FAQ
avec Remy, Alex, Zizi, shu4, chalumeau25
NIVEAUX POUR VAINCRE LES BOSS
1er Boss Geyser: lvl 8 environ*
2em Boss Khalamar : lvl 13 environ*
3em Boss Ame en peine : lvl 15 environ*
4em Boss Boite à piège : lvl 17 environ*
5em Boss Mister Taupe : lvl 19-20 environ*
6em Boss Grand Lezard Argon : lvl 21-22 environ*
7em Boss Dhoulmagus : lvl 30 environ*
8em Boss Dhoulmagus deuxième forme : lvl 30
9em Boss Jessica Possédée : lvl 32 environ*
Boss 10 : Capitaine Crow : Lvl 34 environ
Boss 11 : Empyrea : Lvl 36 environ
Boss 12 : Gémon : Lvl 40 environ (Tuer d’abord le coq, puis Gémon et enfin l’aigle)
…
to be continued
ARMES CONSEILLEES POUR LES PERSOS
Heros : Epée et Lance mais Lance juste pour des coups critiques sur des gluants.
Yangus : Hache.
Angelo : Epée et Arc
Jessica : Fouet et Baton
CAPACITES PERSONNAGES
Heros : Epée, Lance et Courage pour de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/personnages/heros.htm
Yangus : Hache tout au long du jeu et Faux au début.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/personnages/yangus.htm
Angelo : Epée et Arc pour les combats. Baton pour acquérir de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/personnages/angelo.htm
Jessica : Fouet pour les combats et Baton pour acquérir de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/personnages/jessica.htm
XP ET GLUANTS METAL
Pour gagner de l´Xp facilement vaincre des gluants de metal que vous trouverez à ces endroits :
- Ruines de l´abbaye (gluant de metal)
- Royaume d´ascantha (gluant de metal au bord de la rivière entre la chapelle et la petite maison)
- Chateau de Trodain (gluants de mercure mais peu nombreux)
- Ile au nord est de Lontania (gluants de metal)
- Il invisible au sud ouest de la map (gluants de mercure)
- Terres de chasse royales (rois gluants de metal dans la petite foret avant les terre de chasse + gluants de métal)
- Necropole des dragons (rois gluants de metal au centre du desert)
- Colline des vents hurlants accessible par les airs (tous gluants)
- Ruines de l’ombre (là où se trouve Pierro) : Gluants de mercure (mais peu nombreux)
Pour vaincre les rois gluants de métal.
heros Tonnerre divin ou eclair divin avec les lances
Yangus avec sa hache : coupe claire ou executeur
Angelo ou Heros avec l´epee : lame de metal, lame du faucon ou pure lame du faucon. ou attaque avec l´epee de mercure.
Jessica : soit le sort accélération sur les autres soit un baiser ou un coup de fouet en espérant enlever 1 pv.
Pour gagner de l´or facilement rendez vous sur l´ile sacrée de Neos (uniquement de jour) ou vous croiserez des golems d´or qui rapportent gros ! (726 po). Peuvent aussi se trouver sur le plateau isolé près de la chapelle de la rivière.
RECETTES POUR L´ALCHIMARMITTE
http://www.jvrpg.com/dossier_creation-d-item_41_413.html
Merci à Zizi pour cette adresse
Pour l’alchimarmitte, il semble qu’il est plus judicieux au début de l’aventure de confectionner des objets de soins, d’abord pour vos persos puis de plus puissants à revendre pour des prix intéressants.
En effet, les armes qu’il est possible de confectionner en premier lieu sont bien moins efficaces que celle que vous pourrez trouver dans les magasins.
L´ARENE DE MONSTRES
Voici les equipes qu´on vous conseille pour vaincre aux differents niveaux :
Niv G à niv D: Grobidon (tondrain), Hachzilla (Lontania), Brick (maella)
Niv C : Talos (Néos), Brickor (Talos), Mondo macho (argonia)
Niv B : Talos, Mondo macho, Medoc (arcadia)
Niv A : Talos, Stéropès (Ile de Minnie), Octurion (argonia)
Niv S : Brickor, Brick, Pierro (ile du nord ouest)
LISTE DES MINI MEDAILLES
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2891592-1-0-1-0-0.htm
CARTE DU MONDE
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/images/carte-monde.jpg
LA CARTE DES MONSTRES CELEBRES
http://guideff7.free.fr/carte.JPG
LA CARTE DES COFFRES
http://guideff7.free.fr/dq8/Lieux.bmp
LES EPREUVES DRAGOVIENNES
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/quetes/quete-epreuves-dragoviennes.htm
ASTUCES POUR LES CASINOS
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/quetes/quete-casino.htm
VOTEZ POUR VOTRE RPG FAVORI
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9162245-1-0-1-0-0.htm
si vous avez des améliorations en tête n´hésitez pas à nous les proposées, il y aura toujours quelqu´un pour répondre
Voilà Gotenks53 toute l´aide que je peux t´apporter est ici
salut
je sait que je suis enratard mais bon :p
je vien de débuter dragan quest et chui mnt dans la cavenre du cascad mais je suis coinssé je veu sauvgarder avant de me battre contre gayser pret de la boule du cristal mais je trouve pas un point de sauvgarde alor vous pouvé m´aidez ?
Ouai merci remy mais c´était pas sa ( car j´ai fini le jeu il y a tres lonten deja
)
C´était par rapport a un site internet qui pourrait me decrire l´histoire bien detaillé sur DraQue 5 !?
et moi alor j´att tjr et personne ne me repond
ba moi ossi
Mais pour ton cas , il n´y a pas de point de sauvegarde ( tu ne pourra que les trouver ds les eglises !! ) !D onc c a toi de bien d´équiper sur tt le chemin contre Geyser ! ( si tu a un niveau genre le niveau 7 sa devrait etre assez facile de faire le chemin et de bettre Geyser !)
j´allais oublié ,
JOYEUX NEOL A TT LES
JOUEURS DE
DRAGON QUEST
Certe , avec un jour avant mais demain je serai surement pas la !
Allez
tt le monde !
dragon quest en force
merci gotenks53
j´ai passé ce boss avec le Nv 6 (et sa c´étai avant de lir ta reponsse
) mas bon chui mnt a alexandria )
alor est ce que les point de sauvgardes et le seule defeau de jeu ? est ce qu´il y a seulment dans les églises ?
ba tu vois, c´était pas si dur que sa !
Et pour les points de sauvegardes , ba oui , il y a que les églises !! Cela peut etre tres original et en mm ten , cela est fort genant ! mdr !
si tu a un otre probleme , vien le poster ici , et on s´en chargera ![]()
bon alor , vs etes tous partis ou koi !?
J´ai ce jeu et il est vraiment pas mal
Les graphismes en cell-shading sont excellents
Ils collent parfaitement à l´univers d´Akira Toriyama, sans oublier les petites touches d´humour.
Oui, la modélisation et l´animation des persos est excellente
(sauf le héros, j´aime pas trop trop ^^)
Je note juste un défaut assez ennuyant : on ne peut que sauvegarder que dans les églises et des fois ça soule quand on veut éteindre vite de devoir aller jusqu´à la ville la plus proche, la traverser pour trouver l´église, etc. Assez contraignant.
oui j´avoue!!! mdr Mais le plus chiant je trouve que le heros n´a trop de personnalité !!
dragon quest
salut a tous bon y a t il quel qu unpour me doonner des coseille pour le combat conre gemon voila mes niveaux heros36 yangus35 angelo 36 et jessica 35 je crois que c est ca a un niveau pres .pour le probleme des sauvegardes ca va des que le heros a teleportation au fait mon messages d avant je l ai pas mis dans le von topic
alexis89 pour gemon... je sais plus...
Bonne année à tous
Pour une bonne résolution je choisirais refaire DQ8, mais voilà c´est long et 2007 s´annonce riche en rpg ![]()
2007 va etre une anne importante aussi bien au niveau des jeux ff12...mais aussi du niveaux des consoles comme la ps3 ce qui nous fait entrer dans une nouvelle ere pour le jeux video