à argonia est. quand t sur le quai peregrin au lieu de prendre l´arche vers l´ouest longe la cote d´argonia vers le sud. il y a un passage (riviere) à l´interieur du continent sur la droite. Tu trouveras mondo macho sur ce petit morceau de terre isolé.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:43:21

tomy t es ou ?? ?

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
01 mai 2006 à 10:47:57

là je suis à empycchu, là où dont surment avoir l´oiseau Celeste ;o

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment