CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:45:27

ça fait juste un mois à peu près qu´ils ont annoncé le lancement du développement :ok: Donc ça doit faire déjà six mois qu´ils sont dessus :rire:

Mais aucune date fixée.

ça me surprend que tu aimes toutes les musiques :ouch: Moi il y en a quelques unes que j´ai apprécié mais beaucoup qui m´ont lassé et vu la répétitivité niveau musique c´est de l´intoxication à ce niveau :malade:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2006 à 16:54:57

Bah ça dépend, en tous cas une chose est sûre, aucun jeu pour moi n´égale Suikoden V niveau bande son :content:

Stormbreaker2
Stormbreaker2
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:37:08

Dragon Quest VIII est excellent niveau musique :)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:02:05

Moi je préfère celles de suikoV, c´est trop répétitif dans DQ8 même si l´ensemble harmonique est harmonieux :ok:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:07:22

Salut remy !

Ca fait longtemps hein. J´ ai laché le jeux un peu avant les vac j´ ai bosser tout ca j´ avais plus le temps.

Bref je suis quand le seigneur de l´ ombre a reussi a retrouvé son envelope charnel. Il a monté un chateau dans les air. J´ ai essayé une fois de traversé le chateua j´ ai reussi a allé jusqu au boss mais bon il ma tué. Et j´ avoue depuis j´ avais la flemme de recommencé. Mais bon la c´ est les vac alors il faut que je le termine.

Donc tu peux me dire a quel page vous donnez les endroit pour s´ entrainé? ou s ta le temps tu me dit. Je me rapelle du rois gluant de mercure un truc comme ca qui donné 50 000 hp c´ est ca?

Merci a toi

Ps: bonne nouvelle le developement d´ un nouvo DQ. Par contre ps3?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 octobre 2006 à 18:31:52

Voici un petit lien qui pourrait être ajouté à la FAQ pour montrer en images comment battre un Roi Gluant de Métal en un rien de temps!

En espérant qu´il ne fuie pas au début du combat ^^

http://www.youtube.com/watch?v=tELZIuqEaT4&mode=related&search=

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:24:50

pas mal la video.

Dit moi c´ est ou qu´ on en trouve pas mal de ces roi gluant?
Il raport combien de hp lui?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:25:31

ah oué 30 000 c´ est pas mal !

Assure dit moi ou on en trouve??

-NicoS-
-NicoS-
Niveau 5
29 octobre 2006 à 19:27:03

vous êtes beaucoup à l´avoir fini à 100% ?

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
29 octobre 2006 à 19:55:23

salut les gars ca va j ai ete absent pas mal de temps alors ou en etes vous dans votre partie

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:11:33

je suis invisible ou quoi les mec ? lol

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:31:50

:salut: SnakeEater007 ! personne n´est invisible ici la preuve :

FAQ
avec Remy, Alex, Zizi, shu4, chalumeau25

:d) NIVEAUX POUR VAINCRE LES BOSS :g)

1er Boss Geyser: lvl 8 environ*
2em Boss Khalamar : lvl 13 environ*
3em Boss Ame en peine : lvl 15 environ*
4em Boss Boite à piège : lvl 17 environ*
5em Boss Mister Taupe : lvl 19-20 environ*
6em Boss Grand Lezard Argon : lvl 21-22 environ*
7em Boss Dhoulmagus : lvl 30 environ*
8em Boss Dhoulmagus deuxième forme : lvl 30
9em Boss Jessica Possédée : lvl 32 environ*
Boss 10 : Capitaine Crow : Lvl 34 environ
Boss 11 : Empyrea : Lvl 36 environ
Boss 12 : Gémon : Lvl 40 environ (Tuer d’abord le coq, puis Gémon et enfin l’aigle)

to be continued

  • Tout dépend de l´équipement qu vous avez.

:d) ARMES CONSEILLEES POUR LES PERSOS :g)

Heros : Epée et Lance mais Lance juste pour des coups critiques sur des gluants.
Yangus : Hache.
Angelo : Epée et Arc
Jessica : Fouet et Baton

:d) CAPACITES PERSONNAGES :g)

Heros : Epée, Lance et Courage pour de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/personnages/heros.htm

Yangus : Hache tout au long du jeu et Faux au début.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/personnages/yangus.htm

Angelo : Epée et Arc pour les combats. Baton pour acquérir de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/personnages/angelo.htm

Jessica : Fouet pour les combats et Baton pour acquérir de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/personnages/jessica.htm

:d) XP ET GLUANTS METAL :g)

Pour gagner de l´Xp facilement vaincre des gluants de metal que vous trouverez à ces endroits :
- Ruines de l´abbaye (gluant de metal)
- Royaume d´ascantha (gluant de metal au bord de la rivière entre la chapelle et la petite maison)
- Chateau de Trodain (gluants de mercure mais peu nombreux)
- Ile au nord est de Lontania (gluants de metal)
- Il invisible au sud ouest de la map (gluants de mercure)
- Terres de chasse royales (rois gluants de metal dans la petite foret avant les terre de chasse + gluants de métal)
- Necropole des dragons (rois gluants de metal au centre du desert)
- Colline des vents hurlants accessible par les airs (tous gluants)
- Ruines de l’ombre (là où se trouve Pierro) : Gluants de mercure (mais peu nombreux)

Pour vaincre les rois gluants de métal.
heros Tonnerre divin ou eclair divin avec les lances
Yangus avec sa hache : coupe claire ou executeur
Angelo ou Heros avec l´epee : lame de metal, lame du faucon ou pure lame du faucon. ou attaque avec l´epee de mercure.
Jessica : soit le sort accélération sur les autres soit un baiser ou un coup de fouet en espérant enlever 1 pv.

Pour gagner de l´or facilement rendez vous sur l´ile sacrée de Neos (uniquement de jour) ou vous croiserez des golems d´or qui rapportent gros ! (726 po). Peuvent aussi se trouver sur le plateau isolé près de la chapelle de la rivière.

:d) RECETTES POUR L´ALCHIMARMITTE

http://www.jvrpg.com/dossier_creation-d-item_41_413.html

Merci à Zizi pour cette adresse

Pour l’alchimarmitte, il semble qu’il est plus judicieux au début de l’aventure de confectionner des objets de soins, d’abord pour vos persos puis de plus puissants à revendre pour des prix intéressants.
En effet, les armes qu’il est possible de confectionner en premier lieu sont bien moins efficaces que celle que vous pourrez trouver dans les magasins.

L´ARENE DE MONSTRES

Voici les equipes qu´on vous conseille pour vaincre aux differents niveaux :
Niv G à niv D: Grobidon (tondrain), Hachzilla (Lontania), Brick (maella)
Niv C : Talos (Néos), Brickor (Talos), Mondo macho (argonia)
Niv B : Talos, Mondo macho, Medoc (arcadia)
Niv A : Talos, Stéropès (Ile de Minnie), Octurion (argonia)
Niv S : Brickor, Brick, Pierro (ile du nord ouest)

LISTE DES MINI MEDAILLES

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2891592-1-0-1-0-0.htm

CARTE DU MONDE

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/images/carte-monde.jpg

LA CARTE DES MONSTRES CELEBRES

http://guideff7.free.fr/carte.JPG

LA CARTE DES COFFRES

http://guideff7.free.fr/dq8/Lieux.bmp

LES EPREUVES DRAGOVIENNES

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/quetes/quete-epreuves-dragoviennes.htm

ASTUCES POUR LES CASINOS

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/quetes/quete-casino.htm

VOTEZ POUR VOTRE RPG FAVORI

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9162245-1-0-1-0-0.htm

si vous avez des améliorations en tête n´hésitez pas à nous les proposées, il y aura toujours quelqu´un pour répondre

Là je mate Lyon Nancy

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:06:14

AH voila impec merci !

Y on eu de la chance Lyon 1-0 tss :lol:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:55:39

Sinon remy je suis a la necropole des dragon au milieu du desert et je trouve aucune rois gluant !

Dit moi pour toi ou est le meilleur coin pour fair le plus d´ xp!

Je dois allé eclater raphthorn je suis qu´ au niveau 38 la!

Merci d´ avance et les autre vous pouvez bien sur repondre :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 octobre 2006 à 12:28:37

snake :d) Le donjon de la Nécropole des Dragons ne contient que des rois gluants de métal, ils ne sont pas fréquents mais pas rares non plus.

Tout est une question de patience mon ami..

Tu peux toujours faire un tour du côté de la colline des vents hurlants, tu y croiseras à quasiment chaque combat des gluants de toutes sortes :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:30:38

Ben justement à la citadelle noire si tu te promène un peu les ennemis vont te donner beaucoup d´xp, et en plus il y a un endroit dans la citadelle où il n´y a QUE de rois gluants de métal :ok:

Si je me souviens bien c´est dans la première partie de la citadelle à l´ouest pas loin d´un coffre :doute:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:39:58

ptit_zizi_fou le donjon... ah ok je suis pas rentré dedans moi je suis resté autour tu sais dans le desert. J´ irais dedans alors.

Par contre oui la colline des vent hurlant je sais pas ou elle se trouve si tu peux me l´ indiquer ca serais gentil !

Ouah remy ah bon et c´ est vers ou ce petit coin dans la citadelle avec que des gluant?
Sinon c´ est vrai qu´ il donne pas mal de xp la bas mais bon je prefere un coin avec des rois gluant de metal a 30 000 hp chacun :p)

Sinon j´ avoue ca fait plaisir d´ y rejoué

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:41:03

"Si je me souviens bien c´est dans la première partie de la citadelle à l´ouest pas loin d´un coffre"

arf dsl j´ avais pas vu que tu disé c´ eté ou.J´ irais fair un tour alors :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 octobre 2006 à 12:42:10

Bah à la colline des vents hurlants, tu peux croiser 6 gluants de mercure, accompagnés d´un roi gluant de métal :-p

Avec un peu de chance, tu peux monter jusqu´à 50 000Xp en un combat :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 octobre 2006 à 12:43:28

Pour trouver la colline c´est simple, utilise dans la FAQ le lien "Carte du monde".

Prend ton oiseau (car accessible uniquement par les airs) et vole jusque là-bas :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment