CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 août 2007 à 20:44:24

dragon quest linéaire ?? :ouch:

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 août 2007 à 20:47:10

plus linéaire que FFX?

oui :lol: , tant qu´afaire

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
26 août 2007 à 20:49:28

:lol:

chalumeau25
chalumeau25
Niveau 6
28 août 2007 à 14:49:11

oui zizi mais bon je revien plus tres souvent moi dragon quest je l´est fini 3 fois en fesant les quetes dragonienes et tout donc il a plus trop de secret mais bon je pense de temps en temps pour aider :p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2007 à 15:50:26

Même si DQ est un très bon jeu, c´est vrai qu´il reste assez linéaire... la différence entre lui et FF X, c´est que je trouve qu´il y´a plus de liberté dans DQ..

Ceci est mon opinion évidemment. :ok:

chalumeau :d) Pas de mal vieux. :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 août 2007 à 19:03:30

meme opinion que ZIZI
l´histoire te dirige enormément
mais tu peux la mettre de coté et parcourir le monde dans 1 espace limité car pour obtenir les differents transports tu dois poursuivre l´aventure

la faut a une abscence de quetes annexes ( en quantité suffisante pour creer un monde libre et vaste)
la population n´etant presente que dans les villes

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2007 à 23:35:42

L´autre point noir du jeu, c´est la médiocrité des villes... outre Pickham (la Cité des Voleurs), elles sont petites, très petites.

Mais, je trouve qu´elles ont un charme, principalement Lontania. Peut-être est-ce la fontaine qui donne cet aspect? :noel:

Sinon, pour les quêtes annexes, ça va quand même. Entre les mini-médailles, les quêtes dragoviennes, l´alchimie, l´arène des monstres, les monstres rares, le casino... t´as de quoi passer pas mal de temps hein? :-)))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 août 2007 à 00:56:58

:coeur: dragon quest 8 :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 août 2007 à 16:55:47

Prends le , cherche meme pas a comprendre , c´est pas le RPG du siècle mais c´est un éxéllent jeu , un éxéllent rpg !

fonce , cours , vole , plane !! !!

barron
barron
Niveau 1
22 septembre 2007 à 20:06:58

kikou tous le monde je suis nouveau mdr :)
je voudrais savoir comment entrer mes code
sur dragon quest pour avoir les 30000 points
d´experience a chaque combat pour passer en faites
plusieur niveau pour batre un boss et les autres aussi....
jespere que jen demande pas trop et j´attend la reponce
avec impatience... merci d´avance :) et a plutard

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 septembre 2007 à 21:10:44

Je n´étais pas au courant que des codes avaient élu domicile dans Dragon Quest... :doute:

Pour te répondre, le meilleur moyen de leveler est encore de combattre à la Colline des Vents Hurlants (après avoir eu l´oiseau).

Au début je t´accorde que c´est long et ennuyeux mais en même temps, c´est comme ça dans tous les RPG... il faut souffrir pour être le meilleur. :-)

En attendant, fais un peu de level up dans les zones classiques. En général les monstres d´une nouvelle zone sont assez coriaces et tu progresses relativement vite. Reste à proximité d´un village au cas (extrême) où tu n´aurais plus de MP pour te téléporter. :ok:

kojitron
kojitron
Niveau 6
22 septembre 2007 à 22:11:34

Je l´ai pris cette aprem en platinum, pas encore essayé.

barron
barron
Niveau 1
23 septembre 2007 à 14:44:03

slt "pti zizi fou" :) j´ai oublié de te preciser
en faite je vien juste aujourdui de batre le boss
de la larme de venus ouf enfin !!
(niveau: moi_20 yangus_20 jessica_19 et angelo_19)
bon enfaite la je dois aller au bateau... ji suis aller mais
ya beaucoup d´ennemis et en + quand je cherche les imformation
au chateua trodain jai du mal a trouver l´entrer de la
biblioteque! voila bon je viens de te preciser ou je suis
et j´aimerais avoir beaucoup de renseignement car je suis dans la merde :honte: .... en + a chaque fois que je cherche pour
trouver ou es l´entrer ya un combat a chaque fois ca me soule!!
si tu me disais ou est l´entrer et se qu´il faut faire juste après se serais genial...
je te donne mon adresse msn pour toi et pour les autres qui ont
des information euh aussi...enfin bon voila litlleboy13@hotmail.fr

bon j´arrette de parler et je te remerci beaucoup aller
a bientot... :-d

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:21:04

http://guideff7.free.fr/dq8/Trodain.JPG

Ca correspond a quoi sur la carte la légende en bas à gauche avec marqué "Appearance" ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2007 à 18:14:50

C´est l´apparition. Certains monstres n´apparaîssent que lorsque tu termines les différents niveaux de l´arène des monstres.

Rank B defeated signifie par exemple que tu ne les trouveras (à l´endroit indique donc) que lorsque tu auras terminé le niveau B de l´arène des monstres.

:ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:49:36

Vous me faites penser que j´ai toujours pas fini ce jeu! :(

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:09:18

moi non plus
mais pas envie pour l´instant
il me reste toujours la quete dragovienne mais je veux avancer dans les autres rpg que j´ai ( je compte plus)

jiofleed
jiofleed
Niveau 3
05 décembre 2007 à 20:15:42

tu devrais le faire la quete dragovienne parce que t apren plezin de truc sur le heros et y a une seconde fin mais la quete est tres dur, moi au niveau 44 avec les meilleurs equipement possible j y arrive pas

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:47:31

J´ai même pas fini le scénario principal, je suis à l´oiseau machin. :)

adrianleboss
adrianleboss
Niveau 1
01 mars 2008 à 09:20:26

slt moi c adri chus nouveau en jai eudragon quest il y a pa longtent aider moi svp la chai ramener la boule de crista chez le ga apres jdoit aller ou

svp aider moi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment