CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
01 mars 2008 à 09:50:46

va dans la ville de lontania porter la boule au mec qui se trouvait dans le bar va pres du puit sa maison est a cote

rudymo
rudymo
Niveau 6
31 mars 2008 à 21:11:19

j'arrive pas a battre le premire boss avant la boule de crystal je suis niveau 6

-quentus100-
-quentus100-
Niveau 1
21 août 2008 à 11:09:33

bjr je suis au bosse dulmalgus quand il fait aparétre des clone mon héro est au nivo 24 yengus nivo 24 engélo nivo 23 jésica nivo 23 engélo a le sort soin compler

mon héro a le fléo des zonbit yengus a la faux de fermier
engélo larc des chasse et jésica le fout de chaine
mon équi de monstre est hori = créateur de gluen talos= ?
et modon macho = le roi de la frime aider moi jarrive apenne a tuer un clon

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2008 à 17:29:53

le niveau 30 est conseillé pour Dhoulmagus... consulte la FAQ 2 pages avant :ok:

nivek001
nivek001
Niveau 9
21 août 2008 à 17:55:14

Woué niveau 28-29 c'est l'idéal !!

-quentus100-
-quentus100-
Niveau 1
21 août 2008 à 20:56:56

ok merci esque le foué du serpen est mélleur que le foué de chéne ?

-quentus100-
-quentus100-
Niveau 1
22 août 2008 à 14:01:45

combien de pv a un gluen de mércure ?

et commen le tué je narrive ca lui fair que 4 ou 3 en domage

pover vou maider

astitoukette
astitoukette
Niveau 2
13 septembre 2008 à 20:25:01

Tu ne pourras faire que quelques dégats à un gluant de mercure, attaque avec l'épée de fer autant que tu peux mais attention les gluants fuient souvent...

styleur
styleur
Niveau 1
17 septembre 2008 à 19:31:47

Bonjour , en faite je joue a dragon quest ...et je suis bloqué ... je doit avoir le miroir magique .... je l'ai ...mais après il faut combattre le dragon des mers mais je ne le trouve pas ... je suis pourtant aller sur l'endroit prévu mais bon ...
je l'ai équipé a mon héros mais non ... toujours pas ...

Merci de votre compréhension !!!!Et surtout merci de m'aider !!! LOL

Zoungoulou
Zoungoulou
Niveau 5
17 septembre 2008 à 20:11:25

Salut , c'est pas du spoil , mais je voulais savoir si après avoir battu dhoulmagus dans la petite ile , l'aventure continuais ?

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
18 septembre 2008 à 13:46:38

ouais car dhoulmagus est un pinochio ( pour éviter le spoil)

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
18 septembre 2008 à 13:49:11

et pour styleur, t'es parlé au vieux? si non va lui parler près de la fontaine puis va à cote de' l'église sur la falaise

styleur
styleur
Niveau 1
18 septembre 2008 à 18:36:16

Euh non j'ai pas parler a un "vieux" ...mais tu parles de quel vieux ?

styleur
styleur
Niveau 1
18 septembre 2008 à 18:40:11

Ah oui et de quel fontaine tu veux parler ?

Merci de votre précieuse aide !!!!

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
19 septembre 2008 à 13:37:47

il est au sud ouest d'argonia, il est à la fontaine enchanté où il y aura une surprise

styleur
styleur
Niveau 1
19 septembre 2008 à 18:49:51

OK merci c'est sympa !!!

styleur
styleur
Niveau 1
19 septembre 2008 à 19:07:13

C'est où précisément ?je sais je suis embêtant mais bon ...Je trouve pas ... c'est loin a l'ouest ?

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
19 septembre 2008 à 21:38:34

normalement tu dois te diriger vers le désert et dans la foret tu vas à l'ouest à l'interception

styleur
styleur
Niveau 1
20 septembre 2008 à 09:30:21

Bah je suis aller dans le désert .... donc je doit aller dans la foret qui est juste avant c'est ça ?

Merci

styleur
styleur
Niveau 1
20 septembre 2008 à 09:59:39

C'est bon j'ai trouver alors merci Et bonne journée !!!! moi je dit 10/10 pour celui qui m'a aider !!! Bon courage et bonne continuation !!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment