L´autre point noir du jeu, c´est la médiocrité des villes... outre Pickham (la Cité des Voleurs), elles sont petites, très petites.
Mais, je trouve qu´elles ont un charme, principalement Lontania. Peut-être est-ce la fontaine qui donne cet aspect?
Sinon, pour les quêtes annexes, ça va quand même. Entre les mini-médailles, les quêtes dragoviennes, l´alchimie, l´arène des monstres, les monstres rares, le casino... t´as de quoi passer pas mal de temps hein? 