CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:15:30

FAQ
avec Remy, Alex, Zizi, shu4, chalumeau25

:d) NIVEAUX POUR VAINCRE LES BOSS :g)

1er Boss Geyser: lvl 8 environ*
2em Boss Khalamar : lvl 13 environ*
3em Boss Ame en peine : lvl 15 environ*
4em Boss Boite à piège : lvl 17 environ*
5em Boss Mister Taupe : lvl 19-20 environ*
6em Boss Grand Lezard Argon : lvl 21-22 environ*
7em Boss Dhoulmagus : lvl 30 environ*
8em Boss Dhoulmagus deuxième forme : lvl 30
9em Boss Jessica Possédée : lvl 32 environ*
Boss 10 : Capitaine Crow : Lvl 34 environ
Boss 11 : Empyrea : Lvl 36 environ
Boss 12 : Gémon : Lvl 40 environ (Tuer d’abord le coq, puis Gémon et enfin l’aigle)

to be continued

  • Tout dépend de l´équipement qu vous avez.

:d) ARMES CONSEILLEES POUR LES PERSOS :g)

Heros : Epée et Lance mais Lance juste pour des coups critiques sur des gluants.
Yangus : Hache.
Angelo : Epée et Arc
Jessica : Fouet et Baton

:d) CAPACITES PERSONNAGES :g)

Heros : Epée, Lance et Courage pour de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/personnages/heros.htm

Yangus : Hache tout au long du jeu et Faux au début.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/personnages/yangus.htm

Angelo : Epée et Arc pour les combats. Baton pour acquérir de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/personnages/angelo.htm

Jessica : Fouet pour les combats et Baton pour acquérir de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/personnages/jessica.htm

:d) XP ET GLUANTS METAL :g)

Pour gagner de l´Xp facilement vaincre des gluants de metal que vous trouverez à ces endroits :
- Ruines de l´abbaye (gluant de metal)
- Royaume d´ascantha (gluant de metal au bord de la rivière entre la chapelle et la petite maison)
- Chateau de Trodain (gluants de mercure mais peu nombreux)
- Ile au nord est de Lontania (gluants de metal)
- Il invisible au sud ouest de la map (gluants de mercure)
- Terres de chasse royales (rois gluants de metal dans la petite foret avant les terre de chasse + gluants de métal)
- Necropole des dragons (rois gluants de metal au centre du desert)
- Colline des vents hurlants accessible par les airs (tous gluants)
- Ruines de l’ombre (là où se trouve Pierro) : Gluants de mercure (mais peu nombreux)

Pour vaincre les rois gluants de métal.
heros Tonnerre divin ou eclair divin avec les lances
Yangus avec sa hache : coupe claire ou executeur
Angelo ou Heros avec l´epee : lame de metal, lame du faucon ou pure lame du faucon. ou attaque avec l´epee de mercure.
Jessica : soit le sort accélération sur les autres soit un baiser ou un coup de fouet en espérant enlever 1 pv.

Pour gagner de l´or facilement rendez vous sur l´ile sacrée de Neos (uniquement de jour) ou vous croiserez des golems d´or qui rapportent gros ! (726 po). Peuvent aussi se trouver sur le plateau isolé près de la chapelle de la rivière.

:d) RECETTES POUR L´ALCHIMARMITTE :g)

http://www.jvrpg.com/dossier_creation-d-item_41_413.html

Merci à Zizi pour cette adresse

Pour l’alchimarmitte, il semble qu’il est plus judicieux au début de l’aventure de confectionner des objets de soins, d’abord pour vos persos puis de plus puissants à revendre pour des prix intéressants.
En effet, les armes qu’il est possible de confectionner en premier lieu sont bien moins efficaces que celle que vous pourrez trouver dans les magasins.

L´ARENE DE MONSTRES

Voici les equipes qu´on vous conseille pour vaincre aux differents niveaux :
Niv G à niv D: Grobidon (tondrain), Hachzilla (Lontania), Brick (maella)
Niv C : Talos (Néos), Brickor (Talos), Mondo macho (argonia)
Niv B : Talos, Mondo macho, Medoc (arcadia)
Niv A : Talos, Stéropès (Ile de Minnie), Octurion (argonia)
Niv S : Brickor, Brick, Pierro (ile du nord ouest)

LISTE DES MINI MEDAILLES

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2891592-1-0-1-0-0.htm

CARTE DU MONDE

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/images/carte-monde.jpg

LA CARTE DES MONSTRES CELEBRES

http://guideff7.free.fr/carte.JPG

LA CARTE DES COFFRES

http://guideff7.free.fr/dq8/Lieux.bmp

LES EPREUVES DRAGOVIENNES

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/quetes/quete-epreuves-dragoviennes.htm

ASTUCES POUR LES CASINOS

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/quetes/quete-casino.htm

VOTEZ POUR VOTRE RPG FAVORI

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9162245-1-0-1-0-0.htm

si vous avez des améliorations en tête n´hésitez pas à nous les proposées, il y aura toujours quelqu´un pour répondre

Voilà Gotenks53 toute l´aide que je peux t´apporter est ici

darko1x
darko1x
Niveau 3
23 décembre 2006 à 15:46:46

salut
je sait que je suis enratard mais bon :p
je vien de débuter dragan quest et chui mnt dans la cavenre du cascad mais je suis coinssé je veu sauvgarder avant de me battre contre gayser pret de la boule du cristal mais je trouve pas un point de sauvgarde alor vous pouvé m´aidez ?

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
23 décembre 2006 à 17:29:08

Ouai merci remy mais c´était pas sa ( car j´ai fini le jeu il y a tres lonten deja :lol: )

C´était par rapport a un site internet qui pourrait me decrire l´histoire bien detaillé sur DraQue 5 !?

darko1x
darko1x
Niveau 3
23 décembre 2006 à 22:22:32

et moi alor j´att tjr et personne ne me repond

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
24 décembre 2006 à 11:54:38

ba moi ossi :p)

Mais pour ton cas , il n´y a pas de point de sauvegarde ( tu ne pourra que les trouver ds les eglises !! ) !D onc c a toi de bien d´équiper sur tt le chemin contre Geyser ! ( si tu a un niveau genre le niveau 7 sa devrait etre assez facile de faire le chemin et de bettre Geyser !)

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
24 décembre 2006 à 11:57:29

:hum: j´allais oublié ,

JOYEUX NEOL A TT LES
JOUEURS DE
DRAGON QUEST

Certe , avec un jour avant mais demain je serai surement pas la ! :-p :noel:

Allez :bye: tt le monde !

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:40:45

dragon quest en force

darko1x
darko1x
Niveau 3
24 décembre 2006 à 13:41:11

merci gotenks53
j´ai passé ce boss avec le Nv 6 (et sa c´étai avant de lir ta reponsse :gni: ) mas bon chui mnt a alexandria )
alor est ce que les point de sauvgardes et le seule defeau de jeu ? est ce qu´il y a seulment dans les églises ?

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
24 décembre 2006 à 17:59:09

ba tu vois, c´était pas si dur que sa !
Et pour les points de sauvegardes , ba oui , il y a que les églises !! Cela peut etre tres original et en mm ten , cela est fort genant ! mdr !

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
24 décembre 2006 à 17:59:59

si tu a un otre probleme , vien le poster ici , et on s´en chargera :lol:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
28 décembre 2006 à 20:57:13

bon alor , vs etes tous partis ou koi !?

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 02:39:14

J´ai ce jeu et il est vraiment pas mal
Les graphismes en cell-shading sont excellents

-Sae-
-Sae-
Niveau 6
30 décembre 2006 à 03:10:19

Ils collent parfaitement à l´univers d´Akira Toriyama, sans oublier les petites touches d´humour.

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 04:02:30

Oui, la modélisation et l´animation des persos est excellente :) (sauf le héros, j´aime pas trop trop ^^)

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 04:04:03

Je note juste un défaut assez ennuyant : on ne peut que sauvegarder que dans les églises et des fois ça soule quand on veut éteindre vite de devoir aller jusqu´à la ville la plus proche, la traverser pour trouver l´église, etc. Assez contraignant.

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
30 décembre 2006 à 11:15:53

oui j´avoue!!! mdr Mais le plus chiant je trouve que le heros n´a trop de personnalité !!

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
03 janvier 2007 à 11:59:52

dragon quest

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:05:04

salut a tous bon y a t il quel qu unpour me doonner des coseille pour le combat conre gemon voila mes niveaux heros36 yangus35 angelo 36 et jessica 35 je crois que c est ca a un niveau pres .pour le probleme des sauvegardes ca va des que le heros a teleportation au fait mon messages d avant je l ai pas mis dans le von topic

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:34:35

:salut:

alexis89 pour gemon... je sais plus... :desole:

Bonne année à tous :) Pour une bonne résolution je choisirais refaire DQ8, mais voilà c´est long et 2007 s´annonce riche en rpg :bave:

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:07:57

2007 va etre une anne importante aussi bien au niveau des jeux ff12...mais aussi du niveaux des consoles comme la ps3 ce qui nous fait entrer dans une nouvelle ere pour le jeux video

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment